Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Mikhasa [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Durendal
Milimilou
Milimilou

Chèvre Vierge Masculin Classe : Sadida
Niveau :
105 / 200105 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Candidature de Mikhasa [Recruté]   08.04.14 16:45

Bien le Bonjour,

Avant toute chose, je vous présente mes excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe/syntaxe, même après plusieurs relecture, il ce peut vu mon niveaux, qu'il y est des fautes.

Présentation du Bwork devant l'écran :

Je me nomme Nicolas, j'ai 22 ans malgré le fait qu'il me manque une ou deux dents ( Bobo les dents de sagesse Smile) Actuellement sans emplois, je suis titulaire d'un B.E.P électronique mais surtout, du glorieux et respecter Brevet des collèges !

Que dire d'autre sur ma petite personne, vu que je suis sans emplois, j'emplois mon temps a geeker, mariner dans mon jus et a faire des truc assez déplacé. Par exemple un jours, J'ai fais un proute tellement fort que j'ai troué mon slip, du coup maintenant, je n'en porte plus.

Je peut avoir un humour assez lourd, mais dans le fond je suis gentil, comme tout Picard qui ce respecte, et oui même si les rumeurs disent le contraire, les gens du "grand nord" sont sociable, enfin, je crois.

Présentation "In-game" du Bwork :

Mikhasa est une sacri(e) de sex féminin mais d'âme belle est bien masculine ( ouais en gros j'suis un trav' Surprised).
Elle est de cercles 128 mais vraiment pas très débrouillard, de ce fait, elle n'à pas vraiment de métier. ( un peut comme moi "Irl" comme quoi...)
Notre chère sacrie précédemment nommé est amnésique, son âme la quitté pendant plus d'un an le rendant tout ce temps en l'état d'orange sanguine sans vie, de ce fait, elle est incapable de vous dire dans quelle confrérie elle était dans son jeune ages. Mikhasa aime ce débrouillé par elle même, mais aime aussi faire des sortie avec ses compagnon si elle est invité. Tout comme son âme, Mikhasa ne porte pas de sous vêtement, excepter un pagne, car a cause de son alimentation très riche, elle fait trembler le sol à la moindre flatulence, je vous laisse imaginer si elle porter encore ses culotte de grand-mère Enu, a chaque pet elle ce serais envolé telle une montgolfière.  Link 

Je ne suis pas doué pour les candidature et donc j'ai tester d'en faire une en misant sur un peu d'humour, je pense avoir dit l’essentiel. Pour résumer je cherche une guilde stable est posée pour reprendre Dofus tout en jouant/discutant avec des gens sympas. J'ai parcourus le règlement et je l’accepte en tout points.
Pour plus d'info je me tient à votre entière dispositions.

~Nicolas alias Mikhasa.
Revenir en haut Aller en bas
Blackberries
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Buffle Taureau Féminin Classe : Sacrieur
Niveau :
154 / 200154 / 200

MessageSujet: Re: Candidature de Mikhasa [Recruté]   08.04.14 20:34

Alors...contrairement à mon habitude, je vais dire ce que je pense avant de dire mon jugement ! (histoire de garder du suspense  Twisted Evil ). Ta candidature est très simple, mais elle est complète, la phrase magique est plutôt bien placée ! En plus, elle m'a fait rire ! Malgré les flatulences de Mikhasa, ça sera un pour pour moi !  Very Happy 

L'esprit d'équipe est important. Ce sont toutes ses facettes qui font l'éclat au diamant. (Tina Cohen-Chang)
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Candidature de Mikhasa [Recruté]   09.04.14 7:57

Je te donne mon POUR avec plaisir, j'aime bien t'a candidature Smile
Mais comme je l'ai dit à Arrobia juste avant toi, c'est que la guilde est plutot endormie ces temps-ci à cause des cours et du boulot pour d'autres alors souhaitera-tu toujours nous rejoindre?

Perso en ce moment, je suis surtout co de la matinée pour mes p'tites dindes Razz

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Durendal
Milimilou
Milimilou

Chèvre Vierge Masculin Classe : Sadida
Niveau :
105 / 200105 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Re: Candidature de Mikhasa [Recruté]   09.04.14 8:09

C'est pas un souci pour moi, j'ai des horaire assez décaler aussi, et puis c'est ps la quantité de personne connecter qui compte Smile
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Candidature de Mikhasa [Recruté]   09.04.14 9:59

Ah ben ca va alors, ca me rassure Smile

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: Candidature de Mikhasa [Recruté]   09.04.14 17:59

ça sera Pour aussi pour moi Razz. Candidature bien mené, j'ai aimé la lire, elle est sympa blablalbla, tout me va quoi^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mikhasa [Recruté]   Aujourd'hui à 19:05

Candidature de Mikhasa [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1