Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez réussi à venir jusqu'ici? Bravo, lisez la suite maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Vous avez réussi à venir jusqu'ici? Bravo, lisez la suite maintenant!   20.10.08 1:12

Cala et moi même avons créer TPH car nous sommes passée par plusieurs guildes avant de prendre notre décision, qui était celle de faire une guilde ou seules nos 2 persos principaux et nos persos secondaires habiteraient cette dernière.

Ayant été trop déçue par le comportement de certaines personnes (sous entendus a 2 francs, foutage de gueule a tout va etc) ou encore par une très bonne entende au départ qui se finissait en bataille par la suite, nous avons donc décider de jouer à dofus sans n'avoir aucune relations avec les autres joueurs, qui pour ma part sont en général tous des profiteurs, des p'tits cons, des opportunistes et j'en passe... Ceux-ci espère rentrer dans une guilde, juste pour les sorties donjon, ou l'xp et qui après ce tire, ou profite de vous car vous avez passer le lvl 1xx, ces gens la moi ca ne m'intéresse pas de jouer avec (désolée si j'en choque plus d'un ou une ).
Les gens bien étant trop souvent absent, voir même inexistant (c'est à dire qu'il faut chercher longtemps avant de croiser quelqu'un comme ca)

Nous aussi nous avons eu des difficultés à monter nos persos, nous nous sommes souvent retrouvées seule également mais ce n'est pas pour cela que nous avons fait chier les gens à demander constamment "tu xp? Tu fais quoi? Je peux venir avec toi? On fait le donjon un tel j'ai besoin de me restat? etc etc"
En gros, nous laissons les gens jouer et nous respections et respectons toujours leur jeu, nous n'avons jamais supplier si les personnes pouvant nous accompagnées n'avaient pas le temps, et c'est pour éviter tout cela que nous avions prit la décision de faire notre guilde ou (excusez moi du terme) personne ne viendrait nous faire chier.

Si vous ne l'aviez pas encore compris, je n'aime plus jouer avec les gens, sauf ceux que je connais depuis mes débuts sur le jeu ou ceux que je connais irl.
Comprenez, avant de poster votre candidature, que TPH n'est pas une guilde d'entre-aide, pas la peine de venir postuler pour des sorties donjon, de l'xp, etc (et quand vous avez eu ce que vous voulez, vous tirez comme des voleurs, si vous postulez dans TPH, ce n'est pas pour partir 2 jours après, car tout départ sans explications est suivit d'un bannissement définitif, autrement dit on note votre nom et hors de question de revenir). Ce genre de sorties est organiser selon la disponibilité des gens, les personnes le demandant au moment même et pas "j'intègre la guilde et tout de suite je demande qui veut faire tel ou tel donjon", non ca fonctionne pas comme ca ici. TPH est plus une guilde pour les gens qui veulent jouer tranquille, sans ce prendre la tête, pour ceux qui veulent avoir l'occasion de jouer leur jeu sans devoir aider d'autre personnes pas foutue de se démerdée seule.

Si malgré ma vision des choses vous décidez de postuler quand même, prenez le temps de lire les règles, c'est agaçant de toujours devoir répéter la même chose, alors que c'est écrit et sur un site et sur le forum...

En résumer, respecter le jeu des autres comme les autres respecte le votre, pas de droit d'enclos, c'est comme si il n'était pas la, j'ai le clic maladroit, la petite croix de bannissement et moi ne faisons qu'un et si vous vous sentez viser ou vexer par mon message, n'oubliez pas qu'il n'y à que la vérité qui blesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Vous avez réussi à venir jusqu'ici? Bravo, lisez la suite maintenant!   20.10.08 1:33

lol! J'adore "le clic maladroit" Laughing

Mais plus sérieusement je suis tout a fait d'accord avec toi.
Il est vrai qu'il ne faut pas l'oublier, TPH avait été créée avant tout juste pour nos perso, donc complètement privée. Et on le chantai a qui voulais l'entendre.

Mais personnellement je n'aime pas me retrouvé complètement seule sur le jeu et c'est pour ca que j'ai commencé le recrutement, je ne voulais que nos amis au départ pour que nous ne souillon pas complètement seules.
Mais à force d'entendre que plusieurs personne désirai venir chez nous, j'ai fini par ouvrir mon champ de visions, c'est la que les soucis on commencé...
Maintenant, j'espère de l'aide sans forcer mais il est vrai que je n'ose pas toujours demander ^^'

Enfin bref, tout ca pour dire que je te comprend et que je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue, puisque j'ai presque le même ^^

The Pure Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/

Vous avez réussi à venir jusqu'ici? Bravo, lisez la suite maintenant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1