Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon Kanniboul [2.10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Donjon Kanniboul [2.10]   27.02.13 17:39

"Envie d'évasion? Envie de visiter des terres encore inexplorées et vierges? Envie de crapahuter sur une île paradisiaque presque pas infestée de monstres mortels? Envie de renouer avec la nature? Envie de rencontrer un peuple sauvage en harmonie avec la nature? Alors l'agence touriste à pensé à vous! Visitez dès maintenant le donjon Kanniboul!" Je suis sûr que je ferais un bon vendeur! Faudra que j'essaie un coup Razz. Enfin bon comme vous l'aurez compris, aujourd'hui je vous emmène sur l'île de Moon dire bonjour aux charmants kannibouls!

Avant d'aller prendre des coups de soleil sur Moon (ce qui est tout de même bizarre quand on sait que moon veut dire lune^^), il faut d’abord, si c'est la première fois que vous faites le donjon, aller voir Mr Hanniboul Smisse en [-1,2] dans sa forge.

Vous lui parlez et vous vous renseignez sur ses activités (tout à fait légales biensûr Wink ). Vous prenez la première option et la quête "T'as les boules" est lancée.

Évidemment vous pouvez toujours prendre les quêtes pour la maison fantôme et le nid kwakwa ça sera toujours ça de fait. La quête vous sera utile si vous voulez avoir l'émote "offrir une fleur" mais n'est pas obligatoire même si l'émote est l'utilité principal du donjon. Maintenant que c'est fait, direction l'île de Moon!

Biensûr il vous faut une clef pour ce donjon, celle-ci est craftable (2xKokopaille + 5xTronc de Kokoko + 2xSilex + 2xBourgeon de Fourbasse + 1xNoix de Kokoko) par un bricoleur mais n'est pas dropable.

Évidemment le trousseau fait aussi très bien l'affaire.

Le donjon est en [34,4] mais pour y accéder vous allez devoir passer en [34,5].

C'est comme si vous alliez au Moon, à la seule différence que le donjon est sur la première map et donc qu'il ne vous faudra que 2 noix de kokoko, facilement dropable sur les monstres de l'île. A noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les 2 noix sur chacun des membres de votre équipe, en effet le pnj du donjon se fera un plaisir de téléporter vos amis et cela gratuitement!

Vous voilà donc devant le gentil organisateur. Mais le pauvre à un problème! Son masque est cassé ce qui l'empêche de vous laissez passer (bah oui logique!). Et il a besoin de la clef du donjon kanniboul pour le réparer (ne me demandez pas comment il va faire, je n'en ai aucune idée....)

Donc vous voilà dans le donjon, si vous ne vous êtes pas fait manger avant par les gloutovores (c'est dingue comme ils sont gloutons!) ou même par l'organisateur (gentil peut être mais ça ne l'empêche pas d'avoir faim de temps en temps!).
Je vais vous faire un petit récapitulatif des monstres que vous allez trouver dans ce donjon avant de commencer.

Donc, il y a 4 sortes de kanniboul et chacun d'eux à des résistances dans un élément. Ils attaquent tous à distance, environ 3x25 de dégâts. En plus de cela le Jav et le Thierry invoquent des petites nodkoko qui taclent quand même bien pour des fruits Razz. Et sinon, le Sarbak empoisonne à chaque coup et peut enlever des PM au corps à corps. Les kannibouls peuvent aussi enlever des PA au corps à corps.
La poupée enlève de la PO et prend les dégâts à la place de ses amis. Attention, c'est un état qui entre en compte dès le début du combat même si elle n'a pas encore joué!
Et pour le boss, il est au niveau de ces petits amis kanniboul, il attaque environ dans les même proportions peut être un peu plus, donne des dommages et des PA à ses alliés et peut soigner la poupée. Le donjon est simple pour une team de plusieurs personnes mais il est beaucoup plus technique de le soloter, en effet la dernière salle peut vite devenir difficile si vous arrivez au corps à corps avec les kannibouls.

Deux Jav et deux Archer pour la première salle si vous êtes 4 ou moins, et le double pour une équipe de huit, rien de bien compliqué. Vous pouvez choisir de bouriner ou alors de rester un peu en retrait.

La deuxième salle, c'est au tour des Sarbak et des Thierry (on voit pas vraiment le sauvage mangeur de chair humaine dans se nom^^) de faire leur apparition. Pas tout à fait la même organisation de la salle précédente, mais vous avez toujours à peu près le choix de la distance.

Les voilà enfin tous réunis, j'espère que votre équipe maitrise au moins deux éléments différents, sinon je vous conseille de tuer ceux qui n'ont pas de résistances qui vous bloquent et faites celui qui reste en prenant plus de temps. Cette fois là vous n'avez pas vraiment le choix, si vous voulez aller à leur rencontre il vous faudra marcher!

Voilà l'apparition de la poupée! Moins de monstres pour cette salle. Pareil que pour la salle précédente, vous apparaissez loin des monstres. Pas de conseil particulier à vous donner si ce n'est que tant que la poupée est vivante, attaquez n'importe quel monstre et elle prendra les dégâts direct, elle mourra donc la première. Vous pouvez quand même attaquer et tuer les autres monstres en premier pour un challenge car ils subissent tout de même les dégâts de poussé et les poisons.

Et vous voilà à la dernière salle, face au grand chef le Kanniboul Ebil, avec son masque imposant et son bâton à la gloire de Moon! Il sera accompagné d'une poupée et de ces sous-fifres, les autres kannibouls. Pas grand chose à dire de plus sur lui que ce qui a été dit plus haut, si ce n'est que si vous voulez faire le succès, où il faut le tuer en premier, vous serez obligé de lui infliger des dégâts indirects, donc par poison ou poussé.

Et voilà, pour sortir vous parlez au gentil organisateur Razz. Et si vous avez fait la quête de l'agence touriste avant de venir vous aurez l'émote offrir une fleur ce qui, je suis sûr, plaira beaucoup à votre amoureuse surtout si vous ne lui avez rien offert à la Saint Valentin!

Il n'y a pas grand chose à droper dans se donjon à part de quoi faire la panoplie Kanniboul, et si vous voulez aller faire le Moon c'est aussi un moyen facile et rapide d'avoir les masques kannibouls. Voilà j'espère que vous avez passé un agréable moment sur cette île paradisiaque infestée de moustiques. Faites attention, si vous repartez à pieds, les gloutovores agressent et sont pas très sympa. Si vous vous êtes fait agresser, je peux juste vous donner comme conseil d'éviter le corps à corps avec eux et aussi les lignes de vue, car ils attirent avec 3 PA et vous gobent avec 1 seul, et quand on est gobé bah on est mort Razz.

Dernière édition par Dafts le 27.02.13 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Niveau :
192 / 200192 / 200

MessageSujet: Re: Donjon Kanniboul [2.10]   27.02.13 17:41

Cala je t'autorise à modifier ce que tu veux dans mon post Razz. Et tu ferra attention il y a peut être encore des fautes d'ortographes.

Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Donjon Kanniboul [2.10]   27.02.13 18:14

Ben non d'une pomme! Première fois que quelqu'un nous propose un donjon aussi bien fait :shock: Je te félicite pour cette présentation qui correspond tout à fait à ce qui doit apparaitre sur le site.

Vraiment bravo ^^

Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Donjon Kanniboul [2.10]   27.02.13 18:22

:heart:

Faudrait en profiter pour mettre la quête de l'émote qui va avec! Very Happy

Ce que je vais faire, c'est rassembler certains de tes screens en un. Sinon le reste, c'est super!

Edit: Est-ce que tu saurai rajouter ceci, mais à ta facon?
Citation :
Si vous faite ce donjon pour la toute première fois, vous devez allez voir Hanniboul Smisse en [-1,2] dans l’atelier des forgerons du village d'Amakna. Renseignez-vous sur ses activités et choisissez la première proposition. Vous débutez alors la quête « T'as les boules »

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Niveau :
192 / 200192 / 200

MessageSujet: Re: Donjon Kanniboul [2.10]   27.02.13 21:09

merci Razz. J'avais déjà fait des présentations dans se genre pour une de mes anciennes guildes j'ai toujours trouvé ça interressant à faire.
Pour ce qui est de la quète je vais éditer mon premier message et la mettre en intro.

Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Donjon Kanniboul [2.10]   28.02.13 9:48

d'avoir ajouté la quête.
J'ai rajouté des liens, et corrigé 2 ou 3 petites fautes... Je crois que c'est prêt Smile

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon Kanniboul [2.10]   Aujourd'hui à 14:54

Donjon Kanniboul [2.10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1