Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enutrof terre/eau selon Idrille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Enutrof terre/eau selon Idrille   04.05.13 19:55

Je lance le sujet parce que j’apprécie beaucoup jouer mon Enu, Isydor, que j'ai laissé de côté un petit moment avant de le reprendre.

Comme tout les persos que je joue actuellement sont bi éléments, pour papy j'ai choisi terre/eau. Le tout dans un optique pvm. (J'aime pas le pvp tout le monde le sais Razz).

Au départ, quand on commence ce genre de perso, il est plus facile de tout investir dans une seule caractéristique. Ici pour un enu, le plus intéressant est de tout mettre en eau. C'est le palier le moins coûteux en point et votre premier sort d'attaque, "lancer de pièce", ne vous coute que 2 Pa.

Pour plus d'info sur l'Enu eau de bas lvl je vous conseil de consulter le wiki ^^ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025896

Je ne vais pas vous mentir en vous disant qu'il serait bon de parchotter la force, l'eau et la sagesse ^^ Il vous faudra donc avoir tout les parchemins avant de vous restart. Pour la suite, j'ai monté l'eau jusqu'à 230 et la force jusqu'à 250. En fait, j'ai investi les points jusqu'à ce qu'ils me coutent 4. Le reste de mes points sont investis en sagesse (retrait pm obligé).

Ce qui donne ceci:

Au niveau des items, la pano abra ancestral est déjà un bon début ^^
Au lvl 124 vous pourrez passer à une ceinture du dragoeuf. Choisissez bien son jet car elle vous suivra longtemps ^^

Je vous met ici le lien vers le stuff que j'avais pour mon enu:
http://www.dofusbook.net/perso/Idrille/Isydor-1.html
J'ai donc changer au fur et à mesure des niveaux. Tout en apportant un intérêt particulier à l'équilibrage des deux caractéristiques. J'ai également fait attention à la PO.

Ici je vous met le lien de la pano qu'il aura au lvl 180:
http://www.dofusbook.net/perso/Idrille/Isydor-3.html

Et sa dernière pano: http://www.dofusbook.net/perso/Idrille/Isydor-2.html

Au niveau familier et monture, c'est au choix. Ici j'ai une drago prune/ivoire et en familier le traditionnel Nomoon.

Pour les sorts, j'ai monté tout les sorts eau et terre lvl 6.
La maitrise c'est au choix, mais la encore chez moi elle sera lvl 6.
Le sac animé est monter lvl 6
"Accélération" lvl 6
Le sort "chance" est monter lvl 5 mais, la encore, c'est au choix.
"Maladresse" et "maladresse de masse" seront monter lvl 6 également (sinon pourquoi investir des points en sagesse?). Mais la aussi c'est à vous de voir ce que vous préférez et ce qui correspond le mieux à votre façon de jouer Wink
Honte sur moi me direz-vous, je n'ai pas monter "corruption". La libre choix également, comme c'est un sort que je n'utilise jamais, je n'ai pas juger bon de le monter.
Concernant la "pelle fantomatique", je ne l'ai pas monter dans le sens ou elle me convient bien au lvl 1 ^^. Mais encore une fois, tout cela, c'est à votre choix ^^

Voilà pour Isy. J'aime beaucoup jouer mon p'tit vieux et je le trouve bien plus intéressant depuis que je l'ai passer bi-élément. N'hésiter pas à faire part de votre expérience car, ceci, est ma manière de monter mon enu terre/eau, mais je suis preneuse d'autre expérience ^^

Enutrof terre/eau selon Idrille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1