Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saiives (Tx-Saii actuellement...) ARRIVE! [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saiives (Tx-Saii actuellement...) ARRIVE! [Recruté]   11.02.13 7:00

Bien le bonjours chère TPHiens !

Je me prénomme Maxime (alias Saiives), j'ai 18=> 19 ans d'ici peu et je suis Orléannais !

Je viens me présenter à vous car je chercheune guilde no prise de têt, bonne enfant et pas des Octocompteurs controlé par un gens.. ( dumoins pas toute une guilde qui fonctionne comme ça ...)

=> Je vais scinder cette présentation en quelques parties qui sont => IRL - IG -TOPO FINAL ;3

IRL : Donc je me prénomme Maxime j'vais sur mon 19iem levels !
Jsuis actuellement en année sabatique suite à des soucis familiaux, cela dit je bosse 40 heures dans un Laser Quest situé dans ma ville.
Ce n'est pas pour autant que je geek à vrai dire mon pc est décédé et je joue uniquement quand je suis chez un ami (qui gère la team avec moi).
J'aime beaucoup faire de nouvelles rencontre, rire, jouer, écouter de la musique /Je vous ordonne d'écouter du Daft Punk, The prodigy .. Si ce n'est pas fait et même Bruno Mars =D).
Je suis aussi célib donc dès que je récup un PC... ba je serai souvent co ahah ^^' (d'ailleurs si y'a des intéressées ! =>sors)
Bref j'aime aussi les soirée euphorisantes ça me permet d'oublier certaines mésaventures et j'ai un humour décadent ! (chui pas un noweliste Wink)

IG: Je joue ce féca depuis 2 ans et demi ! Il est et restera multi élément malgré la difficulté à trouver son stuff PVM final.. Il lui manque 5% pour passer 200 (grosse fierté <3).
Son pseudo va redevenir Saiives d'ici quelques moi ( 2 je dirais même ><).
Je joue aussi une Osa 197 et un sacri 190, feu et air (pas pour le koli hein c'est pour notre team ^^) Eliathyde et Saiiku (pseudo OSA va bientot changé Wink)

Ma Team: Je joue avec 1 ami irl et 1 ami ig de longue date, ils seront amené àse code dessus mais ils mordent pas (jepense pas qu'ils vous embeteront ^^) Nous jouons : Eca Cra Xel Eni Panda Sacri Osa Feca. Nous gèrons jusqu'au Fuji pour l'instant donc si certains ont besoin d'aide, ils pourront compté sur moi Smile.

Mes guildes : J'en ai fais 3-4 => Mon nom est => Eternity of Djaul (Ancien membres actif de Mon nom est) => Sunk Aye (Fusion de guilde) j'ai quitté n'aimant pas ce genre de guilde. J'ai lancé ma Team Rocket mais .. Je me sens pas à la hauteur x) donc je la met de coté. Je suis actuellement dans Enjoy Family mais.. J'la sens pas. C'est pour cela que je chercheailleurs et ici ça à l'air prometteur.

TOPO Smile En clair, je souhtaiterai intégré uniquement le féca ou mes autres persos, les connections où je serai là je le feraisavoir et vous le verrez, j'espère juste que mon déménagement ira vite et que j'aurai vite unPC ..!!!

Ah oui et aussi, pour les fans de réseaux sociaux, je suis sur pas mal donc si vous souhaitez mesuivre ou quoi (Facebook pas direct ) mais TUMBLR Twitter, Instagram etc.. Le pseudo du Titre me suis partout ! (Skype et Kik messenger compris Smile)

Voilà Voilà ! :3

Saiives ;D

Ps: je suivrai l'actu fofo sur mon téléphone quand je pourrais pas jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Saiives (Tx-Saii actuellement...) ARRIVE! [Recruté]   12.02.13 17:06

Surprised un ami pour les missions suicides ^^
Je suis pour ^^
Pas de chance il sera 200 avant moi Crying or Very sad Mais je suis contente de trouver en toi un ami pour les missions suicides a frigost ^^
Pas de prise de tête chez nous, surtout point de vue connexion, on a une vie avant dofus ^^ N'oublie juste pas le délai de 3 moi qui kick, automatique ment ^^
Bon jeu et à bientôt ^^
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Saiives (Tx-Saii actuellement...) ARRIVE! [Recruté]   12.02.13 17:13

Ta candidature me plait beaucoup Very Happy

Petite précision, on est pas des octocompteurs mais des tri ou quadrocompteurs :silent: Smile Mais crois-moi que lorsque l'occasion de ne jouer que 1 ou 2 comptes se présente on est ravie cheers

Tu as mon pour aussi, mais comme on est encore en sous-effectifs pour l'instant, je pense qu'il serai inutile d'attendre plus longtemps... Si tu es prêt, on peut te recruter aujourd'hui.

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Saiives (Tx-Saii actuellement...) ARRIVE! [Recruté]   12.02.13 18:09

Bon, pour...
Mais à savoir : on est (pour l'instant) pas très nombreux dans la guilde (4, voir 5 joueurs à tous cassé), ce qui donne de grand moment de solitude, sutout quand on fait ses métiers ou ses quêtes. On essaie de faire régulièrement des dj, surtout le wk et pendant les périodes de vacances. On n'hésite pas à s'entraider, mais je pense qu'avec ton niveau tu n'auras pas besoin de faire appel à nos services.
Les candidatures sont de nouveaux ouvertes, donc tu risques de voir arrivés du monde...
Dans tous les cas, pour ta candidature...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saiives (Tx-Saii actuellement...) ARRIVE! [Recruté]   Aujourd'hui à 19:06

Saiives (Tx-Saii actuellement...) ARRIVE! [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1