Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Ionor. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ligthzeu
Invité

MessageSujet: candidature de Ionor. [Refusée]   13.08.09 11:51

Bonjour, Alenduril

Embarassed

Presentation: Je m'appelle Ionor je suis un iop terre mâle lvl 104 , je suis ange grade 1 (presque 2 mintenant) j'ai une pano combat qui me donne 364 en terre , ainsi qu'une pano xp qui me donne 318 de sagesse . Où j'xp le plus souvent ,c'est au kani avec des amis et mes donjon préférés sont le donjon blop , rats noir ,kanid, dragoeuf ...

mes métiers: Je suis paysan lvl 33 et boulanger lvl 42 . Et, depuis quelques jours je monte le métier de pecheur ( je suis lvl 10 Wink ) je monte mes métier tous les jours .

mes guildes: Avec ce perso je n'ai eu qu'une seul guilde qui se prenome " kingdom-of-even " . cette guilde est lvl 41 avec de bon lvl ( bonjour au meneur " Saver-of-the-world " lvl 191). Le lvl moyen de la guilde été de 118 ,mais, je l'es quitter car l'ambiance était de plus en plus pauvre . puis je suis aller postulé chez Alenduril mais la guilde est en train de diminué en éfectif, je l'est quitter .Alors j'ai décidé de postuler chez vous Wink .

Personalité: Dans la vraie vie je m'appelle Maxence j'ai 16 ans je vie dans un petit coin perdu de la charente. je suis sportif, je pratique un sport de combat qui se prenome le viet vo dao . Je pense que vous ne comprenez pas mais , en gros , je pratique un art martial vietnamien . ET si , vous n'avez toujour pas compris , je fais du sport Smile

Mes objetctifs: J'espére un jour comme tous les joueurs de dofus atteindre le level 200 , mais en ce moment la je suis impatient d'arrivé au lvl 114 car je viens juste d'acheté la panoplie du Abraknide Ancestrale et ma dora bora.

Divers: Je suis un joueur patient ,qui ne râle jamais , je suis discipliné qui ne dit pas d'injure . je joue a dofus depuis longtemps, j'ai eu une iopette terre lvl 116 , une sacri eau lvl 88 et autre. J'ai crée , il n'y a peu de temps un sram plutot agile qui est mintenant lvl 48 . Je joue à dofus pour me détendre ... Dans dofus j'aime bien , xp , droper , me promener ...(la drague Wink )

Salutations d'un iop Smile

"Ionor"
Revenir en haut Aller en bas
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: candidature de Ionor. [Refusée]   13.08.09 12:06

Cher ligthzeus,

En d'autre circonstance on t'aurai peut être donné un "pour". Mais la j'ai déjà 3 point pour te dire "non".

De un : tu n'a pas prit la peine de faire attention à notre remarque sur le page d'accueil qui dit bien : Nous ne recrutons plus pour le moment !

De deux : ça a l'air d'être du copier coller, car c'est écrit : bonjour, Alenduril...

et de trois : tu n'a pas prit la peine non plus de lire nos règles.

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: candidature de Ionor. [Refusée]   13.08.09 13:09

CONTRE...pour les mêmes raison que celles données par cala.
Je rajouterai simplement que j'ai horreur des candidatures qui commencent par "j'ai x en pano combat et x en pano sagesse"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Ionor. [Refusée]   13.08.09 14:54

Ouip, j'aime pas les nuls qui font du copier collé sur plusieurs guildes.
Un bon gros CONTRE pour moi.

(Et puis c'est un peu rigide tout ça ! On est pas aux armées ici Wink Nom, Prénom, Numéro de matricule !)
Invité
Invité

MessageSujet: Bon ,   13.08.09 15:22

Idem pour moi ,
CONTRE .
Delebrillia
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Chien Balance Féminin Classe : Féca
Niveau :
106 / 200106 / 200

Recruté le : Inactif

MessageSujet: Re: candidature de Ionor. [Refusée]   14.08.09 13:57

Je me range à l'avis de Cala mais pas aussi catégoriquement que les autres.
Disons que c'est surtout parce que tu n'as pas vu que la guilde ne recrutait plus mais on ne peut pas t'en vouloir d'avoir tenté le coup quand même Wink

Malgré çà, je trouve que ta présentation était complète, peut être même une des plus complète qu'il y ai eu.
Ne te démoralise pas, tu trouveras une bonne guilde.

Bonne chance dans tes recherches!
Voir le profil de l'utilisateur http://eternails.blogalerie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Ionor. [Refusée]   Aujourd'hui à 19:07

candidature de Ionor. [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1