Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jhibe [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Jhibe [Acceptée]   12.09.10 20:37

Bonjour à vous !

Je suis un ancien joueur de Dofus (depuis cinq ans exactement). Mais je n'ai pas jouer cinq ans de suite, on va dire qu'il y a eu trois-quatre périodes pendant ces cinq ans. J'ai pu jouer toutes les classes à des niveaux plus ou moins élevés pour finir en dernier par un Iop feu de cercle 72. J'ai pu être sériane aussi sur le serveur Jiva.

Mais, car il y un mais, j'ai arrêté Dofus il y a de ça une dizaine de jour. Pourquoi aller-vous me dire ? Tout simplement parce que j'en avais marre de vivre dans une atmosphère de "plop tu maide a xp au trool ?" ou bien encore "svp kelkes kamas !" (d'autant plus qu'étant Iop feu, je suis beaucoup sollicité pour les Trools), je n'avais pas vraiment de personnes d'amis ig avec qui je pouvais déconner, passer de bon moments, etc... et puis aussi je trouve qu'il n'y avais pas une vrai entente dans le serveur, un sentiment de camaraderie... J'ai donc pris ma décision de tirer un trait à Dofus pour ces différentes raisons.
Après cela je me suis mis à Dofus Arena et j'accroche plutôt pas mal bien qu'au bout d'une dizaine de combat ça devient un petit peu lassant...

-le changement-

Puis en effectuant une recherche sur les émotes de Dofus Arena je suis tombé sur votre forum. Et depuis... WOUAH !!! :shock:
Comment dire... en parcourant quelques pages de votre forum, cette guilde ma vraiment donner envie de reprendre Dofus, je trouve enfin des personnes qui partagent les mêmes idées que moi sur Dofus, j'approuve et je suis en accord avec toutes vos idées et vos principes

Enfin bref, vous avez là mon expérience de Dofus et mon point de vue sur ce qu'il est de Dofus actuellement.

-irl-

Sinon je m'appelle Xxx, j'ai 16ans, j'aime bien le tennis et le foot, dofus mais aussi la politique, l'histoire et la géo-politique (j'aime bien tout ce qui se passe dans notre monde, les relations, etc...) j'ai les cheveux brun, les yeux bleus, le nez... euh on va s'arrêter là jocolor Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler avec les gens, faire des blagues, toujours de la bonne humeur (bon ok peut être pas dès le matin geek) tout en restant sérieux quand il le faut.

Voila j'espère que cette présentation vous plaira...
Cordialement, Jhibe Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   12.09.10 23:00

Alors là, je dois dire que c'est une candidature qui me plaît, allez savoir pourquoi ? Déjà, pour trouver le fofo, par pur hasard, sans que quelqu'un t'ai parlé de cette guilde, qui est bien plus qu'une guilde (malgré les bas en /g u_u), je trouve ça fantastique !!!

Alors vous aurez compris c'est contre euh contre... Je sais pas écrire moi... Pour ... POUR !! (enfin ^^)
Stone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 7:45

Salut Jhibe !
Ta candidature est agréable à lire, et tu m'a l'air vraiment simpas Wink
Tu l'as compris, tu as mon pour Laughing.

Voila, voila,
cordialement,
Estha-Vale. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 7:48

Merci à vous deux pour vos "pour" Smile
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 8:53

Pour....mais ne t'attend pas à des sorties dj en pagaille..."propose et on dispose", certainement la devise de la guilde^^
Bref si tu es accepté et si tu as besoin d'aide pour monté ton iop je suis là^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 8:57

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre "les gars ont xp ?" ou bien qui pour donjon blop ?" rendeer
Par contre il faut que vous explique une chose : je vous ai dit que mon dernier personnage était un Iop de cercle 72, c'est vrai mais j'ai oublié de vous dire que une des raisons de mon arrêt de Dofus était aussi un vol de compte.
Donc j'ai fait ce matin une demande pour retrouver mon compte, en espérant que cette dernière marche. Sinon, je me verrais obliger de recommencer tout à zéro mais bon... c'est comme ça No
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 11:29

J'avoue que ta candidature me plait aussi.
C'est vrai que ces derniers temps, le canal guilde est un peu mort, mais il faut surtout attendre que cette période de fin de vacance/début de rentrée passe. Il y a et aura toujours ses périodes de calme, faut le temps que sa passe Wink

Je te donne mon pour également mais pourrai-tu m'éclaircir sur ton histoire de personnage ? Est-ce que ca veut dire que tu n'a plus de perso en ce moment ? Je sent que tu vas débarquer lvl 1 en guilde

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 12:51

Tout est là, Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 17:23

Calanore a écrit:

Je te donne mon pour également mais pourrai-tu m'éclaircir sur ton histoire de personnage ? Est-ce que ca veut dire que tu n'a plus de perso en ce moment ? Je sent que tu vas débarquer lvl 1 en guilde

Et bien en gros en ce moment je me retrouve sans compte, m'étant fait voler le miens. Mais j'ai déposé un ticket au support d'ankama ce matin donc je suis en attente de leur réponse...

J'aimerais bien vous demander une faveur, d'aller voir dans le ladder de dofus le pseudo Jibe (Iop 72) et me screen son stuff actuel et ses actualités si cela ne vous dérange pas ? (c'est mon Iop et il faut être abonné pour voir ces infos). Et puis si jamais en jeux vous arriver a mp "Jibe" bah pourquoi pas lui dire de me rendre mon compte ? Smile

Merci à vous.

PS: Si la requète au près d'ankama n'aboutie à rien, je vais devoir être obligé de me refaire un compte et donc de recommencer un personnage de niveau 1, mais bien sur j'attendrais le moment voulu pour être des vôtres bien que le fait d'être directement parmis vous serait une bonne motivation pour moi, mais ça, c'est à vous de voir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 17:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 17:38

Merci beaucoup Riwatch !
Punaise qu'est-ce qu'ils ont fait à mon stuff affraid
Je jouais en mode 9PA 4PM avant. Ralala j'ai intérêt à le récupérer et demander à Ankama s'ils peuvent me le restaurer à avant qu'on me vole le compte (bien que je ne pense que ce ne soit pas possible).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 17:49

Pour le récupérer, Ankama ne peuvent que bloquer le compte.
Pour tes items, ils sont définitivement perdus, désolé. Ankama se fera rien pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 18:23

Parce que ta candiature est bonne et que tu à l'air sympa. drunken Mais une question, c'est quoi ce stuff mode 6 PA 4 PM affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 18:27

Riwatch a écrit:
Pour le récupérer, Ankama ne peuvent que bloquer le compte.
Pour tes items, ils sont définitivement perdus, désolé. Ankama se fera rien pour ça.

Merci mais quand tu dis bloquer, c'est qu'ils vont bloquer les connexions mais pas me le rendre ? :suspect:

Demon-lunaire a écrit:
Mais une question, c'est quoi ce stuff mode 6 PA 4 PM affraid

Lis les messages précédents, je me suis fait voler mon compte donc bon... j'y peut rien si celui qui me la voler à mit ce stuff. Avant j'avais un mode 9PA 4PM, comme tout Iop feu qui se respecte Twisted Evil

Dernière édition par Jhibe le 13.09.10 18:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 18:29

Sa fait plaisir de voir que tu réponds à ma question... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 18:31

Demon-lunaire a écrit:
Sa fait plaisir de voir que tu réponds à ma question... Evil or Very Mad

J'y ai répondu, regarde mon message précedent Razz
(j'y ai répondu avant de voir ce message que tu viens d'écrire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 18:34

Je n'aime pas trop que l'on se moque de moi...tu l'as rééditée ! study
Mais malgres ça je reste sur mon Pour...pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   13.09.10 19:44

Demon-lunaire a écrit:
Je n'aime pas trop que l'on se moque de moi...tu l'as rééditée ! study
Mais malgres ça je reste sur mon Pour...pour le moment.

Oui je l'ai rééditée mais je te fais ma parole que quand je l'ai réeditée, je n'avais pas vu ton message disant "Sa fait plaisir de voir que tu réponds à ma question..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   14.09.10 17:27

Aucune importance, c'est oublié. cheers :tongue:
Cepandant pourrais-tu nous préciser quels sont tes horaires Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   14.09.10 17:46

Mes horaires sont : le soir après les cours à partir de 17h30-18h (mais ca dépend des soirs mais c'es une moyenne) et le week end. Quelques matins aussi jusqu'à 10h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   14.09.10 17:53

Bien à peu pres comme moi jpourrais donc mieux te connaitre Smile Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   14.09.10 17:53

salu mé frenchmen c tro b1 ta candid posé tavu

Avant tout salut !
Tout d'abords j'aime bien ta candidature, ton esprit et ce que tu aimes ! (Ta fait Filière ES non ? cheers )
Donc pour moi c'est un Pour, si tu es accepté je t'offres mon aide pour parcourir en long, en large et en travers l'île de Frigost comme connait si bien Estha et Deamon mwouahaha
Bon jeu
Kyoraaah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   14.09.10 17:58

Kyorah a écrit:
(Ta fait Filière ES non ? cheers )
Kyoraaah !

Et bien non, je suis en 1ère S Wink Mais je t'avoue que je préfère plus l'économie, l'histoire, la politique que les maths (mais je trouve intéressant la physique-chimie) mais bon, quand on a les capacités de faire S autant le faire.

EDIT : Y a t-il une section où l'on peut parler librement de toutes choses dans votre forum ? Car j'aurais voulu vous faire part d'une vidéo qui permet de remporter 20M de kamas en découvrant le mystère. (mais c'est sur Hyrkul)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   14.09.10 19:42

Oui,tu seras la bienvenue a Frigost :tongue:
Mais cette vidéo, sans l'avoir vue me fait penser à un fake genre "Niveau 201 ou comment gagner 500 000 en 1 minutes....) No
Bref j'aimerais cependant avoir le lien pour résoudre "l'enigme"... study study study
Et oui il y a une rubrique mais je pense que seul ceux acceptés peuvent la voir....
A bientôt en /g j'espère Smile

Dernière édition par Demon-lunaire le 14.09.10 19:44, édité 1 fois
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Candidature de Jhibe [Acceptée]   14.09.10 19:43

Pour la section tu l'a découvrira lorsque tu fera parti de la guilde Wink