Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Zobal qui aime la bière [Belgium-forver] [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Zobal qui aime la bière [Belgium-forver] [Abandon]   20.04.12 4:13

Présentation RP :

Après quelques mois d'absence sur le monde des quatorze, ce monde connu autrefois pour c'est douze Dieu vénérer
par de nombreux disciple. Aujourd'hui deux Dieu ce sont joint a ce monde ou les disciples ne manqua point !
A la vue de leurs arrivé belgium pris le temps de reprendre la route vers ce monde afin de voir ce dont les Dieux
Zobal et Roublard était donc capable.

La nuit tomba, le vent ce leva et la pluie cessa. Belgium pris sont ascension vers le mont Otomai là ou résidais
un grand mage qui pourrait lui apporter de plus amples informations sur la venue des Dieux dans le monde des douze.

A l’abri du vent et du froid Belgium décida de tenter l'expérience des disciples Zobal. De longs combats épic et
d'autres moins, tel était le résultat de sa pensé mais toutefois le nouveaux disciple n'avait pas pris le temps de
peaufiner ses attaques et sa propre technique d'affrontement.

Belgium décida alors d'améliorer tous cela par des aller retour entre les épouvantails de paille et les diverses
places marchandes du monde des oeufs de dragons. Arriver a l'âge de 122 ans il ce fatigua de la solitude,
et oui Belgium venais d'un monde que le Dieu Mylaise avait crée a son image mais aussi les mois voir
les année ou Belgium n'avais plus pointer son nez sur ce monde avais fais disparaitre nombres de ces amis.
Mais aujourd'hui ce nouveau Zobal était prêt a tout pour apprécier encore les dragons qui pondais des oeufs
qui attirait toute les convoitise.

Un soir d'avril ou la pèche es au top de sa forme, il partit pécher jusqu'aux moment ou des informations
d'une guilde lui vint a l'oreille. Belgium s’accouera chez sont banquier afin d'en tirer un bout de parchemin vierge,
d'une plume d'oiseau et d'encre de kralamour pour se rendre sur ce lieu de recrutement.

Belgium pris connaissance des règles de cet communauté intégrée au Djaulien et posta donc sa candidature
en l’espérance d'y trouver là un réconfort, de quoi lui redonner la pèche d’antan.

Le zobal pris alors ce dont il avais tirer de sa banque et ce rendit en ces lieux. Au bout du couloir
il vit une table accompagné d'une chaise en chêne sculpter par de véritable magicien du bois.

Belgium ce mit a table et commença a griffonner le parchemin.

Information IRL :

Lieu de résidence : Namur - Belgique
Études : Actuellement en 7éme ébénisterie (Fabrication de meubles mais entièrement artisanal
et donc tout es fais a la main.)
Loisirs : Comme tout bon Belge le bar en premier lieu ! x) Ensuite passe mademoiselle qui ne
peux s’empêcher de me prendre tout mon temps avec le plus grand plaisir partagé Very Happy
Si non les sports extrême tel que le freeride-Skate sur rampe-la randonné (sa aide a réfléchir ! Very Happy)
Plat favoris : Bah bête question pour un belge x) Les frites ! Very Happy (Je suis pas gros pourtant ! XD)

Présentation IG :

Classe : Zobal
Niveau actuel : 122
Ancienne guilde : /
Autre persos : Plus aucun si ce n'est qu'un osamodas de niveaux 115 qui réside toujours sur Mylaise (pour le moments)
Métiers du zobal : Pécheurs (33 pour l'instant)
Métiers de l'osamodas : Mineur (97)- Bucherons (100)- Bijoutier (89)- Jaoillomage (100)
Expérience de jeu :[color=blue]depuis 5ans que je traine sur dofus mais ayant arrêter il y a de sa prés d'un
an et demi j'ai perdu tous mes comptes du au fameux hack de la bdd de dofus (Manque de preuves que
les comptes étaient bien a moi ankama a refuser de me les restituer)
Je possédais un éniripsa de niveaux 200 ainsi qu'un iop de niveaux 18x et d'autre mules drope/pvp dont
je ne me souvient plus trop du niveaux ><.

Motivation :

Ce qui me motive a rejoindre votre guilde est sans doute avant toute choses l’impression de
maturité que vous avez, car bon les guildes de kikoo ont en trouve a la pelle ! Ensuite je dois vous avouer
que je voulais absolument passer par un forum pour le recrutement mais très peu de guilde ayant un forum
recrute sous la barre du niveau 160-180 :/ Et ayant un peu parcourut votre forum, j'ai vu là un esprit de
guilde assez chouette et sympathique a voir et j'ai donc envie d'apporter ma pierre a l'édifice. Et surtout mettre l'ambiance! Very Happy

HRP :

Et bien voilà, je pense avoir tout dis pour le moment alors je voudrais vous remercier d'avoir (ou pas) pris le temps de lire ceci et je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe qui sont sans aucun doutes asser nombreuses :/.

Revenir en haut Aller en bas

Le Zobal qui aime la bière [Belgium-forver] [Abandon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1