Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien IG de Nimateph [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Entretien IG de Nimateph [Recruté]   28.02.14 0:23

Voilà l'entretien de Nimateph, éca level 137, sasa mais qui va se restat bientôt.
On a commencé en mp puis en groupe et j'ai eu un problème de connection donc je lui ai demander de me redonner la discussion , c'est pour ça que c'est un peu le bazard^^, alors du coup je met des couleurs Razz

[23:26] à Nimateph : Alors déjà cet entretien sera copier coller sur notre forum où les membres pourront donner leur avis et je te recontacterai dans 24h pour te donner le verdict final et te recruter si tu es accepté
[23:26] de Nimateph : Pas de problème.
[23:27] à Nimateph : Donc tout d'abord présentes toi Irl, prénom, âge, classe, profession, ce que tu veux Razz
[23:27] à Nimateph : ça permet de mieux se connaître et de lier plus facilement des affinités

[23:28] de Nimateph : Je m'apelle Alexis j'ai 17 ans et je suis en 1ere Bac pro Mei ( Maintenance des équipement industriels ) apres je sait pas trop quoi dire ^^'
[23:29] à Nimateph : Un trait de caractère? timide, tu vas vers les gens, tu es hystérique... je sais pas ce que tu veux Razz
[23:31] de Nimateph : je dirais timide quand je ne connais pas les gens mais une fois qu'il y a un lien j'aime bien déliré dire des conneries Wink
[23:32] à Nimateph : Et ce qui t'énerves le plus?
[23:33] de Nimateph : Etre malade et les personne pas honnête.
[23:33] à Nimateph : Comme tout le monde Smile
[23:33] à Nimateph : Bon on va passer à la partie IG

[23:34] de Nimateph : Ok.
[23:34] à Nimateph : Alors présente ton perso, classe, élément, niveau...
[23:34] à Nimateph : Et si tu souhaite aussi faire entrer d'autre perso dans la guilde même procédé Razz

[23:36] de Nimateph : Je joue en mono-compte, mon perso est un écaflip actuellement il est sasa mais pas pour longtemp je compte le mettre terre et je suis lvl 137
[23:37] à Nimateph : Ok pas de problème, ce que nous souhaitons par rapport au perso sasa c'est qu'ils ne le restent pas longtemps et qu'il ne profite pas des autres pour xp
[23:38] de Nimateph : je ne suis pas de ce genre loin de lâ , je monte juste mon eca a un nveau respectable pour qu'il puisse etre utile etre un peu moin dépedant et ne pas être un bulet lors de sortit dj ou autre .
[23:39] à Nimateph : C'est tout juste ce que nous voulons Wink
[23:39] à Nimateph : En parlant de ça, tu as été dans d'anciennes guildes?
[23:40] à Nimateph : Si oui lesquelles et pourquoi les avoir quittées?

[23:40] de Nimateph : Des guilde crée vite fait avec des potte irl ^^
[23:40] à Nimateph : Ok Razz
[23:41] à Nimateph : Et qu'attend tu d'une guilde?

[23:41] de Nimateph : Ce que j'attend est qu'il y ai une bonne ambiance
[23:42] de Nimateph : de l'entraide que les gens communique entre eux...

[23:42] à Nimateph : Et s'il y a des sorties tu comptes y participer? Voire même en organiser toi même? Proposer des donjons, des sorties xp, drop, etc.
[23:49] à Nimateph : Mince déconnexion subite...
[23:49] de Nimateph : ah !
[23:50] de Nimateph : problème de connexion ?

[23:50] à Nimateph : Pourrais tu juste me redonnez la discution à partir de la question sur les sorties stp?^^
[23:50] à Nimateph : non je sais pas ce qui c'est passé^^
[23:51] à Nimateph : au moins tes réponses, je suis désolé^^

Donc réponse à la question plus haut:
de Nimatepj:  Y participer oui sa peut être sympa, apres en proposer qui serait assez fou pour me suivre ^^ pourquoi pas.

[23:45] de Dafts-Punks : D'ailleurs je ne t'ai pas demandé, que fais tu en général en jeu? pvm, pvp, quêtes, succès...
[23:45] de Dafts-Punks : Bah il y a toujours des fous Razz

[23:46] à Dafts-Punks : Je suis plus acces pvm et faire les succés sa m'intéresse :papres faire des sortit pvp comme lors de AvA pourquoi pas mais je suis pas le genre de personne qui va camper le koli Razz
[23:47] de Dafts-Punks : Comme moi quoi RazzOn va passer aux règles de la guilde, tu me dit si ça te convient, si y a un problème, un truc que tu comprends pas, hésites pas à me le dire Razz
[23:54] (Groupe) Dafts-Punks : Dés votre arrivé chez nous, vous êtes à l'essai et à 5% d'xp donné à la guilde. C’est le minimum définitif.Pour les rangs et les droits c'est en fonction de votre xp donné à la guilde, à consulter sur notre forum.
[23:55] (Groupe) Nimateph : Ok.
[23:55] (Groupe) Dafts-Punks : Le rang de Pénitent sera attribué aux personnes n'aillant pas changé de rang au bout d'un mois.Le langage de nos membres doit être respectueux, pas d’insultes envers qui que se soit (amis ou ennemis).
[23:56] (Groupe) Nimateph : tout a fait d'accord !
[23:56] (Groupe) Dafts-Punks : Le flood et le langage SMS n’est pas autorisé dans le canal guilde ni sur notre forum.Un perco par personne ou 2 maximum. L'aide à la défense des percepteurs est aussi la bievenue, suivant les capacités de tous biensûr.
[23:58] (Groupe) Nimateph : Je suis ok, je ne parle pas en Sms par contre je fait beaucoup d faut de français !
[23:58] (Groupe) Dafts-Punks : c'est pas très grave ça, le principal c'est de faire son mieux et d'être compréhensible Smile
[23:58] (Groupe) Nimateph : oui ^^
[23:58] (Groupe) Dafts-Punks : et pour le moment je te comprend tout à fait donc c'est bon Razz
[23:59] (Groupe) Dafts-Punks : bon on passe au règlement de l'alliance, je ne sais pas si tu le sais mais notre guilde fait partie de l'alliance RELIK et il y a donc deux trois règles à respecter de ce coté là.
[23:59] (Groupe) Dafts-Punks : Le maximum de présence lors de KOTH (Rois de la Colline) pour capturer/défendre des territoires est apprécié.Quel que soit le moment, pas de commerce, ni SMS, ni flood.

[00:00] (Groupe) Nimateph : Du Pvp de guilde je suis tout a fait pour Smile
[00:00] (Groupe) Dafts-Punks : Razz
[00:00] (Groupe) Dafts-Punks : Lors des phases d'action, personne d'autre que les meneurs ne doivent intervenir dans le canal d'alliance.En dehors des phases d'action, le recrutement PVM (donjons, sorties xp ou drop, etc) est encouragé, afin de faire connaissance.

[00:01] (Groupe) Nimateph : Je comprend !
[00:02] (Groupe) Dafts-Punks : Voilà c'est terminé! Merci d'avoir joué le jeu Razz. Pas de questions, de remarques particulières?
[00:03] (Groupe) Nimateph : Hmmm ... juste un petit sondag tu trouve que ( ^^ ) est un smiley positif ou négatif ?
[00:03] (Groupe) Nimateph : Sinon je n'ai pas vraiment de question particulière Razz

[00:03] (Groupe) Dafts-Punks : positif Razz
[00:03] (Groupe) Dafts-Punks : c'est mon lol à moi^^

[00:03] (Groupe) Nimateph : pareille ^^
[00:04] (Groupe) Dafts-Punks : d'ailleurs je le mets sans m'en rendre compte^^
[00:04] (Groupe) Nimateph : moi s'est les point d'exclamatio par ontre j'en mais trop souvent pour rien !
[00:04] (Groupe) Dafts-Punks : /p Bon bah si tout est bon, je vais copier/coller ça sur le forum, je te donnes d'ailleurs l'adresse: [http://thepurehearts.bbactif.com/]
[00:04] (Groupe) Nimateph : Merci je vais m'inscrire Razz
[00:05] (Groupe) Dafts-Punks : j'allais te demander si tu allais y participer Razz
[00:05] (Groupe) Dafts-Punks : tu as été plus rapide^^

[00:05] (Groupe) Nimateph : J'aime bien participer au forum sa fait vivre la guilde je trouve !
[00:05] (Groupe) Dafts-Punks : donc ce forum n'est pas obligatoire mais toute participation est encouragée Razz
[00:05] (Groupe) Dafts-Punks : oui je trouve aussi Razz
[00:06] (Groupe) Dafts-Punks : bon bah je te mets en ami, je te contacterai après le verdict des membres, d'ailleurs tu peux tout à fait suivre l'avancé du post Razz
[00:07] (Groupe) Dafts-Punks : Et n'hésite pas à répondre directement aux membres s'il y a des points qui posent problème

[00:07] (Groupe) Nimateph : Aucun soucis !
[00:08] (Groupe) Dafts-Punks : donc je te redirai ça demain :pSi jamais n'hésite pas à contacter un autre membre pour le recrutement si je ne te contacte pas avant samedi
[00:08] (Groupe) Nimateph : ok ^^
[00:09] (Groupe) Dafts-Punks : Ah et aussi dernière chose dès que tu es recrutés tu peux donner ton avis sur les entretients sur le forum Wink.
[00:09] (Groupe) Nimateph : ok pas de problème Razz
[00:09] (Groupe) Dafts-Punks : Bon et bah je vais te laisser, mon lit m'attend Razz
[00:10] (Groupe) Nimateph : personne ne peut refuser l'apell du lit ^^
[00:10] (Groupe) Dafts-Punks : à une prochaine fois, j'ai bien aimer parler avec toi Razz
[00:10] (Groupe) Dafts-Punks : ça c'est sûr^^

[00:10] (Groupe) Nimateph : et moi de même a plus ^^

Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: Entretien IG de Nimateph [Recruté]   28.02.14 0:25

Super sympa vraiment, je suis super positif Smile. Il correspond tout à fait à ce qu'on recherche Razz

Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Entretien IG de Nimateph [Recruté]   28.02.14 9:01

Il me plait bien, ce sera favorable pour moi aussi  Smile 

The Pure Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/