Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d' el-jugador [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d' el-jugador [Abandon]   31.05.11 12:06

Bonjour a toutes et tous,

Je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans bientôt 22 Sad diplômé en comptabilité je suis actuellement en reconversion professionnelle dans l'installation sanitaire (Plomberie). J'habite dans l'Est de la France plus précisément à Besançon (25) en Franche Comté.
Passionné d'automobiles, je joue également à Counter Strike Source.

Autrement Ig je suis donc un eca terre de cercle 140 sous le nom d' el-jugador.
Cela fait un peu plus de 6ans que je joue a Dofus, el-jugador est mon premier personnage, durant tout ce temps il y a eu quelques pauses mais aussi des changements de serveur, je me suis "posé" il y a 5ans environ sur le serveur Amayiro ou j'ai joué ma sadida jusqu'au niveau 19x. Il y a donc quelque mois que j'ai repris cette eca qui représente mes débuts et beaucoup de souvenir :heart:

Pourquoi je souhaite intégrer votre guilde, je n'ai connu qu'une seul guilde dans ce serveur à savoir "Scarface" j'y ai de très bon souvenir mais malheureusement il ne s'agit plus qu'une guilde de "mule", c'est pourquoi je recherche une guide chaleureuse, stable, qui pratique l'entraide faite de personne ouverte et mature. Je dois avouer que je suis tombé au hasard sur votre guilde, c'est en cherchant des informations sur une quête frigost qui au passage est très bien expliqué et détaillé Wink

Je possède un petit eni lvl 90 que je continue à monter et que je laisse dans Scarface.

J'ai un ami IRL qui possède mes mots de pass et avec qui je joue le plus souvent.

Voila je ne sais pas si j'ai tout dit, je m'excuse pour les fautes d'orthographe d'avance Laughing

Cordialement.

el-jugador
Revenir en haut Aller en bas
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Candidature d' el-jugador [Abandon]   31.05.11 13:15

salut,
En ce moment la guilde est, comment dire...."en sommeille" (pour ne pas dire morte^^)...pratiquement plus de passage à part un ou deux joueurs de temps en temps (moi compris)^^. Je préfère te prévenir avant que tu ne sois accepté au sein de la guilde. Maintenant, si tu en as toujours envie, et bien mp l'un de mes persos (klarkkent, sergent-major, quiz) et je t'inviterais avec plaisir.
bon jeux
klark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d' el-jugador [Abandon]   31.05.11 19:22

Salut,

Ah... En effet c'est embêtant.
Je peux attendre encore un peu, puis si jamais votre guilde reprend et que je n'est pas changer de guilde ça sera avec plaisir que je vous rejoindrai (avec approbation des autres membres bien sur ^^).

Bon jeux & a bientôt peu être Smile

el-jugador
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Candidature d' el-jugador [Abandon]   31.05.11 21:32

Ok...no souci^^bon jeux