Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien IG de Sco-Nichoua [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeze-Now
Batofu
Batofu

Rat Taureau Masculin Classe : Sacrieur
Niveau :
199 / 200199 / 200

Recruté le : 2013/07/07

MessageSujet: Entretien IG de Sco-Nichoua [Recruté]   26.02.14 14:49

Entretien de moi de Sco-Nichoua, feca 102,sasa qui restat 130:

[14:12] (/p) Freeze-Now : On va commencer par des questions IRL
[14:13] (/p) Freeze-Now : Tu peux te présenter un peu? Genre prénom, âge, classe ou profession? =)
[14:15] (/p) Sco-Nichoua : Je m'apelle Flavien, j'ai 16 ans, je suis en 1iere S, j'habite dans le 44 dans une petite ville nommée Chateaubriant Smile
[14:15] (/p) Freeze-Now : D'accord =) Tu as des passions ou des loisirs? =)
[14:16] (/p) Sco-Nichoua : Oui mes passions avant tout les jeux vidéo, et le judo que je pratique depuis 12 ans Razz
[14:16] (/p) Freeze-Now : Ah oui qu'en même, ça rigole pas ^^
[14:16] (/p) Freeze-Now : Ton principal trait de caractère? Tu es timide, tu vas vers les gens?
[14:17] (/p) Sco-Nichoua : J'aime plus aller vers les gens, apprendre a les connaitres, sinon en étant timide je trouve qu'on loupe beaucoup de personne tres aimable Smile
[14:17] (/p) Freeze-Now : Very Happy
[14:18] (/p) Freeze-Now : Ton principal défaut?
[14:19] (/p) Sco-Nichoua : Mon principale défaut je suis tres impatient par moment, je pense que c'est cela qui est mon plus gros défaut Razz
[14:20] (/p) Freeze-Now : =) ce que tu aimes et ce que tu détestes? =)
[14:22] (/p) Sco-Nichoua : Ce que j'aime? Les jeux vidéo et les filles (héhé). Ce que je déteste? Les personnes narcissique ou hystérique, et au passage les cours Razz
[14:22] (/p) Freeze-Now : x'D T'inquiète pas on est deux x)
[14:22] (/p) Freeze-Now : J'ai finis sur les questions IRL, passons aux questions IG =)
[14:23] (/p) Sco-Nichoua : Ahahah XD Razz, ok c'est partit Razz