Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivée d'Awesome [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awesome
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Cochon Balance Masculin Classe : Steamer
Niveau :
133 / 200133 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 21:39

L'arrivée d'Awesome

Sommaire

- Informations à propos du personnage.

- Histoire RP du personnage.

- Motivations.

- In real life.

Bien le bonjour chers joueurs du monde des quinze ! Voici Awesome, un Steamer unique en son genre. Attachez vos ceintures, c'est parti !

I. Informations à propos du personnage.

Awesome est un Steamer de cercle 108 maîtrisant l'élément de l'eau. Il tape essentiellement avec des sorts eau et feu. Il a une confiance aveugle en ses tourelles qui lui sont d'un grand secours. Il a rejoint le disciple de Rushu car il aime le côté obscur et le mal. Il est activement recherché par la milice Amaknéenne pour s'être travesti et s'être cousu une *miaouuu* à l'aide d'un bâton du Shamansot.

Il descend d'une famille ayant agit pour l'alignement des mercenaires mais il est plus intéressé par l'alignement brâkmarien. Son plus grand souhait serait de communiquer directement avec Djaul par l'intermédiaire d'une citwouille maléfique farcie au batofu distribuée il y a maintenant plusieurs années par Djaul en personne. Il est très attentif aux vendeurs qui gueulent à la criée des zaaps.

Il ne possède aucune guilde actuellement mais aimerait bien en rejoindre une dans le but de mettre ses plans diaboliques à exécution par l'intermédiaire des membres de cette guilde. Mais il aimerait avant tout se faire de bons amis en qui il pourrait avoir confiance. Sa tête est mise à prix pour 785 666 kamas.

Il doit cette folie aux nombreuses heures d'entraînement aux kanojedos d'Amakna. Il ne pratique quant à lui aucun métier (il gratte des kamas aux zaaps). ([hrp] c'est mon premier personnage sur Djaul[/hrp]).

II. L'histoire du personnage.

Chapitre premier: Le commencement.

5 Javian 620, naissance d'Awesome. Oktapodas l'Osamodas met au monde un jeune guerrier à l'instinct téméraire et courageux. Il est le fils d'un berzerker Sacrieur complètement allumé et d'une Steamer très soucieuse et tout à fait imaginative. Dès son plus jeune âge, Awesome commence à s'entraîner dur contre les Poutch Ingball dans le Kanojedo d'Amakna avec son père.

17 Descendre 635, alors qu'Awesome s'entraînait tout seul, son père dut partir loin de sa demeure, cette petite maisonnette construite au bord de la mer à Sufokia et où personne ne jouait en faisant du bruit. En effet son père devait aller explorer Frigost, l'île gelée et dangereuse pour ses monstres qui y rôdent. La guilde du Sacrieur avait pour mission de ramener plusieurs gemmes spirituelles de Royalmouth. Awesome ne sachant pas ce que c'était, il demanda à sa mère qui devait probablement avoir plus d'explications sur cette fameuse ''gemme''. Malheureusement elle n'en savait pas plus. Il s'agissait peut-être d'une pierre mystique ou magique renfermant l'âme d'un monstre démoniaque tué précédemment. Quelle était son utilisation ? Elle ne savait pas.

Pourtant Awesome voulait en savoir davantage, il décida de partir sur Frigost, planqué dans la cale du navire de la guilde du Sacrieur. Il était tout fier de voyager pour la première fois. Mais quelles sortes de monstres habitaient sur Frigost ? Sa vie était-elle en danger ? Il n'en savait rien...

Chapitre deux: Frigost, me voilà !

20 Descendre 635, le navire arrive à bon port. Débarquement des valises, de la nourriture et des armes. Quelques heures étaient passées, Awesome descend discrètement de la cale et se faufile derrière la foule des voyageurs. Il aperçoit son père devant le guichet de l'hôtel ''Dormez définitivement''. Tiens, quel drôle de nom pour un hôtel touristique. Le temps de l'enregistrement de la chambre, du rangement des vêtements pour chacun et c'est fini. Il est presque minuit. Awesome demande le numéro de la chambre d'un Sacrieur taché de sang. Chambre n°520. Il monte...

*La porte de la chambre n°520 s'ouvre d'un coup sec !*

- Coucou papa !! dit-il d'un air très fier.
- Hein, quoi ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!!
- Bah ça se voit pas ? Je suis venu avec toi, planqué dans la cale du navire. Héhé, trop facile.
- (grommelant) Mmhh, sale gosse !! Tu devais rester à la maison pour t'occuper de ta mère. Qui sait ce qu'elle pense, maintenant.
- Désolé papa, mais je devais savoir ce qu'était une gemme spirituelle. Puis aussi je voulais pas qu'il t'arrive des ennuis. Je tiens à toi !!
- Fiston, je suis très fort tu sais. J'ai pas besoin d'un petit Steamer inoffensif qui perd déjà contre des mannequins au village, haha.
- C'est pas vrai ! J'suis pas inoffensif ! Je connais déjà ''Ancrage, Flibuste et ma première tourelle: la Harponneuse'' !
- Harpo.. quoi ? Ouais bon, ça reste un tas de bois vulnérable.
- Non c'est faux ! Elle est capable de déplumer des pious !
- C'est pas beaucoup, tu vas rien faire avec ces sorts pour l'instant.
- Oui bon je m'en fous, je suis avec toi maintenant !
- C'est bien ça le problème, le voyage est trop long pour que tu reviennes à Sufokia. Tu vas donc devoir rester avec moi.
- Trop coool !! Merci papa, je te décevrai pas !

Et c'est ainsi que père et fils combattirent le Royalmouth. Acharné comme il l'est, il apprit de nouveaux sorts et cette aventure sur Frigost dura 5 longues années. Le père était âgé de 55 ans et le fils de 20 ans. Malheureusement, le père attrapa une déviante de la zinuzide c'était la pneumonide !

- Bon écoute moi, Awesome.
- Qu'y a-t-il ?
- Il est temps pour moi de quitter ce monde...

Oui, le père était atteint d'une maladie grave et incurable qui le rongeait de l'intérieur, jour après jour. Une sorte de tumeur.

- Père, je ne veux point que vous le quittiez ! J'ai tenu promesse, je dois vous ramener en vie à Sufokia !
- J'en suis conscient, Awesome. Mais regarde-toi, tu es jeune et téméraire. Tu as encore toute la vie devant toi.
- Evidemment. Le problème est que j'ai peur de ne pas retrouver maman en rentrant à Sufokia.
- Je suis sûr qu'elle ira très bien. Tu lui diras de ma part que j'ai succombé au combat, elle comprendra.
- NON PERE ! JE NE PEUX MENTIR SUR VOTRE MORT !! cria-t'il très fort.
- Fais le ! C'est un ordre ! Toi qui a toujours rêvé de rejoindre une guilde remplie d'aventuriers. Tu dois obéir à tes supérieurs !
- Bon très bien, comme vous voudrez.

Son père lui souffla un dernier mot avant de s'en aller pour les cieux. Il lui dit très distinctement: ''courage !''. Sur ces quelques mots, Awesome comprit que sa vie ne s'arrêterait pas à tabasser le Royalmouth 5 fois par jour. Il devait rentrer à Sufokia et devenir beaucoup plus fort. Tel était son devoir.

Chapitre trois: L'aventure continue

Il revint chez sa mère. En larmes, il raconta pendant plusieurs heures l'histoire tragique de son père. La Steamer pleura et pleura pendant des jours et des jours. Mais il ne fallait pas perdre espoir. La mort d'un être cher n'est que la suite de la vie.

Quelques mois plus tard, Awesome décida de quitter le nid à la recherche d'une guilde chaleureuse. Sur laquelle il pourrait se faire de véritables amis sur qui il pourrait compter en cas de problème majeur. Il avait beau crier aux zaaps d'Amakna, d'Astrub ou encore de Sufokia, rien n'y faisait. Jusqu'au jour où un valeureux disciple de Crâ nommé Motomo-Arc lui chuchota: ''hey toi, pourquoi ne viendrais-tu pas dans la guilde ''The Pure Hearts'' ? Il suffit simplement de postuler sur le tableau des recrutements et c'est dans la poche !''.

Soudain, Awesome se rappela le mot que son père lui avait dit auparavant: ''courage !''. Il retroussa ses manches et se mit à travailler sa candidature pour cette fameuse guilde. Il se disait que s'il voulait entrer dans une guilde, il fallait s'entraîner. C'est évidemment ce qu'il fit. Il s'entraina longuement mais sûrement aux kanojedos d'Amakna. Il vieillit de 2 ans et était fin prêt. Cette guilde lui laisserait-il la chance de la rejoindre ?

En plus il avait de la chance, les fondatrices étaient des femmes (°w°)

A suivre ...

III. Motivations.

J'ai conté mes motivations à travers mon histoire mais je suis réellement décidé à rejoindre votre guilde. J'ai lu et relu vos règles. J'ai essayé d'adapter mon histoire à la vôtre en parlant d'aventure, guilde et partenaires. J'ai une bonne orthographe (je pense Very Happy)

Que dire de plus ? Si ce n'est que je suis toujours disponible et ouvert à toute demande de question.

IV. In real life.

Je m'appelle Alexis et j'ai 17 ans (bientôt 18). Je suis actuellement en première (que je vais redoubler car je n'aime pas mon option actuelle). Je m'orienterai plus vers le commerce et le marketing. Je suis un fou de mangas et j'adore la culture asiatique de l'est (Japon, Corée, Vietnam). Je suis aussi un grand fan de jeux-vidéo et de dessins animés (Pokemon entre autre). Je joue principalement sur PC. Si des gens utilisent la plateforme de jeu Steam, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le jeu pour pouvoir m'ajouter.

Si des gens veulent voir ma bouille, envoyez-moi des messages, ça me dérange pas Very Happy

Donc voilà je pense avoir tout dit au travers de mon histoire RP qui m'a prise 1h30 de mon magnifique samedi -.-

Puis au fait, j'aime pas Dofus !

Mais je vous souhaite bon jeu à tous et à toutes Very Happy

Cordialement.

Awesome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 22:35

jolie candidature , tu as bien lu les règles, tu as mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 22:39

1h30 ? POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 22:41

J’étais contre dans les premières phrase et à la fin j'ai dis "la meilleur candidature depuis que je suis ici" juste magnifique , de plus je m'estime celui qui est le plus sévère a voter "contre/neutre" moi je te le dis tu n'auras 0 contre :P

POUR
Awesome
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Niveau :
133 / 200133 / 200

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 22:45

Merci à vous trois !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 22:48

Awesome très jolie candidature un peu enfantin mais très belle candidature préparé avec 1h30 de patience bah je dit bravo a toi Wink Ps c'est ( Motomo-Etoir) entre autre Motomo-Arc sa me touche que tu est mis mon nom dans cette jolie candidature peux de fautes d'ortographe et J'ai steam Wink hum je dit bravo quand même la tu ma vraiment bluffé :0 l'une des candidature que je lis vraiment intéressante pas parce que tu as mis mon nom mais je te sent reelment mature et tu as une motivation qui fais que sa me touche sincèrement puis prendre 1h30 le samedi franchement que dire de mieux je sent que tu est une personne très mature sa c'est mon point de vue Donc c'est pour cela que Motomo t'offre son Pour Wink ensuite j'ai mis du temps et du plaisir a lire ta candidature donc tu as mon pour j'espère que tu sera pris dans ma guilde Wink avec impatience , chez The Pure Hearts
Awesome
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Niveau :
133 / 200133 / 200

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 22:51

Oh merci Motomo. Mais c'est grâce à toi que j'ai découvert cette guilde et je t'en remercie Smile

Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 22:53

Wahou!!! Ca c'est de la candidature!! Un RP comme je les aime!! Vraiment bravo pour cette candidature! J'ai adoré vraiment! Tu as mon Pour Wink.

Hyld
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Chien Vierge Masculin Classe : Iop
Niveau :
193 / 200193 / 200

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 22:53

Wooo, très chouette candidature! Très agréable à lire, ca me fait penser aux stories de Sermons sur youtube. Tu connais ?
Tu dis tout ce qu'il y a savoir dans ta partie RP.
Donc, pour ma part, c'est un POUR.

Awesome
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Niveau :
133 / 200133 / 200

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 22:56

#Dafts: Merci à toi !

#Zerakhor: Oui je connais, je suis ses vidéos sur YouTube (lacameradejiva il s'appelle si je ne m'abuse). Je m'en inspire et je discute de temps en temps avec lui Smile

Hyld
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Chien Vierge Masculin Classe : Iop
Niveau :
193 / 200193 / 200

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 23:03

C'est effectivement le nom de sa chaîne Smile

Awesome
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Niveau :
133 / 200133 / 200

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 23:06

Ma mémoire ne trompe jamais, héhé Very Happy

Ti-Hawk
Milimilou
Milimilou

Chien Bélier Masculin Classe : Crâ
Niveau :
100 / 200100 / 200

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 23:11

Cette candidature est sublime, bravo évidemment tu as mon POUR et j'ai hâte de te voir parmi nous dans le jeu. A bientôt dans le monde des quinze! Smile
Lady-Muze
Bwork Mage
Bwork Mage

Buffle Capricorne Masculin Classe : Eniripsa
Niveau :
197 / 200197 / 200

Recruté le : 2013/04/22

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Awesome [Recruté]   25.05.13 23:12

Magique !
Pour Razz

Awesome