Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Shogunden, disciple Zobal [Recruté]   05.06.13 23:32

Shogunden, le Masque Pousseur

Bonjour membres de la guilde "The Pure Hearts",

Je me présente ,donc je m’appelle David ,j'ai 14 ans et je me dirige vers mes 15 ans tranquillement mais surement ,bref ... la n'est pas le sujet ,je suis en 3e et j'espère ne pas y rester.
J'ai plusieurs loisirs et passion :
- Le Basket et le foot(des passions) bounce
- Les jeux vidéo (une addiction) geek
- La justice (une direction) study

Je joue à Dofus depuis 2006 mais le jeu m'ayant déçu assez souvent et ayant subit plusieurs hack ,je décida de faire une pause.
Ma vie est assez ennuyante ... je sais passons à la partie "In Game" :
Donc depuis plus de 4 mois j'ai repris Dofus dans l'objectif de dépasser mon record de mon arrêt de 2007 de près de 32 lvl ,vu que j'ai près de 5 personnages ayant dépasser ce level mais détestant jouer avec plusieurs comptes (même si mon ordi le supporte très bien) je continua en mono-compte ,ma recherche de niveau et de Kamas.
Ce qui me réussi plutôt bien vu que ma fortune s'élève désormais à 5M1 de Kamas avec un parchotage chance arrivant à 80 de stats.
Mais attendez ... je ne vous les toujours pas présentez ...

Dans le métier ,on m'appelle le Masque Pousseur ,mais mon vrai nom est : "Shogunden"

Plus sérieusement je m'appelle Shogunden ,je suis un Zobal de niveau 123 (pour le moment) et je suis d'élément Eau.
J'ai ,si besoin est ma fécatte 163 se nommant Oryona qui peux vous dépannez si vous avez un coup de pompe car elle est Cordomage lvl 100. :Jeudemotnul:
Comme demander ,j'ai été recruté par plusieurs guilde qui ne m'ont pas beaucoup inspiré et là ,la votre c'est le coup de foudre Embarassed