Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Psycho-Sword [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 21:45

Salut tout le monde! Je me présente pour rejoindre votre guilde The Pure Hearts!

Moi Irl: Je m'appelle Josuah  et j'ai 14 ans Very Happy (je suis en 3ème).

Mes activités favorites: J'adore les jeux vidéos (logique :tongue: ) ,les mangas et l'informatique.

Mes temps de jeux: Je suis actif tout les jours à partir de 15h à peu près surtout le week-end, il m'arrive rarement de ne pas être connecté. Je reste en jeu assez tard (vers minuit environ Cool )

Moi IG :
Je joue à Dofus depuis 3 ans mais j'ai fais beaucoup de pauses entre temps ^^'.
J'ai repris Dofus depuis 1 ou 2 mois et ai monté mon Iop rapidement (62-->116 en une semaine king ).
Maintenant,Présentation de mes personnages : Psycho-Sword Level 116 Full sagesse mais je compte le restat Terre une fois la Panoplie Abraknyde Ancestral en ma possession Very Happy , je préfère le PVM au PVP.

Et quelques personnages Bas level sur Vil Smisse (sans importance donc x) )
Concernant mes métiers, je suis mineur lvl 9 et bijoutier lvl 13 (je compte les monter par la suite^^)

Mes Projets :
Je souhaite rejoindre votre guilde pour une meilleure ambiance, des sorties et events plus fréquents^^
Je ne veux en aucun cas profiter des joueurs (kamas,équipements ect...), je joue pour m'amuser en non pas pour m'embrouiller avec les autres Smile 
J'ai envie de rigoler avec une communauté sympa et mature :-D . Concernant mes précédentes guildes, j'ai rejoint les -Upholders- et La Guilde De L'Espoir.

Voilà voilà ma candidature^_^ en espérant qu'elle vous plaise Very Happy  Et... J'aime pas Dofus!

Dernière édition par Psycho-Sword le 11.07.13 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 22:01

Bon candidature bien écrit appliquer courte mais efficace .. pour les horaire on s'en fou on fais passer les étude avant .. bon ( même si je ne suis pas très fort xd ) on ma déjà fais la remarque ta de la chance on est en vacance Very Happy

Ps : c'est pas parce que tu est mon cousin que je t'accorde se pour heiiiin =D vivement que tu rentres dans la guilde Very Happy
Ici c'est Motomo~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 22:05

Vous inquiétez pas je fais très attention à mes études ^_^! je prend ça vraiment au sérieux je sais que c'est important pour l'avenir :-)
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 22:08

Bon, pour moi c un pour... même si tu es peut être un peu jeune, mais tu as la caution de ton cousin.
afro 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 22:19

Merci beaucoup pour ton pour Klarkkent :-D!
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 22:20

Je vais mettre Pour aussi, j'attend de voir ce que ça donne en jeu. Je suis pas trop d'accord avec le fait que tu sois full sasa mais si c'est temporaire ça me va. La candidature est courte mais bien écrite et il y a tout ce qu'il me faut dedans.

Lady-Muze
Bwork Mage
Bwork Mage

Buffle Capricorne Masculin Classe : Eniripsa
Niveau :
197 / 200197 / 200

Recruté le : 2013/04/22

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 22:21

U**********n c'est ton nom de famille ? ( dans ce cas ci je te conseil de le retirer !)
Sinon rien a dire , c'est un POUR !

Dernière édition par Lady-Muze le 11.07.13 23:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 22:24

on c'est pourquoi uhlmann c'est gitans mais c'est pas du côté de notre famille . Wink
ici c'est Motomo ~~ ps (Uhlmann sa fais mal vue de par tous on y peut rien Crying or Very sad ) ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 22:27

Merci beaucoup pour vos avis positifs ,
- Dafts , je vais évidemment me restater Terre je ne compte pas rester Sagesse plus longtemps. Maintenant que j'ai dépassé le lvl 114 , je vais me procurer la panoplie adéquate puis passer en mode Force ^^

-Lady-Muze , merci à toi aussi pour ton pour (nulle cette phrase x) ) et, comme tu me l'as conseillé , j'ai retiré mon nom de famille ;-)
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 22:29

oh là ! je vous calme tout de suite...on n'as rien à dire concernant les patronymes des joueurs...dofus reste un jeux...vous ne vous voyez pas irl, alors les origines de chacun ca ne nous regarde pas. Non mais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 22:33

Moi j'ai rien dis par rapport aux patronymes je garde ça pour moi je sais que ça ne concerne pas les autres.
Lady-Muze
Bwork Mage
Bwork Mage

Buffle Capricorne Masculin Classe : Eniripsa
Niveau :
197 / 200197 / 200

Recruté le : 2013/04/22

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 23:02

Ça n'est pas par rapport aux origines personnellement, mais par rapport aux conséquences qu'il pourrait y avoir. Il est conseiller de ne jamais mettre d'information d'ordre trop privée sur des forums, le nom de famille en est pour moi une !

Awesome
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Cochon Balance Masculin Classe : Steamer
Niveau :
133 / 200133 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 23:41

Pour, candidature agréable et tu as lu les règles afro 

Blackberries
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Buffle Taureau Féminin Classe : Sacrieur
Niveau :
154 / 200154 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 0:07

Et bien, ta candidature n'a pas de fautes (du moins aucune que j'ai vu!), elle est agréable à lire, complète, et le plus important, tu as lu les règles. Que dire d'autre que POUR? Very Happy

L'esprit d'équipe est important. Ce sont toutes ses facettes qui font l'éclat au diamant. (Tina Cohen-Chang)
#Arreus
Milimilou
Milimilou

Chien Lion Masculin Classe : Sacrieur
Niveau :
186 / 200186 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 0:23

Je vais mettre POUR, seulement car tu est bien pistonné par ton cousin ! Non je déconne ta candidature est bien écrite simple a lire complète etc... a bientôt IG ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 0:40

Merci tout le monde c'est sympa Very Happy 
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 0:44

On s'est pas mit au point concernant un lvl mini de recrutement? Ainsi que sur les persos entièrement sagesse? Sauf exception comme enu, xelor?

Je vais aller relire ça et je donnerais ma réponse demain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 1:56

seulement car un perso est sagesse vous le recruterais pas ??? escuser moi des exeptions vous en avez fais pas mal donc un de + ou de - avec le nombres de pour en + que la candidature est parfaite il y a des moments je vous comprends pas trop mais bon c'est pas moi qui dirige sa car son iop c'est aussi mon perso pour renseignement . et comme il l'a précisé la sasa sa va vite partir la le temps de lui choisir son stuff .. vous êtes jamais passer par là ? non .. c'est vrai vous ête directement arrivé 200 Wink c'est bien se qui me semblé n'importe quoi ok, je suis pour le level 150 mais le recrutement n'étais pas déjà mis en place .. si je persiste autant c'est parce que on ne laisse jamais tombé ses proches surtout sa famille escusé moi si U****n ne vous plaît pas hein car la raison c'est pas pour le hack que vous avez dit sa et vous le savez autant que moi car avec un simple nom de famille on ne peut pas se faire hacker sauf si la personne n'est pas assez intelligente et la mis en Mot de passe ..
vous avez accepté des candidature 2 x moin intéressante surtout que celle là est appliqué ..
de + l'âge ne veut strictement rien dire une personne de 14 ans peut-être bien plus mature qu'une personne de 18 ans tous dépend de la mentalité .. bref c'est tous se que j'avais a dire prenez le comme vous le souhaitez .. ps: ( Mon cousin c'est pas croniq ) de + il a lu le règlements . il a pris sont temps pour la candidature --'

Ici c'est Motomo~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 2:02

c'est 100 mini est aucun article confirme que les persos sasa sauf les enu et xelor ne sont autorisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 2:20

Selon les règles c'est level 100 mini et même si y'avait une règle sur les persos sagesse (et il n'y en a pas), je vais me restat dans très peu de temps donc pas de contraintes^_^
Labuveuze
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Singe Bélier Masculin Classe : Pandawa
Niveau :
195 / 200195 / 200

Recruté le : Déserteur

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 3:27

Il y a une différence d'âge majeure, un équipement full sagesse, un level assez bas, une candidature qui ne claque pas, qui est courte, (je suis désolé mais en ce moment on est en train de revoir les règles de la guilde pour l'adhésion des nouveaux membres, notamment sur leur level et les équipements sagesse..).
Normalement, je t'aurais mis un contre en te poussant à représenter ta candidature plus tard quand tu auras monté de niveaux et enfin fait cette restats mais vu que tu es le cousin de Motomo-Arc, et qu'il te parraine; ce sera un neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 6:26

Labuveuze: Concernant mon âge, il ne fait pas ma mentalité ni ma maturité ,pour le full sasa, comme je l'ai dis précedemment , je compte remédier à ce soucis dès que j'aurais la panoplie AA entre mes mains et que je serais un peu parcho (mon cousin m'aide donc ça prendra pas trop de temps x) ) , concernant mon niveau j'xp rapidement y'a pas de soucis pour ça Very Happy  et pour ma candidature je peux rien dire je te l'accorde si tu ne la trouves pas assez complète je respecte ton choix . Merci quand même de l'avis c'est sympa :-)
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 10:13

Psycho-Sword, je te met mon pour avec plaisir Wink

Mais Moto, tu ne crois pas être parano la? Déjà votre nom de famille pour être claire, j'en ai rien a caler! Il n'y a pas que le risque de hack... Ca t'arrive de regarder les infos? Tant pis pour toi si il t'arrive quelque chose... J’apprécie que très moyennent ton pétage de plomb, ça te reviendra a la figure je te préviens. Ton cousin me parait plus zen que toi sur le coup... Je ne vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet, mais je retiens.

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 10:16

Moto je ne comprend pas ta réaction... Je peux comprendre que la candidature de ton cousin te tienne à coeur et que tu ai envie de le voir réussir et même que tu soit énervé à la vue des commentaires qui ont été fait, mais je trouve que tu as été un peu trop aggressif à mon goût. Ton cousin est bien assez grand (et mature apparemment, j'ai un frère qui a son âge et Psycho parrait bien plus vieux) pour se défendre seul. Pour ce qui est de la remarque de Lady, on s'en fou complêtement de ton nom de famille et de ce qu'il implique! Ce que voulait dire Lady c'est qu'il ne faut pas mettre trop d'informations personnelles sur internet, ça peut te causer des problèmes et ça ne concerne pas seulement dofus.... N'importe qui pourrait venir sur ce forum et lire ce sujet surtout qu'il est disponible sans même s'inscrire sur le forum. Et après c'est un jeu d'enfant de retrouver ta trace, ne serait-ce qu'avec Facebook par exemple. C'est une mesure de sécurité, je dis pas que ça va forcément arrivé mais c'est une possibilité et vaut mieux prévenir que guérir. Ca n'a donc rien à voire avec un quelconque racisme ou je ne sais quoi... Ce qui compte, et je pense parler pour l'ensemble de la guilde, c'est ce que tu es et ce que tu fait, pas d'où tu viens ou comment tu t'appelles, on est sur un jeu et s'il y a des pseudonyme c'est bien pour quelque chose. Pour ce qui est du level mini et du problème des full sagesse, aucune décision n'a été officiellement prise, il y a une réflexion à ce sujet dans la partie tribunal du forum, et l'idée générale semble être à la hausse du niveau mini et à un refus des perso sagesse. C'est dommage que tu arrives en plein dans cette période Psycho mais tu m'as l'aire sympathique alors je suis pour te considérer comme le dernier des derniers avant le remaniement des conditions de recrutement.
Voilà c'est un gros pavé mais j'avais deux trois trucs à mettre au clair.

Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   12.07.13 10:30

Motomo-etoir a écrit:
c'est 100 mini est aucun article confirme que les persos sasa sauf les enu et xelor ne sont autorisé

Tout comme il est bien dit que la délibération se fait au bout de 24h...

Motomo-etoir a écrit:
seulement car un perso est sagesse vous le recruterais pas ??? escuser moi des exeptions vous en avez fais pas mal donc un de + ou de -

Premièrement je n'ai pas dit pour ou contre, j'ai dit "je donnerai ma réponse demain" Qu'est ce que tu ne comprend pas là dedans? Hum? J'ai pas été aussi agressive avec les autres pour faire rentrer Miya et de plus je ne les ai pas autant fait chier que toi. En suite, oui je me méfie des persos entièrement sagesse, comme Kazz-I, qui n'était la que pour profiter des donjons et des gens trop gentils pour aller xp.

Motomo-etoir a écrit:
vous êtes jamais passer par là ? non .. c'est vrai vous ête directement arrivé 200 ;)c'est bien se qui me semblé n'importe quoi

La tu te foure le doigt de ton nez jusqu'à ton cul! Et oui je le prend pour moi étant la seule 200 de cette guilde, niveau que tu cite dans ta phrase. Mon perso est un très vieux perso. A l'époque rare étaient ceux qui mettaient tout leurs points en sagesse. Perso j'avais une pano sagesse et une pano combat sur le côté avec mes points placer dans la caractéristique avec laquelle je jouais à l'époque. Je n'étais donc pas inutile dans les combats importants en donjon et quand il y avait une sortie xp je demandais si je pouvais mettre ma pano sagesse. Après le lvl 100 je ne l'ai plus mise d'ailleurs. J'en ai chier pour arriver à mon lvl et je n'ai pas eu beaucoup d'aide. D'ailleurs mes derniers % je les ai fait toute seule aux koalaks. Pour en revenir à ta phrase: NON, JE NE SUIS JAMAIS PASSER PAR LE STADE DE FULL SASA.

Motomo-etoir a écrit:
escusé moi si U****n  ne vous plaît pas hein car la raison c'est pas pour le hack que vous avez dit sa et vous le savez autant que moi car avec un simple nom de famille on ne peut pas se faire hacker sauf si la personne n'est pas assez intelligente et la mis en Mot de passe ..

Il me semble l'avoir expliquer hier pourtant, avec sincérité de plus. Crois ce que tu veux mais ne me traite pas de menteuse!

Je ne sais pas ce qui me retient d'appuyer sur la petite croix à côté de ton nom en guilde. De plus c'est toi qui dit tout ça. Toi pour qui on a fait un donjon hier et qui nous à planter parce que MONSIEUR n'a pas pu faire sa capture. Normal je dirais, on ne savait pas te soigner là ou tu étais, puis faut pas rêver avec 1XXX au sphinter cell, c'est clair que t'allais pas survivre. J'ai l'impression que tu t'es servit de nous et une fois que tu n'as plus eu besoin de nous tu nous as lâcher.

Bref, Sword, je te donne mon pour et c'est pas grâce à ton abrutis de cousin mais bien parce que tu réponds correctement aux gens et que tu as l'air gentil Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   Aujourd'hui à 19:06

Candidature de Psycho-Sword [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant