Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon des firefoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Donjon des firefoux   08.10.11 17:49

Bonjour à toutes et tous.

Aujourd’hui, je vous propose de me suivre dans un endroit chaud, très chaud...
Non, ce n'est pas ce que vous pensez Surprised Bande de pervers!
Je me propose comme guide, à travers les cratères des hauts sommets de l'île de pandala. Je vous vois réfléchir et vous commencez à chauffer. Effectivement, nous allons nous rendre dans le donjon des firefoux. Il serait sympathique de prendre votre Tifoux pour une petite balade gastronomique.

Bien, comme toute expédition en donjon qui se respecte, je vous propose de jeter un œil sur votre clé:

Vous pourrez vous l'a procurer dans les hôtels de vente ou vous la faire crafter par un bon bricoleur Wink Sinon, un trousseau de clés est toujours utile Razz

Regardons notre carte maintenant:

L'entrée du donjon se trouve donc en [26,-45]. Une fois arrivé à cette position, vous n'aurez d'autre choix, pour passer, que de rendre service à Berthawa.

Alors vous voilà à l’intérieur. Vous voulez actionner le levier, mais rien ne se passe Surprised J'espère que vous aimez les araignées, car il va falloir jouer avec Touchparak.
Touchpa...quoi? Touchparak --->

Cette "petite" araignée, à l'air cinglé, ne l'est pas temps que ça! Alors pour pouvoir actionner ce levier, il va vous falloir la guidée, par des haies d'honneur, jusque sur la dalle.

Exclamation Ne l'attaquez pas si vous voulez survivre jusqu'à la fin du donjon. Maintenant je dis ça et je ne dis rien, c'est à vos risques et périls!

Bon, donc la voilà sur sa dalle. Coincée la, le temps de réveiller les autres et que l'un d'eux se décide à aller actionner le levier.

Et voilà, une fois ça de fait, il vous suffit de me suivre.

Alors, dans ce donjon, il n'y a pas de salle à faire les unes à la suite des autres. D'ailleurs, les salles ne sont pas numérotées.
MAIS, car oui, il y a un mais... Il y à 6 salles à faire, car chaque salles vous rapportera, de façon automatique, un artefact numéroté par des étoiles (*).

Voici donc un artefact que vous retrouverez dans votre inventaire de quêtes:

Sans les 6 artefacts, il vous sera impossible d'aller affronter le boss.

Passons maintenant aux salles. Vous serez seul juge de l'ordre dans lequel vous voudrez les faire. En premier, je vous met la salle dans laquelle vous serez, une fois que vous aurez passer le levier. Après, ce sera un méli-mélo ^^

Exclamation Chaque salle comporte un groupe, dans lequel, vous retrouverez une flammèche appelée Zilla. Cette dernière soigne ses alliés et est vulnérable que par un élément de façon aléatoire. Vous voilà prévenu!

Passons à la suite des salles:

Si vous finissez par cette salle, il vous suffira de vous diriger vers la droite pour arriver à la salle du boss Wink

On contrôle qu'on à bien les 6 artefacts:

Si c'est bon, je vous propose de discuter avec Dikaprio pour rendre visite au Péki Péki.

Une fois rentré, il vous suffit d'attaquer ce petit chien à l'air tout aussi cingler que sa pote l'araignée. Mais la encore, ce n'est qu'un air...

Voici donc l'animal en détail:

Il s'agit donc du Péki Péki. Cet "adorable" petit chien se met invisible pendant 3 tours. Sans sram/eca ou sans chance, il vous sera impossible de savoir où il est, car il à 15 pm. Impossible de le bloquer car il bondit. Attention à son sort de croutage qui, sur coup critique, vous envoie direct au cimetière Laughing Je rigole mais ça ne me fait pas rire quand c'est à moi que ça arrive ^^'.
Bref, je vous souhaite bien du plaisir sans sram/eca, car il est possible de le faire sans eux, mais bien plus long et incertain Wink

Une fois que vous aurez eu sa peau, vous ressortirez de là avec un joli petit péki comme compagnon Smile

On se revoit quand vous vous serez reposé Wink A bientôt pour un nouveau donjon!
Revenir en haut Aller en bas

Donjon des firefoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1