Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mine de Krtek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Mine de Krtek   13.10.11 15:29

Bonjour à toutes et tous,

Ami(e)s mineur(euse)s, ce message s'adresse à vous. Aux autres aussi, même si ils y trouveront moins d’intérêt. Je vous propose d'aller visiter, pioche en main, la mine de Krtek, qui pour vous, amis mineurs, est des plus intéressante.
Je vous propose de jeter un oeil sur votre carte et vous donne rendez vous en [-20,-34].

Il ne vous faudra pas de clé pour rentrer dans la mine mais il vous faudra 6666 kamas (pas un de plus ni un de moins) et une pioche dans votre inventaire. Amis mineurs n'ayez crainte, vous ne perdrez pas votre pioche, n'allez donc pas en acheter une deuxième. Pour les autres, vous pourrez vous procurer une pioche en [9,-23], dans la mine, pour 150 kamas.

Avez vous bien vérifier que vous avez tout ce qu'il vous faut? C'est à dire: une pioche et 6666 k. Si oui, je vous propose de discuter avec Baramine afin qu'il vous laisse rentrer.

Vous voilà donc rentrer. Première salle, des mineurs sombres tapant à -3X de loin et de 100 à 200 au corps à corps. Une sousouris, des serpentins et une arakne. Pourquoi je précise? Parce que, dans la première salle, vous serez seul face à ces monstres ^^

Deuxième salle, là vous retrouverez vos camarades afin d'affronter des pioussières et autres. Les pioussières frappent entre 100 et 200 et ont plus de vie que de simples pious.

Ces dernières salles annoncent, un rien, la couleur de la suite. Vous voilà, déjà, face à Krtek et il est tout seul. C'est là qu'on se dit "oui, les deux doigts dans le nez", mais, même pas vrai d'abord lol

Voyons Krtek de plus près. Ce dernier invoque des bombes. Il fait mal au corps à corps, un bon coup de pioche entre 400 et 500 points de vie en moins. Il a également la possibilité de vous faire passer votre tour et utilise un sort de zone qui retire entre -50/-60 et -150/-250. Il a également la possibilité de vous rapprochez de ses bombes. Ca c'est pour Krtek.

Au tour de ses bombes maintenant. Elles volent votre agi, vous aurez donc du mal à les tacler. Inutile de vouloir les frapper car elles renvoient vos dommages. Non seulement, vous ne taperez pas comme des malades dessus, mais en plus elles vous renvoient vos coups. Et comme toutes bombes qui se respectent, elles finissent par vous péter dessus en vous retirant 500 à 700 points de vie. On rigole moins du coup!

Bref, une fois cette guerre gagnée, vous arriverez au paradis du mineur. 6 salles avec du fer, de l’étain, de l'argent, du bauxite, de l'or, du cuivre, du kobalt et du manganèse rien que pour vous amis mineurs, il n'y a pas de photos des salles de la mines, c'est mieux d'avoir la surprise et de voir vos yeux émerveillés lol. Maintenant, pour vous sortir de la, vous devrez emprunter la rosace derrière vous.
C'est un petit donjon, sans clé pour rentrer. Donc, comme à chaque petit donjon vous recevrez un document dans vos objets de quête, preuve que vous avez fait le donjon à telle heure et telle date, vous pourrez donc le refaire toutes les 24h.

Amis mineurs, j'espère que vous en profiterez pour remplir vos poches. Je vous laisse là avec votre minerai et donne rendez vous aux autres pour un nouveau donjon.
Revenir en haut Aller en bas

Mine de Krtek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1