Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Repère de Skeunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe: Crâ
Niveau:
200 / 200200 / 200

Recruté le: 2008/07/15

25022011
MessageRepère de Skeunk

Bonjour ou bonsoir à tous.
Si vous lisez ce message c'est que je suis mo... Euh... Que vous voulez faire un Skeunk !
J'espère que vous avez du temps devant vous ou que vous avez une équipe prête à faire une ou des pauses... A vous de voir.
Je vous annonce la couleur de suite... En fessant ce donjon, j'en ai profité pour faire un petit calcul. Il faut environ 30 à 35 min pour faire le chemin entier et il y a environ 2h30 à 3h de donjon (les quatre sadidettes comprises). Donc il vous faut environ 3h de temps libre !
Pour les plus malins, faite un premier Skeunk en arène pour obtenir les 4 broches et ainsi éviter de faire les 4 sadidettes dans le repère. Ca vous fera déjà un gain de temps d'environ 1h !

Pour celui-ci, nous ne sommes pas allez en arène. Il nous faut bien tout les screens Wink
Commençons par la carte. Où se trouve ce repère ?!

Rendez-vous en [-20, 10]. Pour ceux qui ne connaissent pas le chemin, cliquez ici !

La clé s'obtient en échange de la panoplie koulosse auprès du pnj Rigoulak, dans le cimetière primitif en [-11, 17]. Pour y accéder, vous devez devenir fantôme dans la zone des koalaks. Ou vous pouvez tout simplement l'acheter ou encore avoir votre trousseau de clés.

Parlez à Kakolak pour entrer.

Première salle :

Soit vous avez le groupe juste devant vous, soit il est plus loin... Faut un peu chipoter mais la, par exemple, je suis descendue et suis arrivée sur la surface du milieu, j'ai ensuite prit à gauche et suis arrivée au groupe.

Deuxième salle :
Exclamation Possibilité de déjà tomber sur un Fauchalak. (Pour ceux qui ne serai pas au courant, ces monstres vous "one shoot" au corps à corps et invoque un monstre du cimetière primitif au hasard).

Troisième salle :
Exclamation Un à trois Fauchalak sur cette salle.

Vous voilà sur le territoire des quatre sadidettes.
Si vous n'avez aucune de leurs broches, vous allez devoir les affronter chacune leur tour.
Pour plus de facilité, voici la carte du territoire, faite par mes soins :

En 1, nous avons Diamantine :
Elle invoque une poupée mortelle qui os au corps à corps, avec des faiblesses dans un élément aléatoire. Diamantine peut également bondir et ré-invoquer une autre poupée au bout de 5 tours.

En 2, Rubise :
Celle-ci invoque trois totems. Le soignant, qui soigne (ca parait évident), le motivant, qui donne des PA, et l'explosif, qui bien sure explose pour vous blesser en zone.
Elle peut également vous transformer en totem au corps à corps et donc ainsi vous enlever tous vos PA et PM pendant 2 tours. Pour ce faire, elle peut également bondir...

En 3, Emeraude :
Comme une sacri, elle échange sa place avec ennemis et alliés. Ses poupées font pareil ! Ce qui fait que vous pourriez facilement vous retrouver au fin fond de la map sans espoir de pouvoir blesser la sadidette !

En 4, Saphira :
Saphira est accompagnée d'une poupée affamée qu'il faut tuer en premier !
Pourquoi ? Celle-ci vous os au corps à corps et possède 130 % de résistances dans chaque élément, 4 PM et reconstitue ses alliés sans ligne de vue.
Comment la tuer ? Soit avec un pandawa et lui mettre des faiblesses. Soit en la fessant péter ! Pour ce faire, il faut lui donner vos invocations à manger. A chaque invocation tuées, elle gagne 1 PA. Mais pour aller plus vite un Osamodas peut lui donner 2 PA.
Une fois 14 PA atteint, celle-ci explose et vous blesse (-50 à -100) sans ligne de vue, inutile de se cacher !
Pour Saphira, elle se rend invisible et retire des PA.

Une fois les quatre broches dans vos objets de quêtes :

Rendez-vous sur la 5. C'est l'entrée !
Frivolak ne voit plus très clair, mettez vous en face de lui pour entrer dans le repère de Skeunk.

Et voici enfin Skeunk ! Un eniripsa qui s'la raconte et qui n'hésitera pas à se foutre de vous !
Comme je viens de vous le dire, ce cher monsieur est un eniripsa, il peut donc soigner et reconstituer. Il peut également frapper et ralentir.
La stratégie consiste à tuer la poupée affamée en premier.
Ensuite, Diamantine, à cause de sa poupée mortelle. (Ca ira plus vite si vous vous concentré sur une sadidette à la fois).
En troisième, tuez Rubise, qui commence à nous agacer avec ses transformations en totem !
Pour le reste, c'est vous qui voyez.

Avant de sortir, Emeraude et Diamantine vous offre une quête chacune.
Emeraude vous propose un familier Koalak en échange de la panoplie (complète) du même nom. (Droppable dans les koalaks).

Diamantine, elle, vous propose le sort Boomerang perfide en échange de 10 boomerangs de Warko Marrons, 10 boomerangs du Koalaks Sanguins, 10 boomerangs du Dok Alako et 10 boomerangs du Maitre Koalak.

Pour sortir, parlez à Skeunk (qui râle un peu) :
Remettez lui la clef et les broches...

... Il vous offre un Dofus Kaliptus (+6 à +30 en prospection) en échange !

J'espère que vous vous êtes bien amusez et vous souhaite un agréable jeu Wink
A bientôt pour un prochain donjon !

The Pure Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/ En ligne