Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite histoire RP écrite par Idrille et moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Petite histoire RP écrite par Idrille et moi-même   04.04.16 18:36

Pour le titre global je n'ai pas encore d'idée, mais j'ai au moins trouvé l'idée du titre de ce chapitre tongue
Vous m'en direz des nouvelles. Première fois qu'on essaye d’écrire une histoire Shocked  Merci Dev, de m'y avoir poussé lol Si il y a des fautes, ben... Nous ne sommes pas des pros de l'orthographe, vous pouvez nous aider si vous en voyez? Very Happy

Citation :
Départ pour l’aventure !
Chapitre 1

Notre histoire commence en l’an 636 dans la région d’Amakna, dans la grande et vaste plaine des Scarafeuilles. Cette histoire est celle de Drokan et de sa femme, Idrille. Tous deux sont disciple de cra et éleveurs de dragodinde. Idrille est une passionnée de dragodinde depuis sa plus tendre enfance, elle passe son temps à les câliner, les brosser tout en ayant l’autorité nécessaire quand il le faut. Elles ne sont pas toujours docile ces bêtes la ! Drokan quand à lui, il aide sa femme avec plaisir et par amour pour celle-ci. Mais il rêve d’autre chose… Il ne sait pas encore bien quoi, mais autre chose… L’élevage, ce n’est pas sa tasse de thé.

Le couple s’occupait de leurs dragodindes quand tout à coup, ils entendirent un cri :
- Idrillou ! Drokan ! Salut !
C’était Wolf, petit frère d’Idrille et disciple de cra lui aussi, qui vient pour ses entrainements quotidiens sur les cibles du couple.
Après les salutations, il se mit tout de suite à son entrainement. Idrille continuait le brossage d’une des drago, tandis que Drokan regardait admirativement les résultats du petit frère, le tout sous un soleil radieux.

Après cette belle journée, ils passèrent à table avec Wolf qui prenait plaisir à leur raconter ses aventures, comme chaque soir… La maison de notre couple était comme la deuxième maison du petit frère. Celle où il y trouvait refuge et écoute.
Il faut dire que notre couple était aimé de tous et leur foyer était des plus accueillant.

Ce soir la, Wolf les invita, encore une fois, à partir à l’aventure avec lui et sa guilde. Et, il se retrouva toujours avec la même réponse…
Mais cette fois était différente ! Drokan  mourait d’envie d’accepter !
-Cette fois c’est d’accord ! Dit-il d’un coup. Je vais venir avec toi !

Mais il n’en était pas de même pour Idrille qui était du genre casanière et préférait ses dragodinde et son foyer à une aventure pleine de danger et de bestioles répugnantes.

-Non, j’ai du travail ! Et puis ca ne m’intéresse pas… Je n’ai pas envie de faire de mauvaises rencontres ou même de dormir à la belle étoile !

Wolf était content et fier d’avoir enfin réussi à convaincre au moins l’un des deux de le suivre dans une de ses folles aventures.

Le lendemain matin, après avoir calmé les inquiétudes d’Idrille, Drokan, arc à la main et carquois au dos, attendis Wolf pour partir avec lui.
Ce dernier lui expliqua, la veille au soir, qu’ils allaient commencer par aller à Incarnam.
Drokan avait entendu parler de cette île flottante, au dessus du monde des douze derrière les nuages, mais à toujours cru que c’était une histoire que les parents racontaient aux enfants afin d’éviter les questions quand à leur apparition dans ce monde. Mais, comme tout le monde, Drokan avait la sensation d’y avoir été…

«  Je crois y être déjà allé, mais c’était il y a déjà si longtemps… »

-Hé, Drokan ! Cria Wolf au loin.
-Salut, Wolf !
«  Le voila ! » pensa Drokan

Derrière Drokan se fit entendre une voix clair, un rien énervée et inquiète.
-Fait bien attention à toi !

C’était Idrille, qui commençait à regretter d’avoir accepter le départ de sa moitié.

-Oui maman. Lui répondit-il en plaisantant. Ne t’en fais pas tant que ça, ça va aller mon cœur. Et puis Wolf est la. Il sait surement ce qu’il fait. Enfin, je l’espère.
-Je l’espère aussi ! lui dit-elle. Reviens-moi en un seul morceau !

-On va partir pour la cité d’Astrub. Disait Wolf. Là, je t’expliquerais comment faire avec notre statue pour rejoindre Incarnam.
« Ah bon, notre statue est en lien avec cette île ? Elle existe vraiment alors ? Ce ne sont pas que des histoires pour les enfants ? Mes rêves sont en fait de vagues souvenirs ? Je viens réellement de la bas ?» Drokan était plein d’interrogations et exciter à l’idée de trouver des réponses à toutes ses questions.

-Alors, tu es prêt ? Me dit-il.
-Ouep ! C’est bon ! Drokan se retourna vers Idrille et lui fit un gros câlin.
-Je reviens surement cet après-midi. Lui dit-il avec un sourire rassurant.

Il prit son arc, son sac et ils se mirent en route, laissant derrière eux, sur le pas de sa porte, Idrille qui les regarda s’éloigner. Et tous pensèrent: « Départ pour l’aventure ! »

The Pure Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Dafts
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Cochon Scorpion Masculin Classe : Xelor
Niveau :
192 / 200192 / 200

Recruté le : 2013/02/22

MessageSujet: Re: Petite histoire RP écrite par Idrille et moi-même   05.04.16 19:40

C'est super continuez comme ça Razz

Petite histoire RP écrite par Idrille et moi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1