Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drinko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kekeboul
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Singe Bélier Masculin Classe : Pandawa
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2013/05/25

MessageSujet: Drinko   11.07.14 22:44

Bonsoir, comme certaines personnes le savent j'ai réalisé un pandawa du nom de Drinko.
Mais bon voilà grosse hésitation de comment le faire...
feu/terre
terre
feu
agi/terre
agi
chance/agi
chance/terre
chance/feu
chance????????????

HELP!!!!!

(je pense terre/feu mais début 100% terre)

C'est pas l'homme qui écrit mais son esprit car l'homme sans esprit ne serais quoi écrire.

Team de keke:
Kekeboul (xelor); Epecurienne (eniripsa); Effet-bouclier (féca); Eclyptika (iop); Kind-her (enutroff), Death-art (sacrieur).

Team 2 de keke:
Drinko (pandawa); Themaskeur (zobal). Boomber (roublard) Oo-eclyptika (osamodas)
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Milimilou
Milimilou

Coq Poissons Masculin Classe : Iop
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Re: Drinko   12.07.14 10:54

Et bien ça dépend de l'utilité que tu vas en avoir.
Ça dépend si tu préfères le jouer soutien ou non.
L'élément dépend aussi des éléments que tu as déjà dans ta team..

Personnellement, je joue le mien terre/air. Il fait de bon dommage que se soit en état d'ébriété ou non, il a beaucoup de fuite lié à l'investissement en sagesse..
L'ennui de cette configuration, c'est que tu as 2 sorts sur 4 qui tape uniquement en ligne, un sort qui tape en diagonale uniquement (pas facile à placer)  et le dernier tape de manière «standart» mais les dégats sont bof.
J'envisage de le restat dans d'autres élements une fois mon 199 atteint (au temps dire jamais vu comme je joue).

Si jamais tu as des questions, je serai un peu plus en jeu ces prochains temps
(objectif up 199)

EDIT: Un pandawa soutien ne se résumé pas à "porte, jeter, vulné". Ce mode de jeu offre énormément de possibilité et permet de se sortir facilement de combat où la victoire n'était clairement pas acquise au début. Après, ce mode de jeu n'est pas au gout de tout le monde ^^

Dernière édition par Amarya le 12.07.14 11:12, édité 1 fois
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Drinko   12.07.14 11:10

Alors alors ^^ Je ne vais pas être neutre concernant le choix d'un mode mono ou bi élément, je crois que tu sais déjà mon choix Razz, qui se tourne donc vers un mode bi (un jour je ferais un panda multi Surprised).

Biensur pour le début un mono élément est mieux Smile

J'ai choisi pour ma panda le mode terre/agi. Elle n'est pas plus terre que agi (faut que je précise). J'ai choisi ce mode car je trouve qu'un panda ce doit d'être, dans un mode bi élémentaire, agi. Oui certe, il y a le porter/lancer, la libération, la stabilisation et épouvante pour se libérer mais, je trouve qu'un perso qui a le rôle de placeur doit pouvoir se mouvoir comme il l'entend pour pouvoir placer correctement.
Ca c'est pour l'agi.
Concernant mon choix sur la terre, il s'est fait tout bêtement, c'est juste parce que j'adore l'animation du pandatak. Certe, mauvaise raison, mais au final, je ne le regrette pas car ca bourrine asser fort ^^ Puis ca te permet de lancer le sort au cac et de passer à travers un obstacle. Je crois d'ailleurs que la terre est le seul élément te permettant de frapper au cac sans avoir un po d'écart avec le mob.

Maintenant, je ne connais pas bien les sorts feu et eau.

J'oublierai à ta place le mode eau/agi, pour la simple et bonne raison que les panos proposées pour ce mode ne sont pas super. J'ai en mémoire la pano de grazemera (eau/agi/ dommage pousser) pour lvl 15x mais chere et difficile à avoir en dehors de la période de vulkania. La pano roisingue, qui offre peu de dommage dans ce qui t'interesse et pour fini l'ogivol.

Pour le mode feu/terre, tu as la pano cm 145, l'obsi 16x je crois et après tu te démerde jusqu'au lvl 19x avec ta pano obsi. Perso j'avoue que ca me saoul pour les persos terre/feu de devoir les montés si haut pour pouvoir changer de pano.

Pour les autres modes, je dirais que c'est un peu le même combat.

Dans un premier temps, tu dois voir ce que tu veux faire de ton panda. Dans un deuxième temps, tu dois prendre en compte ta manière de jouer.

En résumer, un mode terre/agi (pour moi) c'est le top. Le mode agi/eau => à proscrire ^^

Je ne sais pas si ca va t'aider, je l'espère en tout cas Smile Fait nous part de ce que tu auras choisi ^^

kekeboul
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Drinko   12.07.14 11:39

Ben c'est simple mon choix est le soutien mais je veux aussi qu'il puisse bourriner quoi.
Tout simplement car je vais le jouer régulièrement solo j'en ai bien peur vu le prix des abonnements je peux abo que 2 comptes à la fois pour le moment.
Après pour le changement de panoplie ce n'est pas forcément un priorité pour moi étant donné que j'ai 4 comptes et que je galère à monter les 4 et à faire leur panoplie^^.
La preuve écly(iopette) et effet(féca) sont tout deux encore en meulou. (pas encore trouvé mieux).
Mais j'ai aussi un problème je ne comprend pas trop bien le jeu soutient étant donné que je ne l'ai jamais appliqué.

C'est pas l'homme qui écrit mais son esprit car l'homme sans esprit ne serais quoi écrire.

Team de keke:
Kekeboul (xelor); Epecurienne (eniripsa); Effet-bouclier (féca); Eclyptika (iop); Kind-her (enutroff), Death-art (sacrieur).

Team 2 de keke:
Drinko (pandawa); Themaskeur (zobal). Boomber (roublard) Oo-eclyptika (osamodas)
Melaka
Milimilou
Milimilou

Coq Poissons Masculin Classe : Iop
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Re: Drinko   12.07.14 12:14

"Ce Pandawa n'a pas pour but de frapper, son rôle dans une équipe est principalement de placer et de vulnérabiliser afin d'accélérer les combats. Cette orientation est donc fortement déconseillée pour un personnage principal, les Pandawas de ce style étant dans la majorité des cas des personnages secondaires.

Etant donné qu'il n'inflige aucun dégât direct, tous les points de ce Pandawa vont généralement en sagesse. En ce qui concerne l'équipement, il lui faut un maximum de PA pour multiplier les vulnérabilités et les porter/jeter. En bonus annexes, de la PO et une initiative judicieusement choisie peuvent être bonnes à prendre également (cf. section sur les Vulnérabilités), tout comme des PM.

[...]

Remarque : tous les Pandawas ont des capacités de soutien, ne serait-ce que parce qu'ils montent Karcham et Chamrak. Ainsi, parler de Pandawa agi/soutien par exemple revient au même que de parler de Pandawa agi tout court. "

Source : ici

Chaque personnage peut soutenir (quoique un Iop soutient, c'est plutôt atypique). Le pandawa a justement un bon panel de sort qui permettent de soutenir les autres personnages. En portant (puis jetant) un autre personnage, en stabilisant, en usant de pandanlku, etc.
Le plus compliqué est d'arrivé à allier un bon soutien avec de l'offensif dans le même tour, puisque chaque sort utilise au moins 2 PA de mémoire..

Je n'ai jamais été fan des personnages soutient purs.

J'essaierai, cette après-midi, un récapitulatif des avantages et inconvénient de chacun des différents composition possible (juste au niveau des sorts).

kekeboul
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Drinko   12.07.14 14:35

je te remercie énormément amarya Smile

Team de keke:

Team 2 de keke:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drinko   Aujourd'hui à 19:07

Drinko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1