Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mine de Dédé Tourne Neman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Mine de Dédé Tourne Neman   13.10.11 14:13

Bonjour à toutes et tous,

Je vous invite à visiter une mine. Pas n'importe laquelle, celle de Dédé Tourne Neman. C'est donc une petite sortie détente que je vous propose aujourd'hui.
Regardons notre carte pour voir où se trouve l'entrée de la mine:

Alors, l'entrée est en [-10,-11]. Il ne vous faut pas de clé pour rentrer, mais vous devrez payer un droit de passage. Une petite taxe, de 10 fers, vous sera demandé.

Vous voici face à Dédé! Montrez lui votre fer afin de pouvoir rentrer.

Une fois rentrez, vous voici dans la première salle où vous attendent de pied ferme 2 mineurs et 2 abras.

Rien de bien méchant, voyons voir ce qui nous attend dans la deuxième salle.

Rien de bien méchant non plus, juste un mineur en plus. Voyons voir la troisième salle.

Encore un mineur de plus. Bien nous arrivons, sans trop de difficultés, à la dernière salle. Parmi les mineurs, vous retrouverez un coffre. Mais pas n'importe lequel non plus! C'est celui de Dédé. Vous remarquerez, qu'à cette salle, il n'y a plus d'abras.

Et voici le coffre de Dédé en détail. Vous remarquerez qu'il n'a qu'un seul point de vie.

Une fois le coffre dépouillé, il vous suffira de parler à Dédé pour sortir de là.

Ce n'est pas un donjon très compliqué ^^. Sur le coffre, vous aurez la possibilité de dropper des alliages précieux, comme la rutile etc. Vous retrouverez également dans vos objets de quête, un document, preuve que vous avez bien fait le donjon à une telle heure et telle date. Vous ne pourrez refaire ce donjon que toutes les 24h Wink

Merci d'avoir partagé ce moment détente avec moi. Je vous dit à bientôt pour un nouveau donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mine de Dédé Tourne Neman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1