Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un iop bleu clair! [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un iop bleu clair! [Recruté]   20.04.13 23:53

Tout d’abord bonsoir / bonjour ou euh bon midi ( on dit sa existe hein ..) vraiment desolé pour c'est fichue faute d'ortographe voir monstrueuse que j'ai essayer de corriger . et pour la couleur que je n'ai pas plus modifier suite a un beug de mon ordinateur *-* voila bref go ..

1 :Croniq et son histoire :
Le peuple d'amakna l’acclamaient , ils étaient tous fou de lui, Mais ? comment était devenue , Lui..

Pour expliquer cela le vieux rider du sex masculin gandalf raconta cette histoire a la taverne d'amakna ! :
En l'an 1230.. :
Asseyez- vous je vous pris , merci d’être autant parmi nous pour écouter cette belle et fabuleuse histoire.

Depuis l'age de 8 ans un jeune iop solitaire s'entraina , au départ avec une épée de boisalle je ne vous le caches pas ..Mais au bout de 1 ans cela avait porter c'est fruit il

avait deja ouvert une entreprise de boucher pas loin de la compter de bonta , il faisait même des ragouts de bouftou , un régal avec une sauce d'arakne je vous l'assures.

Mais ce jeune aventurier était malheuresement trop faible pour s'imposer une place au pret du grand roi alister !

Il continua donc de s'entrainait et de s'entrainait en boucle t'elle un cougar en chasse de femelle enfantine !

à seulement 10 ans , il avait un pacte avec le vieux humf! argh mais j'ai oublier son nom a cette obése ..Vous voyez un gros chef de guerre boufmouth ..à oui !

sa me reviens , son vieux nom pourrie je l'ai enfin trouvais ! bref le royal mouth , à 10 ans comme je vous le disais il avait un pacte avec le royal mouth chaque semaine

il tondait sa laine pour la revendre au cordonnier du village , il avait vaincue celui ci et ne l'avait pas froidement abattue pour avoir toujours plus de kamas !

à 12 ans n'avait toujours pas évolué ceci n'ai pas intéressant donc venons plutôt a c'est 13 ans !

à 13 ans celui ci battait déjà des souverains , il était presque a sa pano ultime mais..

un vilain voleur qui vivait avec les rats des champs lui mit un poison dans ma base de données et le vola de tout ses équipements sur lui ainsi que ma fortune

Le pauvre se retrouva a la rue pendant des mois .. Et un jour un vieux amis a lui revenant d'une longue quete là bas loin vers les iles glacées lui serra la main ,

Il se releva et décida avec lui de crée une team.

Pour prendre un nouveau départ ils changeait tout deux de compter et arriva dans un serveur appelait "bowisse" il dirigeait tout les deux une équipe de 4 jeune et brave

recrue cherchant quelques misérable kamas pour vivre.. , comme quoi , L'argent peut tué , 3 des soldats de son amis perdient ( <- desolé pour ce mot.. ) la vie contre le

monstres de glace ! Son ami n'ayant plus d'unité , forcer a rompre l'alliance avec le brave croniq devait partir de cette zone.

Les personnages de croniq était devenue lassant et ideux ! ..On dit meme .. Que le soigneur devait se faire vermifuger ! ...

Croniq était bien trop loin dans l'aventure pour laissait c'est soldats ici tout seul face a c'est saloperie de kanigourou donc il l'ai tua la nuit puis paya un transporteur

brigandin pour l'emmener a son ancien village.

Il voulue reprendre un nouveau départ il partait ainsi pour la compter de djaul!

Il arriva enfin ou il trouva un jolie job , c'est tout nouveau selon les journaux il est la depuis 1mois

Il parait meme qu'il va sortir une vidéo o:

Celui ci fait en se moment fortune sur ce serveur.

C'est finie maintenant je vous invites au bistro !!

Musique en avant ! ( toutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutuooutoutoutoutoutoutoutout)

Femme qui se tape l'incruste :
Attendez ! Vous n'avez pas dis combien il rox actuellement , essayer vous de nous escroquer ??

Gandalf au penis rider :Ah oui en effet , la compter la surpris il y a quelques jours au kanojedo voici tout de suite les screens. !

c'est la seul image que les paparadzifus on arrivait a prendre après il a arrêter de détruire les poutchs , il garde son rox pour sa futur vidéo ma t'il dit !

[Ceci était une autobiographie de mon commencement jusqu’à ici même sur dofus , c’était une histoire faite pour que ma candidature sois originale j'ai donc abusé de certaine phrase et mis en valeur mon personnage pour vous divertir tout en restant dans la présentation , Je suis très mauvais en français donc j'ai voulue rattrapais mes fautes sur une histoire j'espere que sa vous plaira !]

Bref allez j'arretes les histoires et tout le blabla !

Comme vous avez du le comprendre moi c'est croniq ! Je suis un iop feu de cercle 199 , je suis forgemage d'épée niveau 100 et joaillomage niveau 100 , j'comptes invertir

bientôt pour montez bijou et forgeur d'épées 100.

Mes activités sont glandeurs professionnel et un peu de perco solo !

Pourquoi je vous ai choisis ? bon je l'ai déjà dis dans mon histoire je vais faire une vidéo , comme vous avez plus le constater mon iop ne rox pas de la dobe donc

j'aimerais avoir une bonne guilde pour que l'on ne se disent pas "ta vue sa guilde mdr" ..de ce genre quoi .. ! Evil or Very Mad

Et j'vais pas vous cacher que j'ai regarder quelques forum j'ai vue des régles trop striques , j'suis parties , j'ai vue un forum baclés ou mal présentés j'suis partie et aprèsj's

j'suis tomber sur vous donc je vous ai pris x) mais je penses personnellement que c'est une bonne guilde j'ai regarder un peu partout avant de m'inscrire et de postuler.

Comme vous l'avez compris dans l'histoire au dessus si vous avez tous lus déjà -_- j'avais une team donc j'vais pas tout redire hein donc voila une team de cercle 150 - 180

Finie !! Smile

2 : Présentation IRL :

sur cette partie j'aurais pas beaucoup de chose a dire car le jeu reste le jeu je vais pas vous dire combien mesure ma télé non plus quoi lol! !

Bref en IRL moi c'est Gaetan , j'ai 14 ans et je vis dans le nord pas de calais ( haut de la françe ) j'aime la course a pied malgrés que je n'en fais pratiquement plus , je

pratiques du tir a la carabine en club actuellement , Je jouais au jeu de guerre sur console avant mais les kikoolol mon pris la tête et sa ma un peu soulez donc j'ai stoppé.

j'ai un chien un chat un frere ( c'est dans les animaux pour moi donc je le mets dedans x) ) des poules et des lapins !

et la j'suis vraiment a cours d'idée je sais plus quoi dire dans cette partie /: ah si un dernier p'tit truc tongue je suis actuellement en classe de 3eme , je vais m'inscrire

dans la restauration en bac professionnel cuisine l'année prochaine , j'écoutes comme style musicaux du rock / metal comme nirvana / rammstein

voila voila , j'espere que je serais pris car j'y ai vraiment passez du temp j'aimerais pas l'avoir gacher .. merci Smile a bientot !

et j'oublier ! : j'aime pas dofus :
Revenir en haut Aller en bas
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Un iop bleu clair! [Recruté]   21.04.13 9:00

Pour ^^ J'ai bien aimer avec ton frère Razz

Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Un iop bleu clair! [Recruté]   21.04.13 9:35

Tes sauts de ligne me font beaucoup penser à du copier/coller (aïe) ...

Ton histoire est bien mais tu emploi de mauvais temps dans tes phrases, et qq fautes, c'est un peu gênant ...
croniq a écrit:
[Ceci était une autobiographie de mon commencement jusqu’à ici même sur dofus , c’était une histoire faite pour que ma candidature sois originale j'ai donc abusé de certaine phrase et mis en valeur mon personnage pour vous divertir tout en restant dans la présentation , Je suis très mauvais en français donc j'ai voulue rattraper mes fautes sur une histoire j’espère que sa vous plaira !]
... C'est surtout tes "ais" à la place de "er" qui me glace le sang. Mais t'en fais pas, je dit ça juste pour aider, je ne vais pas pénaliser pour l'orthographe (je ne suis pas une pro non plus mais je connais assez pour me permettre de te corriger un peu sur ce qui frappe) ... Et puis, on à déjà eu bien pire Rolling Eyes
Je dirai que le principale c'est l’effort fourni pour ne pas parler en sms Evil or Very Mad

(Ton pauvre frère parmi les animaux lol! )

Mais ...
croniq a écrit:
et j'oublier ! : j'aime pas dofus :

... Un très bon point, tu as lu les règles!

Grâce à ces derniers points, je te donne mon POUR quand même.

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: Un iop bleu clair! [Recruté]   21.04.13 14:38

Bonjour!
Alors moi je sais pas trop... Comme l'a dit Cala tu fais beaucoup de fautes d'orthographes quelqu'unes un peu génantes mais je ne vais pas t'en vouloir, on a tous nos défauts et ça doit être la génération qui veut ça (mon frère à la même âge que toi et je crois que son orthographes est encore pire... A se demandé si ce n'est pas une nouvelle langue...). Je ne vai pas te tenir rigeur non plus pour la mise en page et la grammaire qui compliquent un peu la compréhention. Cela mis à part, tu as fait l'effort de faire un petit RP (ce que j'apprécie grandement étant un grand fan de ça) même si j'avoue ne pas avoir compris toute l'histoir scratch. Après je trouve que 14 c'est un peu jeune, je suis pour une mise à l'essai afin de te connaître mieux et de jauger un peu plus ta maturité et ton caractère. Voilà j'attends de voir donc Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un iop bleu clair! [Recruté]   21.04.13 20:05

J'en prends note ^^
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Un iop bleu clair! [Recruté]   22.04.13 9:47

Croniq, ca te fait 3 POUR, tu peux mp l'un de nous pour être recruté Wink

The Pure Hearts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un iop bleu clair! [Recruté]   22.04.13 11:57

Bah oui j'aimerais bien mais quand je t'mp c'est marquer ne peux être déranger que par c'est amis -_- x)
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Un iop bleu clair! [Recruté]   22.04.13 12:45

Je suis co en ce moment si tu es la

The Pure Hearts
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Un iop bleu clair! [Recruté]   22.04.13 12:52

Ce sera pour cet après-midi (vers 14h) car je doit aller chez la véto... Dit moi quand tu sera la Smile

The Pure Hearts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un iop bleu clair! [Recruté]   Aujourd'hui à 13:07

Un iop bleu clair! [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1