Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sanctuaire des familiers Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Sanctuaire des familiers Part II   14.03.09 17:59

Avant de commencer la deuxième partie du sanctuaire des familiers laisser moi vous présenter l'équipe qui à réaliser ce donjon, et quoi de mieux qu'une photo Wink

Alors dans l'ordre des aiguilles d'une montre nous avons: Isydor en dragoune, Globulle en bébé pandawa, Earane en bouloute, Delebrillia en chacha, Padmaie en dragoune et Mevanwi en bébé pandawa. Merci à tous de votre participation Very Happy et à Dele pour nous avoir fournis les clés.

Après tout ce chemin et cette transformation, nous voici dans la première salle. Quelle surprise de voir un Bilby et un Bworky dans la première salle à la place de nos chers pious adorés. Rien de bien compliqué si vous avez une équipe composée Wink

Après avoir terrasser le bilby et le bworky, nous sommes passer à la deuxième salle, et à la place de nos bwaks chéris, nous y avons trouvez un ross, 2 corbacs et un crocodaille. Rien de bien méchant, mais attention au ross qui soigne (et ce soigne) et protège ses alliés et au crocodaille qui frappe en zone.

Nous voici à la troisième salle, :shock: un léopardo accompagné d'un crocodaille, d'un bworky et d'el scarador. Attention au léopardo, car monsieur retire un pm Exclamation

Quatrième salle, nous voilà face à face avec deux croums et deux Willy le relou. Les croums sont ils aussi résistants qu'il n'y parait? Vous le saurez quand vous y serez tongue

Ca pue le porc à la cinquième salle... Ha ben on comprend mieux, nous voilà face à deux marcassins accompagnés d'un léopardo et d'el scarador (on les avait pas massacré une ou deux salles avant?)

Aller, encore un effort Exclamation Sixième salle et salle ultime de ce sanctuaire, après on aura le droit, puisqu'on aura prouver notre courage à Oshima, de ressusciter notre familier, avant ça on devra mener notre ultime combat face à deux abra kadabra accompagnés d'un bilby, d'un ross et d'un crocodaille.

cheers Nous voici devant Oshima, il ne faut pas qu'on oublie de ressusciter notre familier avant de lui parler. Pour cela il nous faut faire un échange avec Oshima.

-Heuuuu, j'échange quoi?
-Ben tout simplement le fantôme de ton familier et la poudre de résurrection, du coté d'Oshima tu y verras ton familier ressusciter.

-J'ai mon familier cheers mais je fais quoi maintenant?
-Papyyyyyy! Evil or Very Mad Regarde au dessus, on vient de te dire de parler à Oshima pour partir du sanctuaire et reprendre ta forme... Quel noob ce vieux!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation On a dropper des poudres d'eniripsa dans le donjon, pratique pour redonner des points de vie à votre familier ressusciter Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Voilà voilà, ce sanctuaire vous a été présenter par Moi (ben oui ^^'), Isy, Dele, Earane, Mevan, Globulle et Padmaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Sanctuaire des familiers Part II   14.03.09 19:16

cheers Donjon fait hier soir, dans une ambiance plutôt délire

Merci d'avoir fait les screens et la présentation

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanctuaire des familiers Part II   11.06.10 21:11

Il faudra que j'essaye de le faire une fois moi =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanctuaire des familiers Part II   11.06.10 22:40

En plus j'ai quelques familiers mort, il faut qu'on s'organise une sortie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanctuaire des familiers Part II   11.06.10 23:02

Encore faut-il que mon p**** d'odri de m**** prenne dofus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanctuaire des familiers Part II   Aujourd'hui à 14:56

Sanctuaire des familiers Part II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1