Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et vous votre Xélor vous le jouez encore? (ça rime en plus ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karhag
Milimilou
Milimilou

Buffle Capricorne Masculin Classe : Xelor
Niveau :
189 / 200189 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Et vous votre Xélor vous le jouez encore? (ça rime en plus ^^)   16.01.15 15:03

Voila je m'adresse aux heureux (ou malheureux) possesseurs du Xélor. Surtout à ceux qui comme moi le joue en tant que personnage primus.

Est ce que vous êtes toujours motivé à jouer notre cher momi? La maj a maintenant un bon gros mois derrière elle, le côté pratique est plutôt maîtrisé. Mais après?

Moi je n'en peux plus, le nouveau gameplay ne me correspond absolument pas. Je le joue correctement je pense et c'est vrai que c'est cool quand la syncro pète et fait un gros 3k pv sur plusieurs mobs, mais à côté ça ... ce n'est vraiment pas un style de jeu que j'apprécie. On bondit, ça bouge dans tous les sens, le telefrag ... cet état qui était annoncé comme le must pour déployer son jeu et qui au final ne change vraiment pas tant que ça la donne, un sort momi complètement bof...

Je pense un jour changé de perso, ça coûte un peu cher donc j'ai un peu le temps d'ici là. En attendant si vous avez des conseils pour me remotiver les bandelettes ou des avis différents, je suis tout ouïe.
Sinon je recherche encore pour le moment quel perso je jouerais en remplacement, peut être sram... pas encore très décidé.
Revenir en haut Aller en bas
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Et vous votre Xélor vous le jouez encore? (ça rime en plus ^^)   17.01.15 2:39

C'est marrant, car keke se pose les même questions que toi.
J'un xel, j'attendais là maj pour le re-jouer...mais là j'ai plus trop envie.
Je vais attendre la prochaine maj "d'ajustement" (je pense) pour le ressortire.

kekeboul
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Singe Bélier Masculin Classe : Pandawa
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2013/05/25

MessageSujet: Re: Et vous votre Xélor vous le jouez encore? (ça rime en plus ^^)   20.01.15 14:21

Pour ma pars je pense stopper mon xélor et me mettre a fond sur mon panda Drinko. Mais bon je ne le supprime pas, c'est mon premier perso et j'y suis trop attaché. Fin bref déçu de la maj mais bon il en faut pour tout les gouts ^^.

C'est pas l'homme qui écrit mais son esprit car l'homme sans esprit ne serais quoi écrire.

Team de keke:
Kekeboul (xelor); Epecurienne (eniripsa); Effet-bouclier (féca); Eclyptika (iop); Kind-her (enutroff), Death-art (sacrieur).

Team 2 de keke:
Drinko (pandawa); Themaskeur (zobal). Boomber (roublard) Oo-eclyptika (osamodas)
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: Et vous votre Xélor vous le jouez encore? (ça rime en plus ^^)   22.01.15 23:53

Moi pour le moment ça va, j'ai pas eu tellement l'occasion de le jouer et j'attend d'avoir le level pour ma refonte personnelle^^, ce qui peut prendre plutôt longtemps^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous votre Xélor vous le jouez encore? (ça rime en plus ^^)   Aujourd'hui à 19:08

Et vous votre Xélor vous le jouez encore? (ça rime en plus ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1