Guilde de Dofus sur Djaul
 
AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]   26.06.13 11:13

Bien le bonjour, ou bonsoir pour ceux qui me liront quand le soleil ne sera plus là

Mon histoire IG

Inscrit depuis environ 5ans à dofus j'ai d'abord arpenté les plaines verdoyantes de Mylaise en ne montant pas plus haut que le lvl 49 avec une modeste pano scara blanche ! et ceci, en 1an et demi. Suite à une grosse deception IG, tout à un jour été stoppé net, j'ai mis mon compte de coté, et je me suis clairement tourné vers d'autres MMO.

J'ai ensuite voulu me reconnecter 1an après juste pour voir, et là, horreur malheur, mes persos avaient disparus. A mon sens ma phase dofus était terminée, la boucle était bouclée.

Je continuais alors sur d'autres jeux moins connus quand, il y a environ un an, un joueur m'a reparlé de dofus, il m'a alors dit "Ouii ce serait cool Heice que tu te mette à jouer pour de bon à dofus" Je lui ai répondu "tu rigoles ou quoi ? je me suis dis que j'eviterais de refrequenter ces serveurs". J'y suis quand même allé, et je crois que pour commencer, c'est pas le jeu que j'ai aimé, c'est le fait de pouvoir parler avec d'autres personnes, librement ou presque, de tout les ages, puis petit à petit l'attrait pour le jeu, le gameplay en fait m'a alors séduit progressivement. Et ne sachant réellement quoi faire comme persos, j'en ai recommencé quelques uns. Je me suis alors tourné vers le gameplay iop qui, malgrès les apparences je trouve assez souple, j'ai donc monté un iop air dans les lvl aux environs de 90, puis aux environs de Novembre dernier, j'ai repris mon iop à 0, et m'aidant de cette formidable "machine" à pex qu'est Frigost, je remontais lvl 100 en quelques jours. J'ai alors pas mal stagné, et franchement, le temps sur Kuri commençais à me sembler long.

Un matin en discutant avec un ami tout prenant notre morceau de chocolat journalier il m'a parlé de son serveur... Djaul. Serveur fantastique d'après lui, j'ai par conséquent commencé à faire ce que je prefere, de l'achat-revente ( ne cherchez pas, c'est de famille ) pour amasser la somme de kamas suffisante à un transfert. Une semaine après avoir acheté mes ogrines, j'etais transféré, je ne me souviens plus exactement de la date, mais je crois que c'etait fin Mars, ou tout début avril. Avec ce même ami, nous avions décidé de creer une guilde où le seul mot d'orde était dé-tente. Les recrutements se passaient bien, un peu trop d'ailleurs, et la capacité maximale des 40 membres etait vite atteinte. Cependant, certains membres devenait instables, leur goût pour les kamas trop affuté nous nuisait, la guilde déstabilisée eu du mal  à s'en relever et 2mois seulement après, soit aux environs de début juin, c'etait fini.

Commença alors une sorte de période d'errance dans laquelle je suis passé par quelques guildes, certaines plus puissantes que d'autres, mais manquant cruellement d'éléments positifs, tout était basé sur le jeu, le pvp, battre l'autre. Moi, je ne suis pas dans ce délire là, j'suis plus à vouloir aider les gens, je privilégie le communautaire à l'individualisme, mais c'est la meme chose, tu aides une personne, deux personnes te réclament, alors t'essayes de fournir, mais c'est pas toujours facile. Du coup, j'ai coupé les liens en essayant de leur expliquer qu' il fallait un jour voler de ses propres ailes
.
Et j'ai de nouveau erré. Ce n'est que hier que en commençant et en finissant un très bon anime (le seul que j'ai aimé à ce jour) du nom de Sword Art Online où on se rend vraiment compte qu'il peut exister de vrais valeurs entre les joueurs que je me suis dit que l'errance était finie, qu'il fallait que j’arrête et que je m'investisse à 300% dans une guilde, on m'a alors proposé une guilde rp hier soir, mais n'étant pas quelqu'un de très doué pour ça j'ai décliné l'offre.

cet après midi, en me baladant dans astrub comme à mon habitude, j'ai croisé la route de quelqu'un qui disait "recrute dans guilde sur forum clique sur ce lien"... méfiant comme à l'habitude je suis allé sur la page perso de cette personne, et j'ai vu qu'elle avait aussi posté son invitation dans une sous partie du forum dofus où se trouvent les guildes de djaul qui recrutent, j'ai lu quelques présentations de guildes, et celle ci m'a tapée dans l’œil. J'ai alors cliqué sur le lien du forum, je suis tombé ici, j'ai lu pas mal de choses, surtout des candidatures en fait. Et un jour après, me voilà, Heice à poster mon premier message pour vous demander de bien lire ma candidature.

Mon personnage
Si vous ne commencez à lire qu'à partir de là, ce n'est pas bien grave je vais décrire mon perso, je suis un iop feu de cercle 120 avec comme compagnon une dinde se nommant Tofoune ! pourquoi tofoune ? et bien parce que je l'ai achetée après un donjon tofu, tout simplement !

Mon gros soucis, c'est que je pex à la vitesse d'une larve bleue, étant donné que je passe plus de temps à bavarder ou à papoter qu'à réellement farmer des mobs ou des donjons car un iop ne sais PAS faire deux choses à la fois.
Comme dit dans la première partie, j'ai fait partie de plusieurs guildes, mais les deux principales sont liaisons dangereuses, et Jango.

Malheureusement, j'ai beau être avide d'affaires et passer parfois une ou deux heures à scruter les hôtels de vente je ne pratique pas de métiers sérieux, puisque je n'ai même pas dépassé le lvl 30 de chasseur
Continuons, mon pseudo vous intrigue peut être (ou pas, en fait). Et bien il vient de ma passion pour tout ce qui se trouve dans le ciel, étoiles, planètes et autres, Heic est donc le nom d'une nébuleuse planétaire, j'ai rajouté un "e" à la fin, et j'en ai fait mon pseudo.

Ce que je cherche dans une guilde, c'est des membres soudés, ne se jouant pas forcement pour jouer, mais pour se détendre. Alors après lecture de vos règles, je me suis dit que c’était votre cas Smile

Irl: Salut, c'est Alexis enchanté ( comme Awesome :3) , j'ai actuellement 17 ans , futur terminale S ! grand fan de sport automobile je pratique du karting en compétition quand le temps me le permet. J'habite dans dans le département de la vienne (86) en campagne ! inconditionnel de musiques dancefloor je m'essaye aussi aux remix, pour le moments sans résultats, à part la destruction d'un tympan et bientôt la destruction du deuxième.

En fait, dofus, c'est pas vraiment le pied, c'est pour ça que j'aime pas dofus

Merci d'avoir lu, à vous les studios ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Muze
Bwork Mage
Bwork Mage


Messages : 313
Buffle Capricorne Masculin Classe : Eniripsa
Niveau :
197 / 200197 / 200

Recruté le : 2013/04/22
Points : 3151

MessageSujet: Re: Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]   26.06.13 12:11

Parfait, tu as lu la charte, ta candidature est clair, agréable à lire, tu as mon pour !

_________________
Lady-Muze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant


Messages : 2265
Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15
Points : 9675

MessageSujet: Re: Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]   26.06.13 14:07

Aaah c'est long et pas du rp :heart: et en plus, tu as bien lu les règles. Je te donne mon POUR Smile

_________________
Calanore, meneuse des The Pure Hearts.

The Pure Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Awesome
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé


Messages : 99
Cochon Balance Masculin Classe : Steamer
Niveau :
133 / 200133 / 200

Recruté le : Inactif
Points : 2689

MessageSujet: Re: Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]   26.06.13 14:28

*Awesome entre dans la maison de guilde, dépose son chapeau et son sac. Prend une plume de batofu avec un encrier de Kralamour Géant. Ouvre le livre des candidatures, commence à lire puis à écrire.*

Qu ... QUOI ???????! Un gars qui a le même prénom que moi, le même âge (wtf ?) et qui rédige de la même façon que moi ?! I.M.P.O.S.S.I.B.L.E.

En tant que RPiste officiel de la guilde, je te souhaite la bienvenue. C'est avec grand honneur que tu auras mon POUR. Tu t'appelles Alexis, tu as 17 ans, j'aime ta façon de rédiger et tu as lu les règles ! Que demander de plus ? Very Happy

*Awesome essuie sa sueur à l'aide d'une serviette de kitsou nae*

Je vois que Cala n'aime pas du long rp *grmbl*.

Tu es officiellement mon associé. Oui, par la présente je te nomme, lalalalalala. Voilà *point*

On a que 4 niveaux de plus Razz. On pourra s'entraîner ensemble si tu le désires. Bon j'en ai fini ! Bonne chance pour les autres votes !

*Awesome dépose la plume de batofu. Referme le livre des candidatures, prends son sac & son chapeau. S'en va en esquissant une mine pleine de joie.*

_________________
Pourquoi, dans une vie si courte, visons-nous audacieusement des buts si nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.forumgratuit.eu/
Hyld
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé


Messages : 70
Chien Vierge Masculin Classe : Iop
Niveau :
193 / 200193 / 200

Points : 2694

MessageSujet: Re: Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]   26.06.13 16:35

Hé bien, c'est une très belle candid ca!
Tout y est et plus encore! Smile
Pour moi, c'est un POUR.

_________________
*Le dompteur de Pious*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrille
Raterie
Raterie


Messages : 868
Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02
Points : 7223

MessageSujet: Re: Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]   26.06.13 19:21

Très jolie candidature, j'espère que la guilde t'apportera ce que tu recherche Smile Je te donne mon POUR également Smile

_________________
Idrille, première bras droit de Cala et directrice des enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]   26.06.13 21:55

Bien le bonsoir à tous !
Je voulais vous remercier d'avoir lu en entier (enfin je pense) et d'avoir eu cinq réponses en si peu de temps.

Ah, et petit mot pour Awesome, t'assister pourquoi pas, mais le Rp et moi c'est comme deux personnes qui ne sont jamais rencontrées ^^

Au plaisir de vous rencontrer IG Smile
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro


Messages : 594
Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04
Points : 6556

MessageSujet: Re: Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]   26.06.13 23:30

pour afro

_________________
Sergent-major, deuxième bras droit du chef et doyen de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrille
Raterie
Raterie


Messages : 868
Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02
Points : 7223

MessageSujet: Re: Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]   27.06.13 7:51

Aussi, je vois que j'ai oublié de signaler le détail qui tue: j'aime ton avatar ^^

_________________
Idrille, première bras droit de Cala et directrice des enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant


Messages : 2265
Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15
Points : 9675

MessageSujet: Re: Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]   27.06.13 11:13

On peut clôturer les votes.
Tu as obtenu 6 POUR, bienvenue parmi nous
Voici Arrow la liste des personnes a mp.

_________________
Calanore, meneuse des The Pure Hearts.

The Pure Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]   Aujourd'hui à 13:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Heice, à vos claviers ! [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de clavier (non pas celui que vous croyez)
» Recrutement Greeny [Accepté]
» [Druidesse Taurenne] Tamah [recruté]
» Recrutement ( Skyn drood heal ) [recruté]
» les pirate noir recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pure Hearts :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: