Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Dieu légendaire même après plusieurs années! [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-wolf
Milimilou
Milimilou

Cheval Vierge Masculin Classe : Crâ
Niveau :
193 / 200193 / 200

Recruté le : 2014/06/18

MessageSujet: Un Dieu légendaire même après plusieurs années! [Recruté]   16.07.13 17:00

Cher(e)s loyaux sujet,
Je me présente Wolf le THE-wolf je suis un cra légendaire considéré comme dieu sans vantardise AUCUNE (bo.... de m...e ou est ce fichut surligneur rouge pour surligner AUCUNE) fin bref, je  suis lvl 186 bientôt 187 après maintenant 5 voir 6 ans (oui ça fait long) comme je l'avais dis qui part a la chiasse perd sa place (de bras droit a mon ami dafts) je vous avoue donc que j'ai mis longtemps a couler mon bronze!. j'ai comme pauvre metier paysan/boulanger (maitre boulanger).

IRL : What's the shit !!

Je m'appel jérémy j'ai helas bientôt 23 ans je suis fiancer (et oui pour ceux qui me connaissent qui l'aurait crus) je suis fou amoureux bien plus qu'aux premier jour, je suis si heureux, m'enfin j'suis étudiant dans la bourgade de WATERLOO !! (oui comme la bataille de WATERLOO et la pioute du lion Razz) je suis gentil poli courtois et blablabla mes défauts ? hum gourmant parfois sauvage m'enfin !!!. j'ai une soeur !! et j'ai twix ne me demander pas qui est twix !!.

voila j'ai jamais autant exprimer de ma propre personne j'ai hâte a la futur réponse positive que je vais recevoir je vous adores tous mes FAN'S (séance dédicasse de 16h a 16h30 tous les mecredi 30 fevrier)

à j'oubliai ... *j'aime* pas dofus*
Revenir en haut Aller en bas
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Un Dieu légendaire même après plusieurs années! [Recruté]   16.07.13 17:16

Il y a une nouvelle règle qui dit que seul les dirigeants peuvent accepter ou refuser un ancien membre. Curieusement, je n'ai pas peur que tu te fasse jeter lol.

Voilà donc mon petit frère qui reprend dofus. Je me réjouit de te voir plus souvent ici car tu nous manque.

Ps: il va falloir que tu passe sur le forum plus souvent qu'avant hum

The-wolf
Milimilou
Milimilou

Cheval Vierge Masculin Classe : Crâ
Niveau :
193 / 200193 / 200

Recruté le : 2014/06/18

MessageSujet: Re: Un Dieu légendaire même après plusieurs années! [Recruté]   16.07.13 17:21

Ooooh merci grande directrice des enclos !!! tu auras ta dédicasse !

FOK
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Un Dieu légendaire même après plusieurs années! [Recruté]   16.07.13 19:38

The-wolf! Ca date oui Surprised

Comme vous le verré, il aime se vanter, mais tout ca n'est que par humour Wink Il est pareil en IRL Rolling Eyes 

Bon! Ne t'attends pas à retrouver ton rang d'avant dés ton arrivé, ca fait beaucoup trop longtemps que tu nous a quitté! On verra avec le temps Wink

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Un Dieu légendaire même après plusieurs années! [Recruté]   16.07.13 20:33

Je tiens à mettre les choses au point : il n'y as qu'un dieu parmi vous...et c'est MOI.
Non mais des fois .....
23 ans wolfy ? c bien, tu as grandi depuis la dernière fois...en même temps, le contraire m'aurait étonnée Smile
Plus sage, moins sauvage, plus amoureux peut être ? Enfin on verras bien...Contre...euh non, on as changé le règlement...zut trop tôt...bon, aller, pour. afro 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Dieu légendaire même après plusieurs années! [Recruté]   Aujourd'hui à 14:55

Un Dieu légendaire même après plusieurs années! [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1