Guilde de Dofus sur Djaul
 
AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête dofus pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit


Messages : 453
Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22
Points : 3681

MessageSujet: Quête dofus pourpre   08.07.14 23:57

Voilà voilà comme je me lance dans la quête du dofus pourpre j'en profite pour faire un petit tuto pur le site Razz

_________________
Dafts, troisième bras droit de Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit


Messages : 453
Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22
Points : 3681

MessageSujet: Re: Quête dofus pourpre   09.07.14 0:27

Vous êtes en quête d'une puissance incommensurable qui vous permettra de vous la péter auprès de vos amis bworks au zaap d'Astrub? Alors pourquoi pas partir à la recherche du fameux dofus pourpre? Bien sûr la route sera longue et semée d'embuches mais je suis là pour (tenter) de vous guider dans votre périple qui vous mènera aux quatre coins du monde des Douzes (et quelques...)!
Première étape, la quête Le livre des Taures

Il vous faut pour cela avoir déjà effectuer les quêtes du Succès "Mais ou sont les dofus ?" qui vous seront aussi utiles pour le Dofus Emeraude.
Une fois que c'est fait, rendez-vous auprès de la sympathique mais néanmoins étrange Mériana dans sa charmante cahute au milieu des marécages en [-6;-3].
Un petit schéma pour la trouver:


On lui tape la discussion:


Elle nous envoie dans différentes bibliothèques pour trouver un bouquin (pour ceux qui ne seraient pas habitués à entrer dans une bibliothèque, sachez que ça n'a jamais tué personne en plus elles sont notées sur la carte! Razz)


Bon bien sûr, aucun n'a le livre en question et en plus faut attendre le dernier hibou pour savoir qu'on faisait fausse route depuis le début, du coup on part maintenant à la recherche du bouquiniste d'Astrub.


Il nous dit qu'il n'a pas le livre des Taures mais que le Maître Corbac serait probablement en sa possession. Et là pour aucune raison ya deux pèquenots de roublards qui nous sautent dessus sans aucune raison alors qu'on discutait tranquillement, franchement où va le monde! Du coup, ils méritent bien une bonne raclée!


Bon maintenant qu'on a corrigé ces malappris on va tenir Mériana au courant.


Évidemment elle nous demande d'aller péter la goule au MC pour récupérer le bouquin, elle peut pas le blairer de toute manière cet oiseau de malheur! On est donc parti pour un petit donjon Corbac, ça fait toujours plaisir. On drop automatiquement le livre des Taures ainsi qu'un os du MC qui servira plus tard.


Et voilà, plus qu'à ramener le bousin à Mériana, ce qui met fin à la première quête pour le dofus pourpre!



PS: J'ajouterai les autres quêtes au fur-et-à-mesure que je les aurai faites, en attendant tu peux déjà mettre cela sur le site Cala Razz (je te laisse faire j'ai essayé de le poster moi même mais j'ai pas su x) )

_________________
Dafts, troisième bras droit de Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant


Messages : 2265
Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15
Points : 9667

MessageSujet: Re: Quête dofus pourpre   09.07.14 9:37

Ah ben super! Merci Dafts!  

[Edit:] Voila déjà la première partie postée http://the-pure-hearts.e-monsite.com/pages/quetes/les-dofus/dofus-pourpre.html

_________________
Calanore, meneuse des The Pure Hearts.

The Pure Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit


Messages : 453
Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22
Points : 3681

MessageSujet: Re: Quête dofus pourpre   09.07.14 22:13

Deuxième étape, la quête Taures et détours

Notre chère sorcière de compète nous propose directement une nouvelle quête à la suite de la première:


Elle nous propose donc de nous rendre devant le labyrinthe du toror et de parler au gentil papy qui garde l'entrée:


Celui-ci nous envoie voir une amie à lui planquée dans la cave du labyrinthe ou je ne sais-où.... Pour cela on va devoir boire une fiole bizarre remplie d'un liquide étrange totalement rassurant et sans danger paraît-il....


Finalement plus de peur que de mal, on arrive à destination. On parle à la bonne madame ici présente qui nous donne une potion nous permettant de revenir ici. Cette potion est craftable mais utilisable que par les personnes ayant déjà atteint ce niveau là de la quête.


Ensuite on ressort de la pièce en cliquant de nouveau sur la potion sur la table et après on sort du laby.... pour y entrer de nouveau et entamer le vrai donjon! Une fois le toror retourné chez sa maman, on clique sur le trône de fer (ne vous inquiétez pas c'est moins mortel de s'approcher de ce trône là que celui de la série américaine Razz).


Et boum badaboum voilà le minotot en personne qui apparaît! On lui tape la discute ce qui met fin à la deuxième quête pour le dofus pourpre!

_________________
Dafts, troisième bras droit de Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit


Messages : 453
Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22
Points : 3681

MessageSujet: Re: Quête dofus pourpre   10.07.14 23:08

Troisième étape, lever la malédiction

La quête suivante se lance directement auprès du minotot qui nous demande de lui apporter une vieille relique: le masque de Totankama.


Évidemment on va tout de suite voir Mériana pour lui demander ce qu'elle pense de tout ça.


Elle nous explique que le trésor de Totankama, en plus d'être difficilement trouvable, est protégé par une malédiction et pour la levé elle va avoir besoin de différents éléments.


Pour se faire on va devoir mener en parallèle les 3 quêtes suivantes: Il faut battre le lait quand il est chaud, Regrets d'Eternailes, L'anneau de Tot.

Commençons par l'anneau de Tot:
+Quête subsidiaire 1: L'anneau de Tot

La quête se lance auprès de Kerubim à Astrub, vu que c'est un collectionneur invétéré, il aura certainement entendu parlé d'un tel anneau.


Il a belle et bien été en contact avec un tel anneau mais malheur il l'a déjà vendu à un ami écaflip qu'on peut trouver au port de Madrestam.


Mais bien sûr il n'est plus en possession de l'anneau! (bah oui ça serait trop facile sinon!). Le bougre l'a perdu à un jeu d'argent contre une sram qui se trouverait sur l'île du Minotoror justement. Il s'agit bien évidemment de celle qu'on a déjà croisé dans le refuge secret du labyrinthe! Hop! On boit la potion d'Apisaphé et on y est directement!


Profitez de l'occasion pour prendre les deux autres quêtes auprès des deux autres zigotos ça vous évitera de revenir.

Fallait s'y attendre, la sramette n'a plus l'anneau, elle l'a refilé à un receleur de srambad...

En route donc pour la dimension divine du dieu sram! Pour la trouver, on prend une quête de chasse au portail à la Tour des Voyageurs en -22,-24 (entrez dedans puis cliquez sur le portail rouge et enfin le petit autel qui représente la dimension de sram). Suivez les instructions pour trouver le portail (vous pouvez aussi tomber dessus plus ou moins au hasard si vous avez la quête de chasse au portail activée ça marche pareil que si vous aviez tout fait). Pas de panique, même s'ils semblent méchants, les monstres n'agressent pas, et ils sont pas si terrible que ça en plus. L'originalité des combats dans les dimensions divines résident au fait qu'il y a un buff de zone qui influe tous les combats (même en donjon).

Une fois dedans on va se renseigner à la taverne.


Bien sûr, on est dans la dimension du dieu sram, il faut acheter les informations auprès du tavernier. On sort de la taverne pendant que le tavernier (qui est aussi bourreaux à mi-temps) va chercher le possesseur présumé de l'anneau. On retourne dans la taverne et on parle au M. Smisse assis à la table.


Évidemment va falloir l'aider à offrir de bon cœur l'anneau de Tot en lui rapportant un petit quelque chose. Ce quelque chose est une tête de mort qui se drop sur les monstres aux alentours (le taux est très faible mais ça finit par tomber).


Et là surprise! Non seulement il n'est plus en possession de l'anneau, mais en plus il ne veut pas balancer son client et il garde la tête de mort! Le gredin mérite une bonne correction! Lui casser quelques os devrait lui apprendre la politesse! Il n'est pas tout seul mais vous pouvez aussi inviter vos amis à participer à la correction.


Bon, une fois défoulé, on peut se remettre en quête de l'anneau. Ce satané sram a disparu avec la tête de mort mais il a laissé tomber un message qui indique que l'anneau est en possession du Capitaine Ekarlate. On se dirige donc devant le donjon en [6;3].
La spécificité des dimensions est aussi le fait que les donjons ne sont plus une succession de salles mais une succession de vagues de monstres (5 en tout). Chaque vague de monstre apparaît lorsqu'il n'y a plus de monstres en vie ou au bout de 5 tours (les monstres encore en vie le restent bien sûr).


Le donjon n'est pas très compliqué, le boss en lui même ne fait pas de dégât, il se contente de sauter partout et de se téléporter dans tout les sens quand on le frappe. Attention tout de même au Elsummo qui font de gros dégâts au corps à corps.

Une fois le capitaine KO, on récupère l'anneau auprès de lui.


Et voilà premier ingrédient pour le rite de protection! On passe aux suivants.

_________________
Dafts, troisième bras droit de Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit


Messages : 453
Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22
Points : 3681

MessageSujet: Re: Quête dofus pourpre   10.07.14 23:27

+Quête subsidiaire 2: Regret d'éternailles

La quête se lance auprès du panda dans le refuge caché.


Il nous explique qu'il ne sait pas faire ce qu'on lui demande mais qu'il connaît un firefoux sur pandala qui saurait. On se rend donc sur pandala.


Pour récolter ce dont on a besoin, il va nous falloir un filet. Elle nous demande donc de lui rapporter un bois de bambouto sacré, 13 totem firefoux qui se drop pas tout à fait à 100% sur tout les firefoux (sauf fantôme et léopardo) et un fil spécial qui se drop à 100% sur une araignée dans une cave du pichon frétillant:




Une fois qu'on a tout, on retourne voir le firefoux qui nous construit notre filet.


Plus qu'à aller récolter le tout sur l'île du Minotoror!






Et voilà, reste plus qu'un dernier ingrédient!

_________________
Dafts, troisième bras droit de Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit


Messages : 453
Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22
Points : 3681

MessageSujet: Re: Quête dofus pourpre   10.07.14 23:49

+Quête subsidiaire 3: Il faut battre le lait quand il est chaud

La quête se lance auprès d'Apisaphé du refuge des cents détours.


Elle nous demande tout d'abord de prendre du lait dans le saut derrière elle.


Il nous faut en plus un bout de blop multicolore royal, on rend donc visite à bibiblop au donjon blop.


Et là surprise on nous saute dessus! 4 roublards nous agressent, mais heureusement un mystérieux taure nommé Gavroch nous vient en aide (n'espérez pas plus d'aide, vous êtes seul, l'attaque a été trop rapide... Sad ).


Il va falloir que vous tuiez tout le monde sans que vous ni Gavroch ne mourriez. Autant dire que c'est pas évident surtout que le petit Taure a des tendances suicidaire puisqu'il cherche le contact avec l'ennemi en permanence, vous n'avez plus qu'à vous interposer si vous voulez pas que le petit taure plein de bonne volonté ne meurt ce qui mettrait instantanément fin au combat.
Une fois le combat terminé par votre victoire (si vous avez perdu vous pouvez recommencer en parlant avec la roublarde mais attention, vous perdez points de vie et énergie à chaque défaite, même si c'est Gavroch qui est mort) on parle au petit Gavroch pour le remercier.


Ensuite on entame le donjon blop puis on bat le blop multicolore royal et toute sa clique avant d'amener tout ça à Mériana.


On demande de l'aide à son gobelin de maison.


Qui nous envoie prendre un dernier ingrédient auprès de son pote dehors.


Maintenant, il ne reste plus qu'à l'aider à préparer la perle de lait, mais attention, le petit gobelin est susceptible alors si vous faites n'importe quoi il va bouder et vous devrez attendre 1 à 2 minutes pour recommencer.


Et voilà vous avez tout pour le rituel de protection. On parle une dernière fois à Mériana pour tout rassembler.


Plus qu'à enterrer le tout devant la maison.

_________________
Dafts, troisième bras droit de Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit


Messages : 453
Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22
Points : 3681

MessageSujet: Re: Quête dofus pourpre   11.07.14 23:08

Quatrième étape, la quête comment perdre ses plumes

Bon maintenant qu'on a conjuré le sort, il ne reste plus qu'à trouver la tablette de.... oh tient c'est quoi ce petit tofu?


Bon, on ne peut pas laisser ce pauvre aventurier en tofu toute sa vie! ... Si? Mais vous n'avez pas de cœur! Le pauvre va devoir manger des vers pour le restant de ses jours! ... Ah je savais bien que vous étiez doué de sentiments! Du coup il nous faut trouver un expert en oeufs qui puissent nous dire à quoi correspond cette énigme. Direction le parc des Truches!


Bien sûr l'expert est à l'autre bout du donjon, va donc falloir tâter de la haute Truche!


Quoi? Il n'est pas là non plus? Un labo secret.... Premièrement redescendons de cette montagne. Tient une trappe? Sûrement çà!


Ah voilà! L'expert est là! Et puis il y a aussi un espèce de terroriste scientifique malfaisant et un poulet étrange...


Effectivement le poulet est plus qu'étrange! Quand on le frappe non seulement il ne ressent rien mais en plus il se gave! Du coup il fait de plus en plus mal et pour ne rien faciliter il gagne des PAs des PMs et donne tout un tas de statut dont Insoignable à ceux qu'il frappe.


Enfin bon fallait s'en douter, à force de se gaver elle finit par exploser quand elle atteint 1000 pdv. Du coup le terroriste est partit, tant mieux on peut parler à l'expert.


Du coup, il nous explique que l'oeuf de monarque est un oeuf de tofu royal, que l'oeuf surprenant se trouverait au chanil et que l'oeuf végétal est un oeuf de Rasboul. Bon bah plus qu'à trouver tout ça!




C'était long mais on a enfin de quoi soigner ce pauvre tofu. Plus qu'à donner le tout à Mériana.


Grâce à nous elle a pu faire une... omelette? Et elle la mange?... Alors on vient de parcourir le monde en long et en large pour qu'elle puisse manger une omelette alors qu'une petite formule magique (qui est en fait "plus de poil, plus de plumes" à l'envers...) et un coup de poêle sur la tête du tofu résolve le problème  Suspect confused scratch .
...
Bon n'importe comment, on a soigné le pauvre énutrof qui était changé en tofu.


Et ce n'était autre qu'un aventurier à la recherche du trésor de Totankama qui pour nous remercier d'avoir briser la malédiction, nous vend la tablette qui permet d'accéder au masque pour la modique somme de.... 20 000 roses des sables??!  Shocked affraid               

Hum... Bon.... Du coup cela met fin à la quête Comment perdre ses plumes. J'espère que vous aimez la chasse au trésor, ou que vous avez beaucoup de kama, au choix...

Ah et voilà un site qui peut servir: http://tofus.fr/fiches/indices-chasse-au-tresor.php

_________________
Dafts, troisième bras droit de Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit


Messages : 453
Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22
Points : 3681

MessageSujet: Re: Quête dofus pourpre   01.08.14 12:15

Cinquième étape: Le masque de Totankama

Une fois les 20 000 roses des sables en votre possession (ce qui peut s'avérer très long ou très coûteux si vous n'avez pas de chance), retrouvez l'ex-tofu dans la malle au trésor afin d'acheter les morceaux de la tablette de Totankama qui vous permettrons de trouver le masque. Vous pouvez acheter directement les morceaux à d'autres aventuriers (souvent plus chère que le prix d'un lot de 4000 roses des sables) ou alors si vous êtes chanceux vous pouvez en trouver directement dans vos récompenses de chasses au trésor (à un taux faible dans les coffres de fragments de carte).


Une fois tous les fragments en votre possession, direction la table d'assemblage de carte.


On montre la jolie tablette à Tatine afin d'actualiser la quête.


Puis on lance une chasse spéciale à la recherche du trésor de Totankama.


On cherche la gentille momie, mais attention, calmez vos ardeurs aventurier! Car elle a beau sentir le moisie et le cadavre pourri depuis des millénaires, elle est assez balèze la momie!
Elle a pas mal de pdv, fait des dégâts croissants à tout le monde et se soigne (rien que ça^^). Donc le mieux c'est de lui péter les rotules à plusieurs (et prévoir du soin aussi, si possible un bon soin de zone, ne vous reposez pas sur un seul perso feu à la rod si vous voulez que tout le monde s'en sorte^^). Mais ne vous inquiétez pas, si vous perdez vous gardez la tablette et vous pourrez lancer de nouveau la chasse spéciale. Comme toute chasse spéciale, la momie nova, une fois battue donne de bonnes récompenses et surtout, le masque!


Plus qu'à amener le masque au Minotot! On se rend au donjon minotoror et on parle à papy qui nous amène directement au bon endroit!


On donne le masque à Minotot qui va nous conduire au dofus pourpre!


Et voilà plus qu'à prendre le dofus pourpre en main, il est enfin à vous!! .... Comment ça, ça n'a pas marché? Minotot vous aurait donc piégé et vous êtes perdu dans un labyrinthe étrange? affraid . C'est bizarre il semblait digne de confiance pourtant... Oui, effectivement il transforme les gens en tofu et alors? Enfin bon va falloir que je vous aide à vous sortir de là j'imagine? Ralalala  No

_________________
Dafts, troisième bras droit de Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit


Messages : 453
Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22
Points : 3681

MessageSujet: Re: Quête dofus pourpre   02.08.14 12:29

Sixième (et dernière!) étape: Vengeance!

Bon, Minotot a piégé votre âme dans le labyrinthe du minogolem et vous voilà transformé en momie!


Pour vous sortir de là, vous allez devoir fuir! Et oui pour une fois, le monstre est bel et bien invincible! (en plus vous êtes pas en grande forme pourrait-on dire). Le but est donc d'atteindre l'extrémité du labyrinthe (la case verte) avant de mourir (vous perdez 1 pdv par tour, vous avez donc moins de 50 tours pour vous en sortir).


Biensûr le minogolem ne va pas vous laissez vous échappez aussi facilement! (faut pas croire, c'est son taffe d'enfermer les gens pour l'éternité!). En effet, il va invoquer des murs pour vous bloquez, mais pas n'importe comment, c'est là que ça devient technique. Vous n'avez qu'un PM, mathématiquement vous avez de quoi traverser la map, mais un mur invoqué au mauvais endroit peut définitivement vous empêcher de continuer. Pour vous en sortir, vous avez 4 sorts: un sort qui vous ajoute un PM pour un tour avec un temps de relance de 10 tours, un sort qui permet de pousser un mur d'une case (mais attention s'il est contre un mur c'est inutile) avec 10 tours de relance, un sort qui vous permet de réduire d'un tour le temps de relance des autres sorts mais vous perdez un pdv et enfin un dernier sort: le ragekit, qui comme son nom l'indique vous tue^^, ça permet de gagner du temps si vous êtes bloqué c'est toujours ça^^.
Avant de commencer à vous expliquer la stratégie, sachez que vous avez autant de chance que vous voulez, prévoyez une dizaine de potion d'Apisaphé ça peut vous évitez de faire le trajet à chaque fois, ou alors un second perso pour vous tp au donjon. Si vous parlez à Papy, il vous ramènera directement au laby pour récupérer votre âme Razz.

Donc, le but, c'est de prévoir ses mouvements en fonction des cases où le minogolem va invoquer des murs. Le minogolem est accompagné de 3 invocations avec lesquels il change de place chaque tour. Pour savoir sur quelle invocation il va se tp, il suffit de regarder les buffs du minogolem ("déclenché effet *nom de l'invocation: sel, sang, or* dans *nb de tours*"). Ainsi, vous allez pouvoir prévoir sur quelle invocation il va se tp dans les 5-8 prochains tours (bien sûr, la répartition des buffs est aléatoire, il n'y a pas de stratégie préétablie). Le minogolem va donc au début de son tour se tp sur l'invocation en question et invoquer un mur, depuis sa nouvelle position, sur la case à côté de vous qui est à l'opposé de lui.
Un petit schéma:


Pour vous en sortir vous devrez donc anticiper vos mouvements, pour ne pas vous faire coincer n'hésitez pas à ne pas avancer certains tours voire même à reculer. Utilisez vos sorts avec parcimonie pour limiter au maximum la perte de pdv due au sort qui diminue le nombre de tours de relance. Utilisez votre PM supplémentaire seulement si cela vous permet de vous sortir d'un mauvais pas. Ne baisser jamais votre garde, car même à quelques cases de l'arrivé vous pouvez encore perdre. Vos tours ont une durée infinie prenez donc bien le temps pour réfléchir, organisez vous en marquant par exemple sur une feuille la position du prochain mur par rapport à votre personnage (haut, bas, gauche, droite),, ça vous facilitera grandement la tache et la réflexion. Ne perdez pas espoir, à force de tentative vous finirez par y arriver Wink.

Une fois sortit du labyrinthe et votre âme retrouver, vous allez faire payer Minotot pour son insolence! Premièrement on va se plaindre au différent personnage du donjon minotoror afin de quérir leurs aides.



Vous obtenez donc une clé qui vous permettra d'entrer directement dans le sanctuaire du dofus pourpre. Le truc c'est que vous devez trouver un taure exilé en quête d'aventure qui voudra bien vous ouvrir la porte. Ça ne se trouve pas dans tous les coins de donjons malheureusement... C'est pas comme si vous aviez déjà rencontrer un taure exilé en quête d'aventure durant votre quête du dofus! Et oui! Gavroch est justement le taure qu'il vous faut! Et hop direction le donjon blop!


Malheureusement, on vous informe que le petit taure est parti sur frigost farmer le donjon Boufmouth Royal. Et hop direction frigost pour un petit donjon! Et qui croisons nous avant le combat final? Bien sûr! Le voilà notre taure!


Il veut bien vous aidez mais avant il aimerait bien que vous lui montriez comment casser la tête du BR! On finit donc le donjon et on reparle à Gavroch.


Ce dernier vous attend devant la porte du sanctuaire. Et hop on est reparti pour le donjon minotoror!


On demande à Gavroch d'ouvrir la porte:


Mais malheur! Les roublards sont déjà là!


Et on lui pète les dents à ce sale voleur! Gavroch vient même nous donner un dernier coup de main.

Combat bien plus simple que celui devant le donjon blop, mais attention à ne pas le laisser poser trop de bombes ça peut être dangereux.

Il est là! Il est beau! Il est enfin pour vous!!


Et voilà la récompense finale d'une série de quêtes plutôt longue il faut bien l'avouer.


Vous pourrez enfin vous la péter au zaap d'astrub avec votre nouveau joyau, et surtout vous pourrez l'associer à la majorité de vos équipements. Si jamais vous n'en avez plus l'utilité, sachez qu'il est échangeable au bout de 4 mois.

[FIN]

Dafts-Punks

_________________
Dafts, troisième bras droit de Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête dofus pourpre   Aujourd'hui à 19:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête dofus pourpre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat dofus pourpre >47 et Vente Kralamansion pm / tutu +19
» Achat dofus pourpre
» Dofus pourpre +47
» dofus pourpre, utile ?
» wiki pour l'obtention du dofus pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pure Hearts :: Trucs et astuces :: Quêtes-
Sauter vers: