Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La candidature du baron Bechard [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   15.11.10 18:41

*Le serviteur du Baron déposa avec délicatesse le parchemin de l’histoire du Baron mais maladroitement il tomba et jeta celui-ci, le parchemin s'envola et s’ouvrit*

Epouvantable démon né à Brâkmar, prétexte à de multiples frustrations, inquisitions ou exécutions, Bechard a vu sa place diminuer progressivement dans les consciences depuis l'an 69. Si de nombreux astrubiens pensent que Bechard n'est qu'une légende ou un simple mythe pour caractériser le mal, l'infaillible Roi d’Amakna Allister continue à affirmer son existence. Bonta, cité qui raffole des entreprises menées contre le Mal, éprouvent régulièrement le besoin de s'inventer la mission divine d'avoir à combattre le Démon partout où il se trouve.

Au cours des temps, le démon n'a pas gardé le même visage. Les hommes ont souvent adopté à son égard les comportements qui les arrangeaient et il s'est souvent transformé en épousant les conceptions d'un monde en évolution. À l'heure où on n'a jamais si peu cru en lui, du moins sous sa forme classique du fourchu cornu.

L'intention de Bechard est de faire le point sur une histoire des idées maintenant passées, qui a vu à la fois le seigneur Djaul en tant que prince régnant sur un royaume de feu et le Roi incontesté du monde des ténèbres, Rushu. Il n'est pas possible d'entrer dans les détails d'un ouvrage terrifiant, abondant de faits et d'idées pertinentes sur l'évolution de ces représentations du maître du Mal au cours des siècles.

Des croyances païennes toujours présentes jusqu'au fin fond d‘Amakna, de la période où Djaul et Brumaire prospèrent de la destruction de Bonta, jusqu'à nos jours. Chaque société a opéré sa traduction de l'être maléfique, en concevant une image particulière dans la mesure où selon les royaumes et les époques n'existent pas les mêmes présupposés et les mêmes superstitions pour penser le mal. On peut d'ailleurs dire que pour les puissants éclairés des "siècles de religion" le démon est le personnage qui doit faire rentrer les masses dans le carcan moral par la peur, ce que subissent la plupart dans l'angoisse. Ce parchemin dûment analysé montre l'expansion et les avatars de ce démon diabolique durant la période où Brâkmar régnait sur le monde des douzes. Pour Allister, le pouvoir de Bechard et du mal infernal se maintient tant l'homme n'a pas compris qu'il a inventé ce monstre extérieur afin de ne pas voir le mal véritable, caché au fond de lui, cette pulsion destructive qui le pousse à s'accomplir soi-même aux dépens des autres. Allister ne voit dans le démon qu'une forme de l'imaginaire. En ce siècle où est apparue la psychanalyse et où a été développée une psychologie des profondeurs, en sondant les abîmes de son intériorité psychique, nos ancêtres ont découvert en lui avec frayeur un penchant égal pour le Bien ou pour le Mal.

Mais aujourd’hui, an l’an 640, le démon Bechard est ressorti des ténèbres avec un mental plus fort que jamais, et à jamais déterminé à faire cesser la guerre entre Brâkmar et Bonta.

Présentation du Baron Bechard :

Bechard, fils de Rushu en personne, il a juré allégeance à Brâkmar, il est en quelque sorte le bras droit de Brumaire. Ce démon vit dans un manoir au fin fond des landes de Sidimote, il est désigné comme ayant une puissance sur les ténèbres et les tempêtes. Pour lui, il fait toujours nuit, d‘où son teint grisatre. Il fait grêler, tonner et pleuvoir, au moyen d'un maléfice qu'il compose avec des sorts et autres drogues. Il métrise les flammes de l’enfer avec perfection et aime torturé ses ennemis avec ses multiples invocations. Le fait qu'il réapparaîsse des ténèbres au monde des douzes lui à fait perdre en puissance, il n'est que de cercle 90. Pour le moment car il gagne en puissance de jour en jour.

Ses motivations :

Le baron se sent vraiment seul, il cherche aussi des amis car le fait de vivre seul avec ses nobles serviteurs commence à lui peser lourd sur le coeur, il aimerait aussi pouvoir dire un bonsoir ou une bonne nuit à ceux qui l'entour. Bechard aime le blason de votre ainsi que votre sublime nom, cela ne pourrait que l'embellire.
Pour tout vous dire, Bechard n'a jamais eu de Guilde, il a toujours vécu seul. Il voudrait trouver une Guilde ou l'harmonie, la rigolade et l'entraide la définisse. Le baron tient vraiment à être recruté chez vous, pour lui, ça serait un grand pas en avant. Il trouve ça vraiment bien de postuler pour une guilde, cela montre que les personnes de cette guilde apportent beaucoup d'attention à celle-ci. J'aimerais beaucoup être à vos côtés lors de donjon, moments entre membres, j'apporte beaucoup d'attention à la guilde à laquelle je suis. Le Baron espère qu'une guilde peut se définir comme une seconde famille/une liste d'amis.

Partie IRL:

Je m'appelle Laurann (garçon) on me surnome "Lau, Laulau" ça me tape sur les nerfs mais je m'y suis habitué. J'ai 17 ans (Vivement les 18 héhé !). Je joue à Dofus depuis plus de 4 ans. J'ai obtenu brillamment mon CAP Graphiste décorateur, je suis actuelement en Bac Pro Graphiste. J'aime beaucoup les mangas (je ne les site pas car j'peux en faire un roman), j'suis un très grand fan des Final Fantasy ! Mon genre de musique ? Electronique power, j’écoute aussi tout ce qui est OST et Soundtrack de jeux vidéo ! J'aime pas trop parler de ma vie IRL, au pire vous me poserez des questions quand j'serais parmi vous Razz si je le suis ça va de soi Smile

En attente de vos réponses, bonne soirée et surtout ... bonne nuit !

A bientôt je l'espère !

PS: j'ai 8 autres personnages qui sont dans la Guilde Au Bord d'Elles.

Twisted Evil (on dirait ma tête quand j'vois du Nutella x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   15.11.10 19:42

Je tiens tout d'abord à te prévenir, on est pas une guilde RP, même si je pense que tu le sais. Je tiens aussi à te dire que depuis un ou deux mois, l'ambiance est morte, c'est la décroissance de la guilde on va dire...
Cependant tu as mon pour à part que je reproche ta partie RP : être le fils de Rushu veut dire que dans le BG de Dofus même il faudrait l'implanter, car Rushu étant une figure importante du jeu... Enfin bref, même les MJs ne touchent pas à des BGs aussi sensible, pour te dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   15.11.10 19:55

Je ne suis pas aussi à fond RP dans le jeu comme je le suis dans ma candidature, et puis pour l'histoire de "Rushu" c'est juste pour la candidature, hisoite de dire que je suis un vrai démon x)
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   16.11.10 7:40

POUR....même si je pense que tu risques d'être déçus car, comme l'as précisé stone, il n'y a plus d'ambiance depuis 2/3 mois. La guilde est en sommeille, faute de combattant pour la réveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   16.11.10 20:06

Bonsoir,

Sans trop vous avoir parlé, en ayant survolé votre forum (qui d'ailleurs est super) j'dois vous avouez que je vous trouve super sympatique. Smile
Je me fiche de savoir si la guilde est en "sommeille" ces temps-ci, j'aimerai passer de bons moments avec vous et cela me motive encore plus à vous rejoindre !
Au pire il y a la mise à l'essaie Razz
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Cochon Gémeaux Masculin Classe : Crâ
Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   16.11.10 21:48

Bonsoir, tout comme a dit stone, la guilde a si on peu dire, la rube, mais ta candidature est vraiment superbe
(je pense la plus belle que on a jamais eu =P)
Et même si cela m’effraie à l'idée de rencontrer un démon, j'en suis a la fois curieux et excité
(cela dit tu a de l’audace de citer des pnj du jeux car même les MJ's n'y touche pas, enfin Stone l'as déjà dit)
Enfin, tu as mon pour.
(je re préviens que la guilde n'est n'est pas Role Play, mais quand elle est active, c'est vraiment la meilleur des guilde, a mon sens)

Invité

MessageSujet: Re: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   17.11.10 12:43

Del-Toon a écrit:
Bonsoir, tout comme a dit stone, la guilde a si on peu dire, la rube, mais ta candidature est vraiment superbe
(je pense la plus belle que on a jamais eu =P)
Faux, la meilleur candidature est celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   17.11.10 15:35

Pour, bien entendue, pas envie d'argumenter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   17.11.10 21:50

*Regarde la candidature envoyé par Riwatch*

Oh mon dieu ... rien à dire, la structure de la candid' est parfaite. Les motivations sont présentes, une présentation soigné avec perfection.
Et par dessus tout, pas de faute. Rien à dire, respect à ce petit bonhomme d'un autre serveur Smile
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   19.11.10 16:41

Est-ce qu'il a été recruté ? Car il a une majorité de POUR, il est donc accepté... Depuis 2-3 jours en fait :silent:

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   19.11.10 18:04

pas encore....donc, bechar, dès que tu vois cala, moi, del toon connecté, et bien...soit le bienvenue dans la guilde^^fais nous signe alors pour être invités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature du baron Bechard [Acceptée]   Aujourd'hui à 13:07

La candidature du baron Bechard [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1