Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   05.06.13 23:32

Shogunden, le Masque Pousseur

Bonjour membres de la guilde "The Pure Hearts",

Je me présente ,donc je m’appelle David ,j'ai 14 ans et je me dirige vers mes 15 ans tranquillement mais surement ,bref ... la n'est pas le sujet ,je suis en 3e et j'espère ne pas y rester.
J'ai plusieurs loisirs et passion :
- Le Basket et le foot(des passions) bounce
- Les jeux vidéo (une addiction) geek
- La justice (une direction) study

Je joue à Dofus depuis 2006 mais le jeu m'ayant déçu assez souvent et ayant subit plusieurs hack ,je décida de faire une pause.
Ma vie est assez ennuyante ... je sais passons à la partie "In Game" :
Donc depuis plus de 4 mois j'ai repris Dofus dans l'objectif de dépasser mon record de mon arrêt de 2007 de près de 32 lvl ,vu que j'ai près de 5 personnages ayant dépasser ce level mais détestant jouer avec plusieurs comptes (même si mon ordi le supporte très bien) je continua en mono-compte ,ma recherche de niveau et de Kamas.
Ce qui me réussi plutôt bien vu que ma fortune s'élève désormais à 5M1 de Kamas avec un parchotage chance arrivant à 80 de stats.
Mais attendez ... je ne vous les toujours pas présentez ...

Dans le métier ,on m'appelle le Masque Pousseur ,mais mon vrai nom est : "Shogunden"

Plus sérieusement je m'appelle Shogunden ,je suis un Zobal de niveau 123 (pour le moment) et je suis d'élément Eau.
J'ai ,si besoin est ma fécatte 163 se nommant Oryona qui peux vous dépannez si vous avez un coup de pompe car elle est Cordomage lvl 100. :Jeudemotnul:
Comme demander ,j'ai été recruté par plusieurs guilde qui ne m'ont pas beaucoup inspiré et là ,la votre c'est le coup de foudre Embarassed
Une guilde aussi impliqué avec un recrutement filtré, des règles qui me plaisent et un nom qui me fait penser à mon jeu PS2 préféré ... que demande le peuple !
De plus ,je cherche juste a passer un moment de détente ,car le mono-compte ,c'est bien mais bon le "mono" a ses limites.

Mes anciennes guildes : Open Bar ,Le Gouvernement Mondial (Dissoute a mon grand désespoir),Eldunari et plusieurs autres guildes ou le feeling n'est pas.

Sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation de moi.
Qu'est ce que je fous là moi ... j'aime pas Dofus ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Awesome
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Cochon Balance Masculin Classe : Steamer
Niveau :
133 / 200133 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 0:23

Awesome rentre dans la maison de guilde, choisit une plume de Batofu munie d'un encrier de Kralamour Géant et commence à rédiger sa réponse.

Salut à toi Ô grand aventurier du monde des Quinze ! En tant que meilleur rôliste de la guilde, je te souhaite d'abord la bienvenue sur notre forum.

Je vais t'accorder mon pour car tu es sexy tu as lu les règles de la guilde et que ta présentation est simple mais originale.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

A bientôt.

Awesome repose la plume de Batofu dans l'encrier, referme le livre des candidatures et s'en va en esquissant une mine heureuse.

Lady-Muze
Bwork Mage
Bwork Mage

Buffle Capricorne Masculin Classe : Eniripsa
Niveau :
197 / 200197 / 200

Recruté le : 2013/04/22

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 7:02

Belle candidature. Cependant j'ai une question qui me tâte :
Quels sont les raisons de ton hack?
Je reste neutre pour le moment

Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 9:18

Quand j'ai vu ton âge je n'ai pu m’empêcher de penser à un ancien membre, qui certes, à repeupler la guilde, mais qui à fini par lui donner un mauvaise image par son attitude en pvp.

Cependant tu as fait une bonne candidature et tu n'écris pas en sms.

D'après mon calcul, tu as commencer dofus à 7 ans Surprised

Comme Lady, j'aimerais aussi connaître les raisons de tes hacks. Même si je pense qu'à l'époque, il n'y avait pas toutes les protections actuelles et que cela pouvait tomber sur la pomme de n'importe qui ^^

J'aimerai également savoir pourquoi notre guilde t'inspire autant et ce qui à provoquer ton coup de foudre ^^

klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 12:51

Pour moi ce sera un contre...désolé je n'ai pas confiance dans cette candid, commencé à 7 ans, avoir (ou avoir eu) plusieurs comptes...trop bizarre pour moi.
De plus, pour un ado de 14 la candid est trop bien tourné (pas que je réclame des fautes, hein ), bien écrit, etc;....
Contre afro

Hyld
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Chien Vierge Masculin Classe : Iop
Niveau :
193 / 200193 / 200

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 17:01

J'me tâte... Comme l'a dit Idrille, on a eu quelques mésaventures. Mais je dit neutre, en attendant de voir tes réponses aux questions qui t'ont été posées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 18:42

Bonjour ,

Les raisons de mon hack ... vous savez je n'en ai aucune idée ... comme l'a dit une de vos camarades ,j'avais 7 ans et ne savais pas ce que ceci était donc j'ai laisser passer mais c'est vrai que après réflexion ,qu'est ce qui a causé ce hack ?
De plus ,je pense que ce soit a 9 ans ou bien a 42 ans ,il est préférable de savoir écrire en essayant de faire le moins de rature possible après si vous pensez que ce n'est pas moi qui écris cela ,pensez le si sa vous chante. Razz

Pour répondre à Idrille ,le coup de foudre comme tu la dis a été à la fin de la lecture des règles car les règles sont formulés clairement ,le filtrage par recrutement a l'air au point , la répartition des rangs de même et puis comme je l'ai dit plus haut ,le nom de la guilde me fait penser à un jeu auquel j'ai adoré jouer quand la PS2 était d'actualité : The Kingdom Heart.
Klarkkent ,en passant si je réussi à intégrer la guilde je te prouverai que c'est moi qu'il écris. Wink

Voilà, merci d'avoir lue et j'espère que les réponses que je vous ai donné vous aurons plus.
Sur ce bon jeu.
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 18:45

Bon...un ptit pour...à l'essai afro

Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 20:16

Je te donne mon POUR également. Je suis curieuse de voir ce que ca donne en ig Wink

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Lady-Muze
Bwork Mage
Bwork Mage

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 20:22

Pour moi j'resterai sur un neutre.
Idrille quand tu te fais hacker c'est pas pour un manque de protection c'est pour une faute X ou Y.
Quand par exemple clic sur un lien qui t'emmène tout droit sur une page pour sois disant gagner des kamas et que tu dois mettre tes ID pour gagner 50M, cherche même pas la faute.
Ou si ton mot de passe c'est ton nom + ta date de naissance ne va pas voir plus loin que le bout de ton nez. Les gens qui se font hacker ne m'inspirent malheureusement pas confiance :s

klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 21:06

euh...je me suis fait hacker un compte une fois^^
pourtant je ne donne à personne mon mot de passe ou autre
pourtant je ne vais sur aucun site "bizarre"
pourtant je n'utilise pas de réseau sociaux (d'ailleurs je ne sais même pas comment ca fonctionne)
et la seul adresse mail que j'ai c'est celle du bureau....

donc, lady, si tu peux m'expliquer comment je me suis fait hacker un compte sur les trois que je possède, je suis tout ouÏe scratch

afro

Lady-Muze
Bwork Mage
Bwork Mage

Niveau :
197 / 200197 / 200

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 21:23

Bas apres j'suis pas non plus caler en informatique et ne connait pas non plus les bases du hack mais il y a des petites choses a faire pour éviter un hack ... Enfin bref !

Labuveuze
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Singe Bélier Masculin Classe : Pandawa
Niveau :
195 / 200195 / 200

Recruté le : Déserteur

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 22:02

Un petit pour pour moi aussi ^^
#Arreus
Milimilou
Milimilou

Chien Lion Masculin Classe : Sacrieur
Niveau :
186 / 200186 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 22:12

J'ajoute mon POUR aussi !
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 23:00

Je vais clôturer ta candidature.
Résultat des vôtes: 5 POUR et 2 neutre.

Tu es donc accepté, bienvenue parmi nous Wink

Voici Arrow la liste des personnes à contacter pour être recruté.

A bientôt ig Smile

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   06.06.13 23:16

Merci a tous ,j'essayerai de mp une des personnes de la liste le plus rapidement possible. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   Aujourd'hui à 19:07

Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1