Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Motomo-etoir [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 1:25

Bonjours à tous , je souhaite me présenter pour intégrer votre Guildes '' The Pure Hearts''.

Ma vie Irl : Je me nomme Kévin Montassier , J'ai 16 ans, je suis mature. Mes loisirs : ( J'aime le Sport , les jeux vidéo, Pc , Ps3 et Xbox) je suis au lycée .. Very Happy

Bon Maintenant je vais vous parler de mes Horaire de jeux c'est simples la semaine je suis actif a partir de 16h30 je peux me connecté souvent et des jours même avant et le Week-end je peux me connecté sauf si il y a des exeption : du genre (famille , sport ou urgences )

les mercredis j'ai toute l'après-midi de disponible sauf quand je part au sport ..

Bon maintenant je vais me Présenter Ig:

Je joue a Dofus depuis Maintenant 4 ans voir un peux plus avec un arrêt de jeu de 1 ans .
j'ai repris dofus il y a maintenant 1 ans Very Happy et je ne compte pas m'arrêté la ..
je vais vous présenté mes perso : Sram de niveaux 184 Air/terre que je vais restat (full terre ou full Air) pour de meilleur condition de jeu Very Happy
Mon cra niveaux 122 avec un stuff eau/terre et multi-élément eau/terre je ne demande d'aide a personne du genre je n'harcèle pas ou autres je sais me débrouillé seul mais si
jamais il y a besoin j'ai métier tailleur niveaux 36 si la guilde aurais besoin .. j'ai lu le règlement je sais que se n'est pas une guilde d'entraide mais si je peux aidé avec mon métier je le ferai avec plaisir .. ensuite mon cra est plutôt Pvp j'aime bien se mode de Jeu soit le 1 contre 1 ou soit le kolizeum .. j'aimais bien le temps des Track ^^ mon sram est Pvp est aussi Pvm ..

Bon maintenant je vais vous dire mes ambition dans une guilde se que je souhaite apporté a une guilde mes projet ..