Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evania-Grythemer, jeune Eniripsa candidate [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Evania-Grythemer, jeune Eniripsa candidate [Acceptée]   23.07.09 21:39

Bonsoir à tous,

Mon nom est Evania-Grythemer, jeune disciple d'Eniripsa qui vient d'atteindre le cercle 100.

Je viens à vous ce soir afin de demander à intégrer votre guilde, mais laissez moi d'abord me présenter un peu mieux !

Je joue sur ce charmant serveur qu'est la Sphère Djaulienne depuis son tout début, mais j'ai fait une pause de deux ans environ. J'ai repris le jeu en même temps que Shawn, mettant mon ancien personnage au placard pour repartir sur de nouvelles bases Smile C'est ainsi qu'Evania est née en mars dernier.

Mon arrêt de jeu explique que je n'ai pas eu de guilde depuis... euh ... Perpette ? ^^ Du coup j'ai un peu oublié à quel point c'est agréable d'appartenir à une guilde, et je voudrai changer cela.

Pourquoi vous ? Et bien tout d'abord, Shawn m'en a dit beaucoup de bien et j'ai confiance en son jugement Smile Et après avoir regardé par moi même vos règles, et rencontré l'un des vôtres (fort sympathique), je me suis dit que ce serait bien de me lancer dans une candidature !

Si je suis admise, je m'engage à participer non seulement aux discussions du canal guilde et au forum, mais aussi à aider ceux qui ont besoin d'aide et qui le demandent (dans la mesure du possible des faibles muscles pixelisés de mon petit personnage \o/).

Ma manière de jouer dernièrement se limitait au jeu en solitaires avec Shawn pour optimiser nos personnages, leur trouver de beaux équipements ou monter mon métier... mais il est temps de redevenir sociable Razz

Il est cependant nécessaire de vous prévenir d'une terrible chose si vous m'acceptez parmis vous ... Je suis ... euh... maladroite. Et tête-en-l'air par dessus le marché ! (Shawn peut en témoigner, il me supporte tous les jours ^-^) Voila, la bombe est lancée. Je vous aurais prévenu ! Razz

Quant à la vie Irréele, je m'appelle Milène. J'aurai bientôt 19 ans et j'entre en prépa littéraire après les vacances (ce qui explique que j'aurai beaucoup moins le temps de jouer à la rentrée).

Voili voilou, je crois que j'ai fait le tour Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Evania-Grythemer, jeune Eniripsa candidate [Acceptée]   23.07.09 21:48

j'applaudis des deux pieds ta candidature...et je vote POUR car j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance hier soir et je trouve que si tu arrives à supporter shawn au quotidien tu as déja prouver ta bravoure...

ps : ta tête en l'aire ce serait pas parcque tu es blonde ?
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Evania-Grythemer, jeune Eniripsa candidate [Acceptée]   23.07.09 21:58

Candidature très appréciable :heart:

Je vote pour un grand pour aussi Very Happy

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evania-Grythemer, jeune Eniripsa candidate [Acceptée]   23.07.09 21:58

Moi je suis contre elle est comme le dit ceci:

Donc pour moi je ne peux plus la voir *.* (bien sur que je suis POUR Razz)
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Evania-Grythemer, jeune Eniripsa candidate [Acceptée]   23.07.09 22:07

Shawn fait la paire avec Klark au niveau de la plaisanterie lol!

Bref, je suis pour également, et vu l'empressement de certains (tongue), je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaira Very Happy
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Evania-Grythemer, jeune Eniripsa candidate [Acceptée]   23.07.09 22:19

C'est fait, bienvenue parmi nous Eva Smile

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evania-Grythemer, jeune Eniripsa candidate [Acceptée]   Aujourd'hui à 19:07

Evania-Grythemer, jeune Eniripsa candidate [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1