Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Dafts's family [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: La Dafts's family [Recruté]   22.02.13 0:25

Bonsoir toutes et tous! Je me présente dans votre humble forum pour poster la candidature de mon xelor Dafts-punks et peut être plus tard de mes autres persos.

Une petite partie Rp pour commencer parce que j'aime bien ça Razz
Le soleil était déjà couché depuis longtemps dans le Berceau d'Amalia mais ce n'était pas calme pour autant. Toute la famille d'Imperium combattait (ou plutôt massacrait) des bouftous depuis plusieurs heures (en fait moin d'une heure parce que je suis pas très courageux^^), même le ponney de la famille avait été mit à contribution. Quand soudain l'impensable arriva! Alors que grand père dafts (tellement vieux qu'on avait du recoller les bouts avec des badelettes), grand mère detra (tout aussi vieille mais lui dites pas en face sinon elle se rendra invisible pour vous tuer par dérrière), la jeune welike-nini (un peu cruche mais on lui pardonne du moment qu'elle soigne^^) et le petit dernier mais pas le plus sobre detralcoolique, massacraient à tour de bras des bouftons noirs pour refaire la moquette du salon, le tonton ponney qui regardait le combat en gardant les ressources se fit sauvagement aggressé par des malotrus sans foi ni loi! Biensur avec la règle qui fait que les membres d'une même famille ne peuvent pas s'acharner sur les malotrus, seule mamie detras a pu porter secours au ponney mais n'eu pas le temps de le sauver qu'il était mort (en même temps c'était un petit ponney pas encore bien développer)! La famille boulversée par se drame se jura de ne plus jamais laisser un ponney sans défense se faire maltraiter!

Maintenant la candidature à proprement parlée:
Tout d'abbord mes motivations sont que je recherche une guilde active (en fait juste une guilde avec plusieurs personnes sympas et marrantes me suffira^^ j'en ai marre de me morfondre dans ma guilde de mûles^^). Le rp est tiré de se que j'ai vécu il y a quelques heures et qui a été l'élément déclancheur chez moi de recherche d'une guilde. En effet en ayant recommencer à jouer à dofus il y a de ça 2 mois après des années d'absence (sa faisait bien 2 ans) je n'avait plus de contact sur le serveur ni nulle part en fait^^. Pour le moment je m'en tirais bien à joué seul mais aujourd'hui je suis un peu lassé de ne pas pouvoir parler avec des gens en canal mauve Razz.
Ensuite je vous ai choisi car je suis tomber sur un de vos post sur le forum off et que vous aviez l'air de correspondre à mon type de guilde. Pas trop de membres, pas de prises de tête, une bonne petite guilde bien sympathique Razz. J'avais pas envie de trouver une guilde avant car j'apréhendais de trouver une guilde qui me conrrespondait pas surtout que j'avais encore le souvenir de mon ancienne guilde totalement géniale (elyxir si vous connaissez) donc j'avais fait ma propre guilde juste avec mes mules et dans le seul but d'avoir un enclot( que j'ai toujours pas car je suis tombé dans la pauvreté^^) mais maintenant je veux tourner la page.
Mes personnages:
Dafts-punks, un xelor chance level 169 qui est mon perso principal bien que pas le plus HL ou plus ancien tout simplement car c'était mon perso à moi avant que je récupère ceux de mon frère c'est donc mon perso de coeur, celui que je veux mettre en priorité dans votre guilde.
detra, une sramette agilité level 181 qui était le perso de mon frère avant qu'il stoppe dofus.
welike-nini, une nini intelligence level 155 qui était un perso qu'on avait monté avec un ami.
detralcoolique, un panda terre level 119 en plein xp-age intensif^^.
Et enfin une mule à métier sur le compte de la sram.
En parlant métier je pratique : Mineur, joaillomage, paysan et boulanger level 100 et sinon moins haut level bijoutier (77) bucheron (6x) alchi (7x) tailleur et sculpteur de baton en montage Razz.
Sur le plan personnel, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans j'aurai 18 en octobre. Je suis actuellement en terminale S interne donc je ne jouerai que pendant les vacs et parfois le week end sur mon xel ou ma sram quand mon forfait le permet^^. J'aime bien rire avec mes amis et passé de bon moment. Sinon je pratique le badminton pour le fun (à un niveau minable d'ailleur^^) et je fais du théâtre.

Bon voilà je crois que j'ai tout dit j'en ai peut être oublié mais il se fait tard et j'ai plus toutes mes connections neuronnales activées à cette heure là^^. Si vous avez des questions je me ferrai une joie d'y répondre ici ou /w Dafts-Punks. Bonne fin de soirée (ou plutôt bon début de matinée) et en espérant pouvoir vous parler prochainement en /g Razz.
Cordialement Dafts
Revenir en haut Aller en bas
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: La Dafts's family [Recruté]   22.02.13 9:51

Bonjour Dafts Smile

J'ai bien tout lu et tu m'as l'air de correspondre à nos attentes, je te donne mon pour.

Je me ferai un plaisir de t’accueillir si les autres le veule bien Laughing

Ps: n'écoute pas le rabats-joie de Klarkkent, il est un peu pessimiste Razz

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: La Dafts's family [Recruté]   22.02.13 10:12

Tu vas plaire à Cala et au p'tit nouveau Sai. Tout deux aiment Daft Punk. Je suis sure qu'ils vont être fan de toi Razz

Le /g est souvent silencieux. On est souvent tous prit par nos petites activités ou on a pas grand chose à raconter. Perso, je ne suis pas une grande comique, ça c'est le rôle de Sergent Razz

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez nous. Quand on s'y met on peut être très drôle, mais faut nous lancer. Sinon, on est tous très tranquille. Faudra pas hésiter à proposer des donjons si tu en as envie. Nous serons certainement 3 à te suivre ^^

Enfin, je te propose de voir cela par toi même et c'est pour cela que je dis POUR.

klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: La Dafts's family [Recruté]   22.02.13 10:18

MMhMMM...rabatjoie..moi ? No ...mais non...disons que je suis le grand sage de la guilde...calanor son âme...et idrille..euh..joker clown ^^
Sinon je suis pour ta candidature...on est pas la guilde la plus délirante, mais on essaie simplement de se dire bonjour/bonsoir quand on se connecte, on essaie de faire quelque dj ensemble de tant en tant...bref, tu verras par toi même si ca te convient.

(rabatjoie c un monstre des égouts de bonta ça ?).....
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: La Dafts's family [Recruté]   22.02.13 15:23

Tu as donc 3 pour, tu pourra mp l'un de nous (calanore, idrille ou sergent-major) dés que tu sera prêt.

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Dafts's family [Recruté]   Aujourd'hui à 14:56

La Dafts's family [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1