Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Psycho-Sword [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Psycho-Sword [Recruté]   11.07.13 21:45

Salut tout le monde! Je me présente pour rejoindre votre guilde The Pure Hearts!

Moi Irl: Je m'appelle Josuah  et j'ai 14 ans Very Happy (je suis en 3ème).

Mes activités favorites: J'adore les jeux vidéos (logique :tongue: ) ,les mangas et l'informatique.

Mes temps de jeux: Je suis actif tout les jours à partir de 15h à peu près surtout le week-end, il m'arrive rarement de ne pas être connecté. Je reste en jeu assez tard (vers minuit environ Cool )

Moi IG :
Je joue à Dofus depuis 3 ans mais j'ai fais beaucoup de pauses entre temps ^^'.
J'ai repris Dofus depuis 1 ou 2 mois et ai monté mon Iop rapidement (62-->116 en une semaine king ).
Maintenant,Présentation de mes personnages : Psycho-Sword Level 116 Full sagesse mais je compte le restat Terre une fois la Panoplie Abraknyde Ancestral en ma possession Very Happy , je préfère le PVM au PVP.

Et quelques personnages Bas level sur Vil Smisse (sans importance donc x) )
Concernant mes métiers, je suis mineur lvl 9 et bijoutier lvl 13 (je compte les monter par la suite^^)

Mes Projets :
Je souhaite rejoindre votre guilde pour une meilleure ambiance, des sorties et events plus fréquents^^
Je ne veux en aucun cas profiter des joueurs (kamas,équipements ect...), je joue pour m'amuser en non pas pour m'embrouiller avec les autres Smile 
J'ai envie de rigoler avec une communauté sympa et mature :-D . Concernant mes précédentes guildes, j'ai rejoint les -Upholders- et La Guilde De L'Espoir.

Voilà voilà ma candidature^_^ en espérant qu'elle vous plaise Very Happy  Et... J'aime pas Dofus!

Dernière édition par Psycho-Sword le 11.07.13 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité