Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien IG de Sco-Nichoua [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeze-Now
Batofu
Batofu

Rat Taureau Masculin Classe : Sacrieur
Niveau :
199 / 200199 / 200

Recruté le : 2013/07/07

MessageSujet: Entretien IG de Sco-Nichoua [Recruté]   26.02.14 14:49

Entretien de moi de Sco-Nichoua, feca 102,sasa qui restat 130:

[14:12] (/p) Freeze-Now : On va commencer par des questions IRL
[14:13] (/p) Freeze-Now : Tu peux te présenter un peu? Genre prénom, âge, classe ou profession? =)
[14:15] (/p) Sco-Nichoua : Je m'apelle Flavien, j'ai 16 ans, je suis en 1iere S, j'habite dans le 44 dans une petite ville nommée Chateaubriant Smile
[14:15] (/p) Freeze-Now : D'accord =) Tu as des passions ou des loisirs? =)
[14:16] (/p) Sco-Nichoua : Oui mes passions avant tout les jeux vidéo, et le judo que je pratique depuis 12 ans Razz
[14:16] (/p) Freeze-Now : Ah oui qu'en même, ça rigole pas ^^
[14:16] (/p) Freeze-Now : Ton principal trait de caractère? Tu es timide, tu vas vers les gens?
[14:17] (/p) Sco-Nichoua : J'aime plus aller vers les gens, apprendre a les connaitres, sinon en étant timide je trouve qu'on loupe beaucoup de personne tres aimable Smile
[14:17] (/p) Freeze-Now : Very Happy
[14:18] (/p) Freeze-Now : Ton principal défaut?
[14:19] (/p) Sco-Nichoua : Mon principale défaut je suis tres impatient par moment, je pense que c'est cela qui est mon plus gros défaut Razz
[14:20] (/p) Freeze-Now : =) ce que tu aimes et ce que tu détestes? =)
[14:22] (/p) Sco-Nichoua : Ce que j'aime? Les jeux vidéo et les filles (héhé). Ce que je déteste? Les personnes narcissique ou hystérique, et au passage les cours Razz
[14:22] (/p) Freeze-Now : x'D T'inquiète pas on est deux x)
[14:22] (/p) Freeze-Now : J'ai finis sur les questions IRL, passons aux questions IG =)
[14:23] (/p) Sco-Nichoua : Ahahah XD Razz, ok c'est partit Razz
[14:23] (/p) Freeze-Now : ^^
[14:23] (/p) Freeze-Now : Depuis combien de temps joues-tu à Dofus?
[14:24] (/p) Sco-Nichoua : J'ai commencé a jouer en 5ieme, apres j'ai fait une pause de 2-3 ans, et j'ai repris il y a 4 mois, au totale cela doit faire 2 ans que je joue a Dofus Razz
[14:24] (/p) Freeze-Now : D'accord, as-tu d'autre personnage? si oui de quel lvl ? présente un peu tes perso =)
[14:26] (/p) Sco-Nichoua : Oui j'ai deux autre personnage qui sont tous les deux des iops. Le premier est level 160, son speudos est El-Naaw c'est un iop terre. Le deuxieme un iop feu, level 145, et j' n'arrive meme pas a me rapeller de son speudos.
[14:27] (/p) Freeze-Now : ^^ Tu joues encore avec? tu souhaites aussi les mettre dans la guilde?
[14:27] (/p) Sco-Nichoua : Puis j'en est eu un peu marre des iops et c'est la que je suis arrivé a joué un Feca de level 103 pour le moment que cela me plait beaucoup et je ne risque pas de rechanger
[14:27] (/p) Freeze-Now : x)
[14:28] (/p) Sco-Nichoua : Non, je ne joue plus avec tous deux se sont fait hack, donc je ne pense pas les reprendres je préfère recommencer tout a zéros et abandonner le passé Razz
[14:28] (/p) Freeze-Now : Ca pourrait être une phrase de film ^^ on continue
[14:29] (/p) Freeze-Now : Quelles sont tes heures de connexion ?
[14:30] (/p) Sco-Nichoua : Mes heures de connexion, des que je rentres des cours qui veut dire de 18h a 23h en semaine le week end, en générale je me connecte vers 10h, puis je joue toute la journée si je ne sort pas une petite apres midi avec mes potes, sinon je joue de 10h a 1h
[14:30] (/p) Freeze-Now : D'accord ^^
[14:31] (/p) Freeze-Now : Quelles sont tes anciennes guildes? les plus connus ^^
[14:32] (/p) Sco-Nichoua : La plus connus, la seul qui me vient a l'esprit ^^, c'est It's From da Bong, j'espere que je n'ai pas écorcher le nom de la guilde Xd Razz
[14:32] (/p) Freeze-Now : Non je crois que c'est bon ^^
[14:33] (/p) Freeze-Now : Qu'elles sont tes activités en jeu? xp, drop, quête? si on organise une sortie, tu viendras?
[14:34] (/p) Sco-Nichoua : Pour l'instant sur mon Féca, je suis plus en mode full xp avec un petit peu de kamas chaque jour. Si vous faites une sortit bien sur je viendrai c'est mieux que de resté tout seul dans son coin ^^. Sinon des que je serait plus hl je ferais plus de succes et sortie guilde ^_^
[14:35] (/p) Freeze-Now : D'accord, qu'attends-tu d'une guilde? et tu penses pouvoir lui apporter quoi?
[14:37] (/p) Sco-Nichoua : J'attend d'une guilde une ambiance convivial mais serieuse d'un autre coté, de l'entraide... Je pense apporté a la guilde ma bonne humeur, et mon expérience de jeu meme si elle n'est pas tres élevé a mon gout ^^ Razz
[14:37] (/p) Freeze-Now : x)
[14:37] (/p) Freeze-Now : C'est ce qu'on attend
[14:37] (/p) Freeze-Now : Tu as des niveaux sur ton feca?
[14:37] (/p) Freeze-Now : métiers* désolé^^
[14:38] (/p) Sco-Nichoua : Sur mon Féca, je suis Alchimiste lvl 68 et je compte monter un métier comme tailleur ou bijoutier, pour aller plus tard dans la forgemagie ^^ Razz
[14:38] (/p) Freeze-Now : =) très bien, dernière question avant de passer au règlement
[14:39] (/p) Sco-Nichoua : Ok Razz
[14:39] (/p) Freeze-Now : La guilde possède un forum, sur lequel les membres échanges, discutent, et s'organisent (il est clair et précis ^^), comptes-tu y participer? =)
[14:40] (/p) Sco-Nichoua : Biensur, sur Dofus je trouve que les guildes n'exploitent justement pas asser les forums donc je trouve sa vraiment sympathique ^^ Razz
[14:41] (/p) Freeze-Now : Dés votre arrivé chez nous, vous êtes à l'essai et à 5% d'xp donné à la guilde. C’est le minimum définitif.Pour les rangs et les droits c'est en fonction de votre xp donné à la guilde, à consulter sur notre forum.
[14:42] (/p) Sco-Nichoua : Ok, accepté un règle tout a fait normale Razz
[14:42] (/p) Freeze-Now : Le rang de Pénitent sera attribué aux personnes n'aillant pas changé de rang au bout d'un mois.Le langage de nos membres doit être respectueux, pas d’insultes envers qui que se soit (amis ou ennemis).
[14:43] (/p) Sco-Nichoua : Ok Razz^^
[14:43] (/p) Freeze-Now : Le flood et le langage SMS n’est pas autorisé dans le canal guilde ni sur notre forum.Un perco par personne ou 2 maximum (9 pour l'instant à disposition)
[14:44] (/p) Sco-Nichoua : Ok Razz
[14:44] (/p) Freeze-Now : Règle de l'alliance
[14:45] (/p) Freeze-Now : Le maximum de présence lors de KOTH (Rois de la Colline) pour capturer/défendre des territoires est apprécié.Quel que soit le moment, pas de commerce, ni SMS, ni flood.
[14:45] (/p) Sco-Nichoua : Ok ok Razz
[14:45] (/p) Freeze-Now : Lors des phases d'action, personne d'autre que les meneurs ne doivent intervenir dans le canal d'alliance.En dehors des phases d'action, le recrutement PVM (donjons, sorties xp ou drop, etc) est encouragé, afin de faire connaissance.
[14:46] (/p) Sco-Nichoua : C'est noté Razz
[14:46] (/p) Freeze-Now : Pour finir, Les discussions bon enfant sont bien évidemment autorisées.
[14:47] (/p) Sco-Nichoua : Cette regle est doublement noté héhé Razz
[14:48] (/p) Freeze-Now : ^^
[14:48] (/p) Freeze-Now : On a fini, je vais copier notre entretien sur le forum, et je te donnerai la réponse sous 24h, d'accord? =)
[14:48] (/p) Sco-Nichoua : Oki merci beaucoup ^^Razz
[14:48] (/p) Freeze-Now : On a fini, je vais copier notre entretien sur le forum, et je te donnerai la réponse sous 24h, d'accord? =)
[14:48] (/p) Sco-Nichoua : Oki merci beaucoup ^^Razz

Dernière édition par Freeze-Now le 27.02.14 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeze-Now
Batofu
Batofu

Rat Taureau Masculin Classe : Sacrieur
Niveau :
199 / 200199 / 200

Recruté le : 2013/07/07

MessageSujet: Re: Entretien IG de Sco-Nichoua [Recruté]   26.02.14 14:53

Pour ma part, je suis favorable, car malgré le lvl et l'élément sasa pour l'instant, je l'ai trouvé très sympa, répondant correctement aux questions, et possèdant ce que la guilde recherche
 cheers 

klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Entretien IG de Sco-Nichoua [Recruté]   26.02.14 14:54

Moi ca me va^^

afro 

Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Entretien IG de Sco-Nichoua [Recruté]   26.02.14 15:11

Ouep ca me va aussi, il répond bien Smile

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: Entretien IG de Sco-Nichoua [Recruté]   26.02.14 18:44

Il a l'air sympa, dommage qu'il soit full sasa pour le moment, j'espère qu'il sera vite restats Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien IG de Sco-Nichoua [Recruté]   Aujourd'hui à 13:06

Entretien IG de Sco-Nichoua [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1