Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   15.09.10 17:24

Bien à vous jeunes trublions (et moins jeunes sans doute...) !

Je me présente, Zogh, vif sadida atypiquement mal formé, féru tantôt d'activités saines et nobles, telles que la poésie, le chant lyrique et la dramaturgie, tantôt par des activités physiques, ma favorite étant de pourchasser les sacs d'os de leur cimetière, d'y commettre des larcins afin de me confectionner toutes sortes d'objets inutiles avec leurs membres, au préalable calcinés, ou taillés, ceci dépendant après tout de mon humeur.

Je suis actuellement de niveau 94, ce qui semble à vos dires être un niveau tolérable pour l'intégration au sein de votre guilde. Je ne peux que deviner par ailleurs la difficulté pour moi de m'intégrer à un groupe bien plus expérimenté, ce qui m'amène de go à vous parler de mes caractéristiques (sans trop entrer dans le détail, c'est vite gonflant.)
En effet, j'ai décidé de mon propre chef de me détourner du modèle que mes pairs ont coutumes de suivre pour me lancer dans un monde ô plus fun, celui du Feu/Eau/Dommages. En outre, je ne saurait vous renseigner plus sur ce Build, puisqu'il est dans une phase expérimentale, néanmoins je tiens à préciser que je maîtrise les artifices du sadida dit "fourbe" et que j'en use pour grimper au plus vite à un niveau convenable.

Qui suis-je, derrière ce moniteur ?

Je réponds au nom d'Alex, d'Hichem, et un tas d'autres pseudonymes que je n'oserait pas ne ce serait-ce évoquer dans une candidature. J'ai 20 ans (bon, dans 1 mois...), j'habite actuellement dans le Nord (magnifique contrée, Sisi !), et suis en ce moment... disons... à la recherche d'une activité socio-professionnelle. Je suis passionné de musique, Soul, Reggae, Funk, Trip-Hop, Drum&Bass, Jungle, un tout petit peu de House-Electro, et surtout par le rap, que je pratique moi même, dans mon coin, sans embéter personne... ou presque ? (www.Cheymi.blogspot.com)

Concernant Dofus, et mon expérience vis à vis de ce jeu, elle n'a d'autre prétention que d'être très mature, puisque j'y joue depuis une conférence ridicule qu'avait fait Ankama à l'époque où cette entreprise était embryonnaire, au forum des Sciences de Villeneuve d'Ascq, où ces messieurs distribuaient des CD-Rom de notre fameux jeu fétiche, à l'époque gratuit, au moteur graphique...Discutable, et à la durée de vie lamentable. Ce jeu à évolué, j'ai je l'avoues, eu des périodes de total délaissement, et depuis, je redécouvre un peu ce jeu, en recommençant à Zéro. J'ai aussi la fâcheuse tendance à ne jamais poursuivre un personnage, au delà de son 160ème niveau, lassitude oblige.

Mes Défauts/Qualités ? (Je laisserai ici neutre mon opinion sur ce qui pourrait se classer comme une qualité ou comme un défaut)

-Une tendence aux longs discours, aux longues phrases, comme vous pouvez le constater. Certains apprécient, d'autres beaucoup moins. Ce qu'il faut clairement comprendre, c'est que je parle comme ça dans la vraie vie. Ce n'est pas de la présomption, ce n'est pas de l'arrogance, ce n'est pas un facteur d'une pathologie orpheline, non, non, c'est un amour de la langue de Molière, exacerbé, exécrable, je vous l'accorde, mais toutefois à mon avis moins agaçant qu'une merveilleuse tirade en language bworkiste (qui est selon moi, plus qu'un mode de vie, une idéologie -Comment peut-on rédiger aussi mal ?-)

-Un problème de taille avec la discipline, d'où qu'elle vienne, lorsqu'elle ne me semble légitime.

- Un gros soucis également vis à vis de la provocation gratuite et inutile. Pas susceptible pour un sou, simplement la provocation est un jeu, et je suis trèèès joueur Twisted Evil

-Un plaisir à l'entraide, au soutien, Ig/IRL, peu m'importe, j'aime aider, donner mon avis quand il me semble que ma connaissance de telle ou telle chose peut aider autrui.

-Un humour instable qui peut virer du franchement bien trouvé au niveau "pipi-caca". Je pense que le pire dans tout ça c'est que je ne cache pas être plié en deux, comme un con derrière mon clavier, après une trouvaille de ce genre.

-Un ordinateur qui actuellement appelle à l'euthanasie, mais c'est très provisoire puisque j'ai un portable qui n'attends plus qu'un chargeur et une batterie neuve, et qui lui, tient une forme olympique !

-Une activité guilde/Forum très irrégulière, puisque je suis très souvent en train de parler, donc je ne passe pas inaperçue, et j'avoue ne pas avoir en ce moment grand chose d'autre à faire que jouer à Dofus. Par contre, il m'arrive de déserter et de ne pas me connecter (généralement ça ne dure pas plus de 4 jours). Dans ce cas, si je le peux, je préviens via forum. N'ampèche, je sais que c'est plutôt lourd comme comportement.

Pourquoi The Pure Hearts ?!

Je ne vais pas aller à l'encontre de mes principes et vous balancer une tonne de bobards à ce sujet. J'ai du croisé votre blason une fois ou deux et de ce fait je ne peux pas prétendre connaître votre guilde. De plus, je pense ne connaître réellement personne ici. Je suis dans une démarche de recherche de guilde depuis maintenant une petite semaine, je consulte des forums et celui-ci m'a vraiment plu. Visuellement magnifique, et j'idéalise après lecture The Pure Heart comme la guilde que je cherche : pas de prise de tête, pas de guilde à 170 membres, où l'on parle mais dans l'anonymat le plus total. Une possibilité donc de tisser de vrais liens, ce que je pense être possible dans un jeu, je n'ai pas honte de le dire (ou presque...)

J'espère avoir rendu la candidature la plus complète possible, et à défaut d'être surement pompeuse, voire carrément gonflante, elle est sincère. Je me tiens à vos dispositions pour toutes questions Smile
Merci de m'avoir lu !

Zogh Zogh Akita !
Twisted Evil

Dernière édition par Zogh le 15.09.10 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   15.09.10 17:48

Ca me plait !
Mais il manque un petit quelque chose, que tu trouvera dans les règles Wink (A mettre a la fin de la candid')

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   15.09.10 18:10

Calanore a écrit:
Ca me plait !
Mais il manque un petit quelque chose, que tu trouvera dans les règles Wink (A mettre a la fin de la candid')

édité, je n'avais pas lu jusqu'à la dernière ligne, ô honte à moi ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   15.09.10 18:13

Tout y est, même plus que tout.. cheers
Que dire...Tu as mon ContrePour Twisted Evil
J'espère te voir bientôt en /g :tongue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   15.09.10 18:19

Pour moi ca sera un pour.
Pour le vocabulaire bah euhhh... :shock:
Mais j'aime bien! Razz
T'habite où exactement dans le nord ? Laughing
Voila, voila,

Cordialement,
peut etre un jour amicalement,
Estha-Vale king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   15.09.10 18:26

Estha-Vale a écrit:

T'habite où exactement dans le nord ? Laughing

Je vis entre la métropole Lilloise (Villeneuve d'Ascq, Roubaix pour être exact) et le douaisis, dans une petite commune de 1500 bovins, du nom d'Ecaillon, près d'Aniche, si cela t'évoque quoi que ce soit. Si ça ne t'évoque rien, c'est normal, c'est perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh    15.09.10 18:42

Bonjour,

Wah je pense que je peux dire que t'as candidature ma fortement et agréablement surpris. Une très bonne et intéressante connaissance de la langue française Smile De plus j' apprécie beaucoup le terme utilisé "à la recherche d'une activité socio-professionnelle" qui me rappelle mes cours d'économies (et oui j'en ai 7heures par semaines)!
Bref tout cela pour dire que ta candidature ma fortement enchantée et que je te donne donc un gros POUR en espérant te voir bientôt dans la guilde =)

Cawux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   15.09.10 18:45

Alors à moi de te faire souffrir petit scarabée !

Tout d'abord, je n'aime pas du tout que tu fasses de grande phrase comme ça, tu embrouilles tout le monde ! Cacherais-tu quelque chose ?

De plus de part tes phrases ineroxxablement longue, tu m'as complètement endormi ! D'ailleurs, en tant que disciple de Sadida , tu dors 21h sur 24 , donc ça va pas le faire !!

Bon tu devines mon vote :

Spoiler:

PS : C'était ironique évidemment, et je n'ai pas pensé une seule fois à ce que j'ai marqué !

Edit : 7 heures par semaine Cawux ? Dans mes bras, tu me plais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   15.09.10 22:01

Citation :

PS : C'était ironique évidemment, et je n'ai pas pensé une seule fois à ce que j'ai marqué !

J'évite d'habitude de flood mes candidatures, mais j'suis obligé de préciser que j'ai été amplement véxé ...
Nan j'déconne j'ai ri en lisant ta réponse Smile

Une preuve?

Spoiler:

PS : Ma webcam ne centre pas très bien, navré.
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   15.09.10 22:31

Pour ! Very Happy

Malheureusement, je suis en manque d'inspiration pour te répondre par un texte ou une longue phrase comme j'en ai l'habitude... Ta candidature mérite que l'on te réponde plus que par un simple mot... Mais Je serai plus que ravie de te voir parmi nous !
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 8:55

Pour une fois je mettrais neutre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 9:39

Candidature très complète, rien à dire, Pour.
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 9:45

klarkkent a écrit:
Pour une fois je mettrais neutre....

Tu m'inquiète... Quelque chose ne vas pas ? pale

The Pure Hearts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 17:09

Zogh a écrit:

Je vis entre la métropole Lilloise (Villeneuve d'Ascq, Roubaix pour être exact)

Moi a Roubaix Surprised .

Cordialement, Estha-Vale :tongue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 17:14

Estha-Vale a écrit:
Zogh a écrit:

Je vis entre la métropole Lilloise (Villeneuve d'Ascq, Roubaix pour être exact)

Moi a Roubaix Surprised .

Cordialement, Estha-Vale :tongue:

Héhé, l'monde est petit dites donc ! Les roubaisiens ne font pas souvent d'éloges de leur ville, mais ayant passé tout mon été à Barbieux, j'peux le dire, elle est magnifique, géniale, grandiose, votre bourgade :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 17:40

Zogh a écrit:
Héhé, l'monde est petit dites donc ! Les roubaisiens ne font pas souvent d'éloges de leur ville, mais ayant passé tout mon été à Barbieux, j'peux le dire, elle est magnifique, géniale, grandiose, votre bourgade :]

Hé ouaip !! Very Happy ,

Je suis au collège St exupery, tu connais ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 17:54

Estha-Vale a écrit:

Hé ouaip !! Very Happy ,

Je suis au collège St exupery, tu connais ? Laughing

Du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 18:31

Roh, ok Evil or Very Mad
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 19:54

pas d'inquiétude, la candidature m'as un peu surpris, cela explique mon neutre car je n'arrive pas à me décider. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 21:21

Sauf respect pour ton avis, si je peux faire quoi que ce soit pour tenter d'altérer ta neutralité, n'hésites pas ;-)

(aucun esprit de challenge hein, c'est juste que je m'ennuie à vrai dire... Neutral )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 23:03

Zogh a écrit:
Sauf respect pour ton avis, si je peux faire quoi que ce soit pour tenter d'altérer ta neutralité, n'hésites pas ;-)

(aucun esprit de challenge hein, c'est juste que je m'ennuie à vrai dire... Neutral )

Si tu t'ennuies, va prier notre Dieu Stone king
=> Ok, je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   16.09.10 23:41

Quel est l'atribut de votre divinité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   17.09.10 0:45

Bon je up, pas de névrose, pas d'impatience, mais ça m'fais juste trop chier de fêter ça seul...

Spoiler:

Bon, voilà, ça c'est fait. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   17.09.10 7:35

Bravo à toi ! Wink

Cordialement,
Nicolas drunken
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   17.09.10 8:32

Bravo Zogh !
Et au fait tu es accepté Smile Mp klarkkent, Idrille ou moi.
A bientôt.

The Pure Hearts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]   Aujourd'hui à 19:06

[Candid'Nature, 0% de mat. grasses] Zogh [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant