Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ours arrive !! =) [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   30.10.13 22:50

Akekoukou tout le monde =)

Alors tout d'abord avant d'aller plus loin, pourquoi "Ours" ? Euh ... tout vient de mon lieu de travail. Mes collègues ont eu un jour le malheur de me voir un peu dénudé x) Et on peut dire que mes ancêtres s'appelaient les Sadidas ! Non trêve de plaisanterie, je suis très poilus. ^^ d'ou mon jolie surnom =) (Parfois la mygale par rapport à un peu plus bas ^^).

Avant de continuer sur ma présentation IG je préfère commencer par celle IRL qui me semble plus appropriée.
Alors je m'appelle Franck ou Franckiki pour les plus intimes. Ou encore "Tête de mort" ou "Gros Vilain" mais ça que ma sœur en a le droit. =) J'ai bientôt 22 ans ... ça passe trop vite ... et en bonne santé !!! :DJe suis très réservé (même si on dirait pas ^^) mais j'adore rigoler.
Je ne suis pas très sportif :/ Mais j'aime le badminton et le tir à l'arc =) Euh ... j'aime jouer ^^ et beaucoup lire surtout. Je déteste aller en boite, je préfère les soirées entre amis =)
Pas de petite amie =( Pourquoi ? Mon ex m'a quittée parce que j'étais sale... oui à priori je pète au lit... Je l'ai su car un jour au réveil je l'ai vu !! "J'ai fais un proute tellement fort que j'ai troué mon slip" !!!! MDR Vous y croyez ? Et bien pourtant ... Wink

Après parlons de mon parcours. J'ai le brevet des collèges !!!!! =) "C'est trop génial !" alias MMM et oui aussi j'adore les dessins animés. =) Non sérieusement, j'ai un BEP et un Bac Comptabilité. Un CAP Boucher et maintenant je suis en BP Boucher. Et j'adore mon métier. =)

Voilà je pense avoir dit le principal. Si besoin demandez moi. =)

In Game !
Je suis une Iopette maîtrisant l'air et bientôt le feu. Je me nomme Osthato-Chetowa. Pourquoi ce truc bizarre ? Je suis fan d'Eragon et c'est de l'ancien langage. Cela signifie "Le Sage en Deuil". Je suis de cercle 161 mais je toruve cette information très mouvementée ^^ Concernant mon métier ? je n'en ai pas encore. Et je ne sais pas non plus ce que je compte faire. Boucher vous allez me dire ! Oui mais c'est pas aussi rentable qu'en IRL. ^^
Quand j'ai commencé dofus à ses débuts =) Je faisait parti d'une guilde assez renommée à l'époque "Dream Team" Je ne sais plus si elle existe toujours. Quant à aujourd'hui j'ai continué avec la guilde "Au Bord d'Elles". Une guilde vraiment vraiment génial pour ses membres accueillants et super sympas. Ils me manquent encore. ^^ Mais le seul problème c'est qu'il y avait personne. =(

Pourquoi vous ? ^^ Euh je n'ai pas de grandes explications. Mais se soir même j'ai joué un peu avec deux membres de votre guilde. Ils étaient super sympas. Comme ceux de mon ancienne guilde. Je cherche une guilde depuis quelque temps. Une bien. ^^  Alors je leurs ai demandés le lien du forum pour postuler et faire ma jolie présentation ! =) Je tiens à préciser que je cherche à me poser (On dirait que je parle à une fille), je suis quelqu'un de mature qui ne fou pas le bordel et je n'aime pas le manque de respect via les mots ou l'oral ... (je vis ça en entreprise)^^ Quel intêret ? Surtout en IG.

J'espère vraiment que cela vous aura plut. ;)En espérant aussi bientôt rejoindre vos troupes =)

Dernière édition par Osthato-Chetowa le 31.10.13 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackberries
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Buffle Taureau Féminin Classe : Sacrieur
Niveau :
154 / 200154 / 200

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 1:03

C'est une bonne présentation ! Tu m'as l'air bien sympathique, mais as-tu lu le règlement avant de faire ta présentation ? Pour la Dream Team, je ne sais pas si il y en a eu plusieurs (qui sait ?) mais est-ce que le meneur s'appelait Kra-mehameha (un truc du genre) c'est un bon ami (qui date un peu soit-dit en passant...). Bref je m'égare, je me vois dans l'obligation d'être NEUTRE mais je changerai rapidement d'avis si tu lis sérieusement le règlement (ce que tu as peut-être fait, tu as juste laissé passé une petite info :silent: ) A moins que je devienne folle et tout est en règle, m'enfin...

L'esprit d'équipe est important. Ce sont toutes ses facettes qui font l'éclat au diamant. (Tina Cohen-Chang)
Awesome
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Cochon Balance Masculin Classe : Steamer
Niveau :
133 / 200133 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 1:17

Addi qui fait des heures supplémentaires Rolling Eyes 

-------

Salut l'ami !

Je me vois forcé d'être neutre également. Il y a une petite chose à écrire dans sa candidature en lisant le règlement, peut-être ne l'as-tu point vue ? Very Happy 

Tu m'as l'air très sympathique et ce serait chouette de t'avoir dans notre guilde Wink

A bientôt sur Djaul cheers 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 9:29

Alors pour la Dream Team je me rappelle que c'était un sadi qui était meneur. Personnelement je me rappelle plus de son nom ca remonte à 6 / 7 ans ^^ Et pour le réglement je vais le relire :/ Je l'ai lu ca c'est sur je vais ça. Merci =)

[Edit1] Oki je vois je ne suis pas descendu jusqu'en bas bas ^^ Je vais réctifier ça =)

[Edit2] Je ne savais pas trop comment l'intégrer vu que j'avais fait la candidature avant :/ J'espère que c'est pas trop ridicule ^^

[Edit3] Ah j'oubliais :/ J'ai une sadie sur même compte si elle pourrait venir aussi j'alterne les deux champions =)

Dernière édition par Calanore le 31.10.13 14:20, édité 1 fois (Raison : 4 messages... Regroupés en un c'est plus joli ;))
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 13:53

Donc bah pour moi tout est bon. Tu as tout dit et tu m'as l'aire sympathique, ça sera POUR Razz.

Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 14:21

Tout est ok pour moi, je te donne mon POUR Smile

Pour les seconds perso, il n'y a aucun soucis, ils sont tous les bienvenues du moment qu'ils sont lvl 60 mini.

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 15:15

Ah trop cool =) Merci merci merci =)
Ma sadie est 172 =)
Blackberries
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Niveau :
154 / 200154 / 200

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 15:57

Mouahaha, excellent comme tu nous as intégré ça ! Je te donne mon POUR sans hésitation ! Je t'aurais bien dit à bientôt sur Dofus, mais ça fait déjà belle lurette que je ne joue plus, je suis plus blogueuse maintenant Wink(t'as vu Alexis, je travaille nuit et jour sur ce blog !)

L'esprit d'équipe est important. Ce sont toutes ses facettes qui font l'éclat au diamant. (Tina Cohen-Chang)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 16:02

J'avoue c'est pas trop mal ^^ Merci beaucoup =)
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 16:57

la compta mène à tout...peut être même dans notre guilde.
POUR
afro 

Awesome
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Cochon Balance Masculin Classe : Steamer
Niveau :
133 / 200133 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 19:27

Pour également cheers

---------------------

Addi, reviens tout de suite sur Dofus, je veux jouer avec toi silent 

Blackberries
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Niveau :
154 / 200154 / 200

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 20:14

Quand tu veux ma biche, dis moi et je rapplique :heart:

Dernière édition par Blackberries le 31.10.13 20:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   31.10.13 20:18

Merci merci =) Je suis là toute la soirée =)

Me disais aussi "ma biche" c'était pas pour moi ^^ Mauvaise compréhension désolé ^^
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: L'Ours arrive !! =) [Recruté]   01.11.13 10:58

On pouvait clôturer hier soir, désolé.
Tu peux mp l'un des membres de cette liste pour être recruté, bienvenue Wink

The Pure Hearts