Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon du maître corbac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Donjon du maître corbac   16.04.09 15:04

Donjon particulier qu'est celui du maître corbac. Soit il vous prendra un temps dingue, soit vous n'aurez jamais fait un donjon aussi rapidement lol! Tout est une question de chance Wink

Commençons par voir notre carte:

Comme vous le voyez, le donjon ce situe entre Bonta et son cimetière, en [-20,-62]. Je vous conseil d'aller faire un tour en [-16,-61] et de vous diriger une fois vers le nord pour ensuite vous diriger vers le donjon Wink

Bien, maintenant que vous avez votre carte n'oubliez pas votre clé:

Comme les autres clés, soit vous l'achetez, soit vous la craftez. Et la nouveauté, c'est que vous pouvez récupérer un trousseau de clé auprès d'un maître dopeul après avoir vaincu ce dernier. Ce trousseau vous permettra de faire le donjon sans vous soucier de la clé Very Happy

Avec votre carte et votre clé en poche, vous êtes fin prêt à aller affronter le maître corbac.

Vous voilà devant le donjon, parlez à Virgil afin de lui remettre votre clé et de pouvoir rentrer Wink

Une fois dans le donjon, dirigez vous dans la première salle et demandez conseil à Virgil pour savoir dans quelle salle ce cache le maître corbac. Il vous donnera 4 salles au choix.

C'est ici que ca ce complique et que vous devrez faire appel à votre chance. Certes, vous avez une indication sur la salle d'où pourrait ce trouver le maître, mais il n'est pas forcément là ou Virgil le dit, ou encore, d'autres aventuriers sont passés avant vous. C'est la que votre chance intervient! Soit il est bien dans une des salles dites, soit vous allez pouvoir tourner dans le donjon pour le trouver. Si il n'est pas dans les salles dites ou que d'autres sont passés avant vous, reparlez à Virgil, présent dans chaque salle, pour avoir de nouvelles indications.

Voyons voir comment ce déplacer dans cette bibliothèque.
Dans chaque salle, vous avez deux groupes à plumes. L'un avec des Renarbos et l'autre avec des buveurs.
Les Renarbos vous permettent de vous déplacer d'une salle vers la droite, tandis que les buveurs vous permettent de vous déplacer d'une salle vers le bas.
Pas compliqué une fois qu'on à compris le truc, donc voici la solution pour changer de salle et ainsi tourner dans le donjon à la recherche du maître.

Voici un exemple!
Ici, nous sommes dans la deuxième salle et nous combattons des renarbos...

... En toute logique, une fois le combat terminé, vous vous retrouvez à la troisième salle. Si vous prenez un groupe de buveurs vous descendrez d'une salle.

Rien ne vous sert d'afficher votre géoposition, cela ne vous aidera pas à voir où vous vous trouvez Exclamation

Après ce périple, vous voilà face au maître qui est en bonne compagnie, puisque accompagné par un buveur, un renarbo et un corbac apprivoisé (attention ces derniers ont plus de vie que ceux que vous avez déjà affrontés auparavant).

Alors le maître lance un sort qui le protège de toutes attaques. Ne vous approchez pas de lui car il tue en cc au corps à corps. Il vous enverra également un corbac, même deux, qui eux, vous retireront tous vos envoutements. Bref une vraie partie de plaisir Laughing

Une fois que vous l'aurez plumé, parler donc à Virgil qui vous permettra de sortir de la bibliothèque et vous remettra votre nouveau compagnon : un corbac Very Happy

J'espère que vous aurez droppé votre nouvelle cape fulgurante ou un clakos ou encore une plume du maître, voir un corbac mort :shock:

A bientôt pour un nouveau donjon Wink

Dernière édition par Idrille le 22.06.10 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrille
Raterie
Raterie

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Donjon du maître corbac   21.06.10 11:49

Mise à jour du corbac.

Je ne sais pas si c'est normal, mais quand j'ai voulu afficher ma géoposition pour voir dans quelle salle je me trouvais, il ne m'affichait que ma carte. Par chance j'ai fait trois salles et je suis arrivée au MC.

Si il n'y a plus de carte avec les salles, je nous souhaite bien du plaisir ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjon du maître corbac   21.06.10 12:13

Tu peux ajouter que la cape fulgurante se drop sur lui.
Idrille
Raterie
Raterie

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Donjon du maître corbac   22.06.10 9:01

J'avais oublié Embarassed

Mais j'ai corrigé cheers Merci Riwatch