Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lonewolf [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Lonewolf [Recruté]   20.06.13 19:08

[J'aurais voulu mettre une image de mon personnage, mais il semble que ce n'est pas possible pour le moment !]

Il y a de cela un peu moins de quatre ans, un jeune homme nommé Raggik naquit dans une contrée lointaine. Sous la tutelle du grand magicien Hel Munster, il grandit. D'abord lentement, puis plus rapidement suite à son adhésion à l'Armée Rouge du dit magicien où il fît ses preuves et en devint un membre pilier pendant plus de trois années. Son caractère se forgea, sa voie se définit et sa passion se développât. Il rencontra même un vieillard plutôt sage avec qui il fait toujours route aujourd'hui.

Vint un temps où le Général, rendu trop vieux pour continuer, prit sa retraite. Celui-ci oublia toutefois de nommer un nouveau dirigeant. L'armée vogua un long moment avec à ses commandes les officiers supérieurs, mais ce n'était plus pareil. Plusieurs soldats prirent eux-aussi leurs retraite, d'autres désertèrent. Lui-même, lors d'un moment de faiblesse, décida de partir.

Cette pause lui fit le plus grand bien. Il se découvrit un talent en musique et prit du bon temps avec d'autres amis jusque là négligés.
Puis, un matin, alors qu'il discutait avec un ami, il se laissât tenter : accompagné du vieillard sage, il quitta la tutelle d'Hel Munster pour rejoindre celle de Djaul. Ce changement de cap brutal lui valut un changement radical de son accoutrement ainsi que de son nom. Il décida que dorénavant, il devrait de se faire appeler Lonewolf.

C'était mon premier RP, soyez indulgents !

IRL
Moi, c'est Sam j'ai 19 ans et je vis au Québec, plus précisément dans une grande ville plutôt méconnue, tout juste sous Montréal, c'est-à-dire Longueuil. Le décalage horaire de six heures peut sembler difficile, mais vu mes horaires de cours et les vacances actuelles, ça ne l'est pas du tout. La plupart du temps, je termine à midi, ce qui me permet de passer plusieurs heures avec vous ! Le véritable problème se trouve être les week-end où je travaille toute la journée et où je suis la plupart du temps dans l'impossibilité de me connecter.

J'étudie actuellement la psychologie mais depuis un moment, je sens que je ne suis pas fait pour ça. Suite à quoi j'ai commencé à jouer les polissons de façon à me faire virer, et l'année prochaine je devrais normalement entamer des études en technique policière.

Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je suis un fan de musique, principalement de rock et de metal progressif dans le genre de Rush, Porcupine Tree, Genesis, Tool, Spock's Beard[...] 
J'en joue (principalement à la guitare, mais aussi un peu à la basse, le piano et la clarinette basse), mais c'est surtout l'écouter que j'aime. Sinon, j'aime beaucoup les séries télés dans le genre de «Band of Brothers» ou «Heroes» (tellement que, normalement, en moins de deux jours j'ai terminé une saison). Aussi, comme tout québécois qui se respecte, je suis fan de notre sport national, c'est-à-dire le hockey sur glace ! (Il y a aussi le Curling, m'enfin..)

IG
Je suis actuellement en partenariat avec un ami que j'ai rencontré il y a près d'un an alors que j'était encore sur Hel Munster. Celui-ci se nomme Erroll. Il postulera probablement sous peu.

J'ai entendu parler de vous ce matin et vous m'avez plût. Une guilde dans votre genre, c'est exactement ce que l'on voulait. Mon ami et mon-même avions même tenté d'en créer une nous-même, mais c'est vraiment pas le genre de chose qui se font du jour au lendemain. J'ai donc préféré postuler ici !

Mon personnage principal est un Iop appelé Lonewolf, qui me tient compagnie depuis 2009 . Il est maintenant niveau 199. Je joue également un Eniripsa «Deadwing» qui est de niveau 19x et depuis peu une Sacrieure «Vicarious». Ceux-ci sont tous sur des comptes différents. Mon Iop est plutôt axé Pvp, malgré le fait que je ne l'utilise presque seulement en Pvm. Il a dû passé par tous les éléments (sauf eau !) avant de s'arrêter sur le feu/air.
Sinon, la guilde décrite dans mon RP est la Sovietskaia Armia. J'ai passé plus de trois ans en son sein, pratiquement depuis ses débuts, j'en étais même le membre non fondateur le plus ancien, mais comme tout le monde commençait à se disperser, j'ai décidé de changer d'air et de carrément recommencer sur un nouveau serveur.

Sinon, côté métiers, c'est simple, Boulanger et paysan niveau 100 ainsi que cordonnier 67 et cordomage 100 !

Voilà, c'est tout pour ma candidature ! À bientôt IG =)
Oh, et j'aime pas Dofus !

Dernière édition par Lonewolf le 20.06.13 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   20.06.13 19:23

Bonjour musicien,
Belle présentation, avec une tentative de Rp Very Happy je ne me moque pas parce que je sais pas faire.
Par contre il manque un peu de présentation IG: 
- éni et sacri sont sur le même compte que le iop ? 
- Le iop est PVM ou PVP  ? 
Tu peux nous dire tes métiers ou ton élément.
Je suis neutre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   20.06.13 19:29

Merci beaucoup. J'ai édité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   20.06.13 19:41

Parfait ! POUR Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   20.06.13 19:48

Belle candidature , tu as lu les règles tu as mon POUR
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   20.06.13 20:33

Tu as bien lu les règles et ta candidature me plait bien...  Je te donne mon POUR Smile

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
#Arreus
Milimilou
Milimilou

Chien Lion Masculin Classe : Sacrieur
Niveau :
186 / 200186 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   20.06.13 20:50

Je te donne mon POUR aussi, ta candidature m'a bien plu et je te dit a bientôt peut être IG ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   20.06.13 21:39

Ta présentation me plaît beaucoup pour un premier Rp c'est plutôt pas mal bien écrit (soigner) ensuite le niveaux c'est pas trop se qui compte tu sais on se base plutôt sur la mentalité Wink mais j'aime bien donc tu as Mon pour également a bientôt dans notre guilde Ici ~~ C'est Motomo
Labuveuze
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Singe Bélier Masculin Classe : Pandawa
Niveau :
195 / 200195 / 200

Recruté le : Déserteur

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   20.06.13 21:52

Pour, belle candidature, sans faute d'orthographe bien construite et chouette à lire. J'espère et je suis sûr qu'on va retrouver la même maturité en jouant avec toi, et que tu nous feras découvrir des musiques pendant les sorties en donjon Smile
PS: J'ai toujours voulu faire un iop feu/air, jouer sur les bonus de dégâts de l'érosion avec duel et l'épée de jugement m'a toujours semblé génial comme mode de jeu Wink
Awesome
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Cochon Balance Masculin Classe : Steamer
Niveau :
133 / 200133 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   20.06.13 23:07

Yohohohohoho, mais que voilà belle histoire mon jeune ami. En tant que RPiste officiel de la guilde, je t'accorde mon POUR volontiers. Ton histoire m'a beaucoup touché.

A bientôt IG !

Lady-Muze
Bwork Mage
Bwork Mage

Buffle Capricorne Masculin Classe : Eniripsa
Niveau :
197 / 200197 / 200

Recruté le : 2013/04/22

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   21.06.13 7:09

POUR POUR POUR POUR POUR !
Welcome !

klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   21.06.13 7:58

Pour...le cousin du québec^^

Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   21.06.13 9:56

Pour Smile

Miyana77
Milimilou
Milimilou

Serpent Gémeaux Féminin Classe : Féca
Niveau :
156 / 200156 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   21.06.13 14:03

POUR également! Belle présentation!
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   21.06.13 15:56

On peut clôturer les votes.
Avec un total de 11 POUR, tu es accepté Exclamation

Voici Arrow la liste des personnes à mp pour être recruté. Et bienvenue parmi nous Wink

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lonewolf [Recruté]   Aujourd'hui à 13:05

Candidature de Lonewolf [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1