Bien à vous jeunes trublions (et moins jeunes sans doute...) !
Je me présente, Zogh, vif sadida atypiquement mal formé, féru tantôt d'activités saines et nobles, telles que la poésie, le chant lyrique et la dramaturgie, tantôt par des activités physiques, ma favorite étant de pourchasser les sacs d'os de leur cimetière, d'y commettre des larcins afin de me confectionner toutes sortes d'objets inutiles avec leurs membres, au préalable calcinés, ou taillés, ceci dépendant après tout de mon humeur.
Je suis actuellement de niveau 94, ce qui semble à vos dires être un niveau tolérable pour l'intégration au sein de votre guilde. Je ne peux que deviner par ailleurs la difficulté pour moi de m'intégrer à un groupe bien plus expérimenté, ce qui m'amène de go à vous parler de mes caractéristiques (sans trop entrer dans le détail, c'est vite gonflant.)
En effet, j'ai décidé de mon propre chef de me détourner du modèle que mes pairs ont coutumes de suivre pour me lancer dans un monde ô plus fun, celui du Feu/Eau/Dommages. En outre, je ne saurait vous renseigner plus sur ce Build, puisqu'il est dans une phase expérimentale, néanmoins je tiens à préciser que je maîtrise les artifices du sadida dit "fourbe" et que j'en use pour grimper au plus vite à un niveau convenable.
Qui suis-je, derrière ce moniteur ?
Je réponds au nom d'Alex, d'Hichem, et un tas d'autres pseudonymes que je n'oserait pas ne ce serait-ce évoquer dans une candidature. J'ai 20 ans (bon, dans 1 mois...), j'habite actuellement dans le Nord (magnifique contrée, Sisi !), et suis en ce moment... disons... à la recherche d'une activité socio-professionnelle. Je suis passionné de musique, Soul, Reggae, Funk, Trip-Hop, Drum&Bass, Jungle, un tout petit peu de House-Electro, et surtout par le rap, que je pratique moi même, dans mon coin, sans embéter personne... ou presque ? (www.Cheymi.blogspot.com)
Concernant Dofus, et mon expérience vis à vis de ce jeu, elle n'a d'autre prétention que d'être très mature, puisque j'y joue depuis une conférence ridicule qu'avait fait Ankama à l'époque où cette entreprise était embryonnaire, au forum des Sciences de Villeneuve d'Ascq, où ces messieurs distribuaient des CD-Rom de notre fameux jeu fétiche, à l'époque gratuit, au moteur graphique...Discutable, et à la durée de vie lamentable. Ce jeu à évolué, j'ai je l'avoues, eu des périodes de total délaissement, et depuis, je redécouvre un peu ce jeu, en recommençant à Zéro. J'ai aussi la fâcheuse tendance à ne jamais poursuivre un personnage, au delà de son 160ème niveau, lassitude oblige.
Mes Défauts/Qualités ? (Je laisserai ici neutre mon opinion sur ce qui pourrait se classer comme une qualité ou comme un défaut)
-Une tendence aux longs discours, aux longues phrases, comme vous pouvez le constater. Certains apprécient, d'autres beaucoup moins. Ce qu'il faut clairement comprendre, c'est que je parle comme ça dans la vraie vie. Ce n'est pas de la présomption, ce n'est pas de l'arrogance, ce n'est pas un facteur d'une pathologie orpheline, non, non, c'est un amour de la langue de Molière, exacerbé, exécrable, je vous l'accorde, mais toutefois à mon avis moins agaçant qu'une merveilleuse tirade en language
bworkiste (qui est selon moi, plus qu'un mode de vie, une idéologie -Comment peut-on rédiger aussi mal ?-)
-Un problème de taille avec la discipline, d'où qu'elle vienne, lorsqu'elle ne me semble légitime.
- Un gros soucis également vis à vis de la provocation gratuite et inutile. Pas susceptible pour un sou, simplement la provocation est un jeu, et je suis trèèès joueur
-Un plaisir à l'entraide, au soutien, Ig/IRL, peu m'importe, j'aime aider, donner mon avis quand il me semble que ma connaissance de telle ou telle chose peut aider autrui.
-Un humour instable qui peut virer du franchement bien trouvé au niveau "pipi-caca". Je pense que le pire dans tout ça c'est que je ne cache pas être plié en deux, comme un con derrière mon clavier, après une trouvaille de ce genre.
-Un ordinateur qui actuellement appelle à l'euthanasie, mais c'est très provisoire puisque j'ai un portable qui n'attends plus qu'un chargeur et une batterie neuve, et qui lui, tient une forme olympique !
-Une activité guilde/Forum très irrégulière, puisque je suis très souvent en train de parler, donc je ne passe pas inaperçue, et j'avoue ne pas avoir en ce moment grand chose d'autre à faire que jouer à Dofus. Par contre, il m'arrive de déserter et de ne pas me connecter (généralement ça ne dure pas plus de 4 jours). Dans ce cas, si je le peux, je préviens via forum. N'ampèche, je sais que c'est plutôt lourd comme comportement.
Pourquoi The Pure Hearts ?!
Je ne vais pas aller à l'encontre de mes principes et vous balancer une tonne de bobards à ce sujet. J'ai du croisé votre blason une fois ou deux et de ce fait je ne peux pas prétendre connaître votre guilde. De plus, je pense ne connaître réellement personne ici. Je suis dans une démarche de recherche de guilde depuis maintenant une petite semaine, je consulte des forums et celui-ci m'a vraiment plu. Visuellement magnifique, et j'idéalise après lecture The Pure Heart comme la guilde que je cherche : pas de prise de tête, pas de guilde à 170 membres, où l'on parle mais dans l'anonymat le plus total. Une possibilité donc de tisser de vrais liens, ce que je pense être possible dans un jeu, je n'ai pas honte de le dire (ou presque...)
J'espère avoir rendu la candidature la plus complète possible, et à défaut d'être surement pompeuse, voire carrément gonflante, elle est sincère. Je me tiens à vos dispositions pour toutes questions

Merci de m'avoir lu !
Zogh Zogh Akita !