Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement d'une petite xelorette : Kelewan. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement d'une petite xelorette : Kelewan. [Acceptée]   16.07.09 13:00

Bonjour ( ou Bonsoir ) à vous tous ,

Je suis une xelorette feu de lvl 143 ( Kelewan ) , et je porte la pano du Chêne Mou ( qui vient d'un grand styliste de Bonta ) . J'ai comme animeaux de compagnie une dragoune ( pour l'xp ) et une dragodinde ( pour être plus forte et pour être un peu plus grande ^^ ) . J'ai aussi 2 autres persos pour m'accompagner dans mes aventures , ma fille qui est une enie feu lvl 66 ( Eni-Kelewan ) et sa meilleur amie une sram terre lvl 60 ( Corneliia ) . Mes passe temp se déroulent le plus souvent sur l'île d'Otomaï ( pour xp et pour admirer ce paysage ) , bien sûr je quitte de temp en temp mon île pour des sorties , donjons , soirés et pour discuter avec ma guilde qui sera peut-être celle-ci . J'ai était membre de 2 guildes précédement qui sont : " Djaulywood " je l'ai quittée car la politesse n'y rêgnait pas et les insultes sorter de n'importe qu'elle coin , puis la seconde qui est " Anges et Phoenix " celle-ci je l'aie quittée car la guilde n'avait plus de vie . Klarkkent ( qui est mon "beau-pére" ) m'a proposée ainsi que Calanore et Idrille d'intégrer votre guilde . Quand je vois que Klark joue avec vous , je vois la bonne humeur , ainsi qu'une parfaite ambiance je n'ai pas pu résister j'ai foncée ^^' . J'ai connu Dofus grâce à Klark ( au début il m'a aider j'avoue mais la c'est moi qui doit l'aider ) et maintenant j'y joue depuis plus d'un an ( cette fois toute seule comme une grande ) .

Derrière ces 3 persos se cachent une certaine Ophélie agée de 13 ans ( 14 , le 17 octobre Razz ) et qui habite dans le fameux ch'Nord-Pas-De-Calais , à la rentrée elle sera en 3e . Ces passions sont Dofus et le shopping avec sa mére , comme sport elle avait fait 2 ans d'équitation mais elle a du quitter pour cause dee déménagement ( et les prix ne sont pas donnés ^^' ) . En revanche elle déteste tout ce qui est foot , rugby etc...( foot = des toutous qui courent aprés la baballe c'est de l'humour ne le prenait pas mal pour ceux qui aiment ce sports ^^ ) voilà je crois que j'ai dit le plus important je vous laisse juger .

Bon à bientot j'esperd ! Super Kelewan à votre service j'écoute ! .
Revenir en haut Aller en bas
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette : Kelewan. [Acceptée]   16.07.09 13:06

J'aime bien ta presentation Wink
Je serai ravie de t'avoir parmi nous Kelewan Smile

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette : Kelewan. [Acceptée]   16.07.09 13:15

hum........malgré quelques contre-vérité (comme le fait que tu m'aides à dofus) je pense que je vais voter pour...hum....que tu sois accepter.
Je rajoute qu'ayant internet que sur mon micro et pour des raisons évidentes, vous ne pourrez pas voir kelewan en meme temps que klark joué à dofus. Et qu'à la rentrée des classes elle ne pourra joué que le wk (si les notes suivent^^).

ps : "super" kelewan, c'est pas un peu trop la ? y'a déja un "super" dans la guilde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette : Kelewan. [Acceptée]   16.07.09 13:23

(Quel tyran de Klark )
Jolie présentation , sa serais cool que tu nous rejoigne Very Happy
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette : Kelewan. [Acceptée]   16.07.09 13:31

Hé bien, moi je suis d'accord Very Happy J'aime bien ta présentation Wink Et si Klark a donner son accord pour moi il n'y a plus de soucis Very Happy Tout le monde sait que Klark est le chef tongue

Dit au fait, j'espère que c'est lui qui t'a fourni ta dragodinde, car Klark devient un très bon éleveur ^^
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette : Kelewan. [Acceptée]   16.07.09 13:49

Voila, Kelewan recrutée.

Bienvenue parmi nous Wink

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite xelorette : Kelewan. [Acceptée]   Aujourd'hui à 13:06

Recrutement d'une petite xelorette : Kelewan. [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1