Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Motomo-etoir [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 1:25

Bonjours à tous , je souhaite me présenter pour intégrer votre Guildes '' The Pure Hearts''.

Ma vie Irl : Je me nomme Kévin Montassier , J'ai 16 ans, je suis mature. Mes loisirs : ( J'aime le Sport , les jeux vidéo, Pc , Ps3 et Xbox) je suis au lycée .. Very Happy

Bon Maintenant je vais vous parler de mes Horaire de jeux c'est simples la semaine je suis actif a partir de 16h30 je peux me connecté souvent et des jours même avant et le Week-end je peux me connecté sauf si il y a des exeption : du genre (famille , sport ou urgences )

les mercredis j'ai toute l'après-midi de disponible sauf quand je part au sport ..

Bon maintenant je vais me Présenter Ig:

Je joue a Dofus depuis Maintenant 4 ans voir un peux plus avec un arrêt de jeu de 1 ans .
j'ai repris dofus il y a maintenant 1 ans Very Happy et je ne compte pas m'arrêté la ..
je vais vous présenté mes perso : Sram de niveaux 184 Air/terre que je vais restat (full terre ou full Air) pour de meilleur condition de jeu Very Happy
Mon cra niveaux 122 avec un stuff eau/terre et multi-élément eau/terre je ne demande d'aide a personne du genre je n'harcèle pas ou autres je sais me débrouillé seul mais si
jamais il y a besoin j'ai métier tailleur niveaux 36 si la guilde aurais besoin .. j'ai lu le règlement je sais que se n'est pas une guilde d'entraide mais si je peux aidé avec mon métier je le ferai avec plaisir .. ensuite mon cra est plutôt Pvp j'aime bien se mode de Jeu soit le 1 contre 1 ou soit le kolizeum .. j'aimais bien le temps des Track ^^ mon sram est Pvp est aussi Pvm ..

Bon maintenant je vais vous dire mes ambition dans une guilde se que je souhaite apporté a une guilde mes projet ..

Alors tous d'abord je souhaite apporté l'envi de joué de plus en plus a Dofus . je ne veux pas d'embrouille je joue pour m'amusé pour me détendre et non pour des embrouilles de gamins .. donc bon je me prend pas la tête je joue pour le plaisir de jouer .. Very Happy j'aime déliré avec les membres comme tous joueur. rigoler sans se prendre la tête Very Happy

mes projet : le temps de m'intégrer dans la guilde , hm avec le temps d'ancienneté de guilde proposé au fur et a mesure des sortis a la guilde et non profité des joueur ..

petite dernière information j'ai changé de serveur j'étais sur le serveur vil smiss et j'ai changé je suis venu sur djaul car j'avais des amis sur se serveur voila tous .. en espèrent que ma Candidature vous a plus Chère Dofusien(e) n'hésité pas a m'ajouté dans votre Liste d'amis.. Mon Sram = Motomo-Etoir et mon cra= Motomo-Arc .

Bon au faite vous savez Quoi ??? Ahah '' J'aime Pas Dofus! '' Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 9:21

POUR , Et juste une question de quel département es tu ?
Lady-Muze
Bwork Mage
Bwork Mage

Buffle Capricorne Masculin Classe : Eniripsa
Niveau :
197 / 200197 / 200

Recruté le : 2013/04/22

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 9:24

Hum ... Ton nom me dit quelque chose et pas en bien.
Je reste NEUTRE, il faut que je me rappeles.

Realyteez
Milimilou
Milimilou

Buffle Bélier Masculin Classe : Iop
Niveau :
199 / 200199 / 200

Recruté le : Déserteur

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 9:31

Personnellement ta candidature me plaît bien, tu as mon pour Smile

Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 10:15

J'ai mis qq parts qu'on n'était pas une guilde d'entraide? :suspect: Bizarre ca, on essaie pourtant de toujours aider quand c'est possible...

Sinon ta candidature est bonne et tu as lus les règles. Mais le message de Lady est suspect, je vais mettre NEUTRE en attendant d'en savoir plus.

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 11:14

D'accord Merci pour les Pour . Ensuite pour les Neutres il y à pas de problème prener tous votre temps .. mais si je peux me permettre lady hm je ne me souvient pas de toi peux être que j'ai oublier mais je te laisse tous le temps de réflechir Wink et pour le Département je suis Née au 33 Bordeaux (Bassens) plus précisément 33530 et merci a vous en espèrent que je vais bientôt intégrer votre guilde ... Wink
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 13:10

Mdr...tu dis "J'ai 16 ans, je suis mature", et ensuite tu annonces que tu es dispo tout les jours après 16h30, les mercredi après midi, et les wk ? Depuis que je joue je n'ai connu qu'un seul joueur (14 ans à l'époque) et dont on pouvait dire qu'il était mature pour son âge (je pense que cala et idrille voient de qui je veux parler).
Annonce moi que tu te co rarement car tu fait passé tes études avant le jeux et LA tu pourras dire que tu es mature....
Neutre

ps: j'ai une fille de 17 ans, donc question maturité chez les ado je pense savoir de quoi je parle.

Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 13:59

Je trouve la candidature mal organisé, et il y a quelques fautes d'orthographes génantes... De plus je trouve le fait d'annoncer que tu es mature un peu prétencieux, ce n'est pas à toi d'en juger, ne le prend pas personnellement c'est une chose que je dirai à n'importe qui qui m'annoncerais qu'il est mature. Sinon tu as lu les règles et ta candidature est complète. Je suis Neutre pour le moment. Une petite question : Pourquoi as tu choisis notre guilde en particulier? Voilà, en espérant que tu répondra à nos attentes. Ensuite pour répondre à Lady : attention au rumeur et à ce genre de chose, il se peut que ça ne soit pas lui et même si c'est lui il aura peut être changé depuis le temps. Je n'aimes pas trop juger les gens sur leurs actes passés je veux voir de moi même ce qu'il vaut.

Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 14:15

Bonne candidature, tu as lu les règles et tu m'as l'air sympathique Smile Jusque là j'ai aussi envie de dire pour.

Mais je rejoint un peu cala et Klark.
Et surtout! Surtout, j'hésite quand à l'annonce de tes horaires de connexion. Beaucoup nous on dit "je me co à tel et tel moment". On s'est organisé pour prévoir des donjons etc les week-end essentiellement et au final, ces mêmes personnes sont parties en disant qu'il y avait trop d'inactif.

Du coup je me méfie.

Sinon, je pense savoir de quoi tu parle quand tu dit que nous ne sommes pas une guilde d'entraide. La encore, nous sommes dispo à aider quand nous ne sommes pas occuper (car je pense que chacun aime jouer un peu pour lui aussi) et quand ce ne sont pas des demandes d'aide constantes.

Bref, je dis neutre également, même si ça tend plus vers le positif que le négatif Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 14:27

Ta candidature m'a l'air pas mal du tout, tu a l'air assez motivé et plutot disponible, j'ai envie de mettre mon pour, cepandent lady m'a fait douter car j'ai horreur des gens désagréable sur Dofus, je donne un neutre qui pourrait facilement ce transformer en pour si lady nous explique!
Lady-Muze
Bwork Mage
Bwork Mage

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   19.05.13 19:04

Hum ... Il me semble me souvenir de toi. Dit moi tu avais bien un montillier ? (J'me souviens plus du nom).
Je reste sur un neutre en attendant ta réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   20.05.13 1:58

Un montillier ? j'en avais un sur vil smiss si je me souvien bien j'avais un dragouf mais sur djaul je ne me rappel pas de cela je crois pas que sur djaul j'en est eu un et le dragouf je ne pense pas car je les revendu sur vil smiss après peux être franchement je ne me rappel plus très bien d'avoir eu un montillié je ne crois pas sur djaul
a moinsque que tu vienne de vil smiss ... après peux être que je me trompe je peux pas te dire je sais que j'en est eu un mais il me semble que c'étais sur vil smiss ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   20.05.13 9:23

Bon , je peux savoir ce qui se passe la ?

Sa candidature est pas si mauvaise que sa il a lut les règles et défois vous ditez oui a des candidature 2 x plus nul qu'elle , sa m'effare de voir plein de neutre car lady se rappelle de lui en mal , qui n'a donc jamais fait quelques choses de mal sur dofus ? le vote doit être personnel et non grâce au avis des autres commentaires..

Merci de votre compréhension
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   20.05.13 9:51

Moi je ne suis pas neutre à cause de ce qu'a dit Lady et sur ce fait je te rejoind Croniq. J'attends juste la réponse à ma question pour me décider à basculer d'un côter our de l'autre.

Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   20.05.13 10:14

Avant toute chose Croniq, je ne pense qu'a l'image de la guilde. Je souhaite faire ressortir une image de gens matures au possible et pas des irrespectueux gamins voleurs qui ne pensent qu'a leurs c**.

Mais au vu de comment il répond, il m'a vmt l'air correcte. J'aime bien, je te donne mon POUR Wink

The Pure Hearts
Lady-Muze
Bwork Mage
Bwork Mage

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   20.05.13 10:18

Allez tu as le bénéfice de mon doute, j'te donne mon POUR.

Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   20.05.13 11:01

Aller, je dis pour en espérant ne pas être déçue dans une semaine Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   20.05.13 11:14

Bha oui je sais ce que je dis quand meme..
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   20.05.13 11:43

Bon alors le bilan est de 5 POUR et 3 NEUTRE. Ca reste positif Wink
Qqun d'autre voudrai changer son vote? ou on peut clôturer?

The Pure Hearts
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   20.05.13 16:29

On peut clôturer ta candidature. Tu as donc 5 POUR, un CONTRE donné IG et 2 NEUTRE. Les POUR dominent, tu es donc accepté. Tu peux me mp (/w Calanore), Idrille, Sergent-major ou Croniq-syqz. Smile

The Pure Hearts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   20.05.13 17:16

Merci pour les Pour et pour ceux qui mette Neutre je peux vous comprendre . après peut-être que j'ai fais quelque chose de mal personne n'est parfait j'ai du en faire des choses mal comme tous le monde donc si tu t'en souvien fais en moi part ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Motomo-etoir [Recruté]   Aujourd'hui à 19:06

Candidature de Motomo-etoir [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1