Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidatures [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidatures [Refusée]   10.11.09 23:19

Salut =)
Je me présente je me nome Anthony, je suis un sram air qui va passer terre peut être lvl 82 ^^'
Voilà je voudrais bien me recruter dans votre guilde j'ai un ami qui ma beaucoup parler de cette guilde alors je suis intérréssé a m'intégré ^^
Bah voila ma guilde se nomer Skyrock mais bon il y avait personne de co pas souvent et pas d'ambiance et ni sortie enfin pas de rigolande je m'ennuyer la dedans ...
Le meneur n'était plus co pour je lui dise voila fuat sa arrête mais bon je voudrais bien me recuter dans votre guilde svp merci beaucoup a très bientôt j'espere ^^.

tongue
Signature d'Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: salut antony   10.11.09 23:28

voila je t est dit de deposer une candidature parce que tu etai dans ma guildes avant est tres sympa
se n ai pas a moi de dire si t est accepter ou pas mais je te souhaite bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Remerciment   10.11.09 23:30

Merci mon ami pour m'avoir répondu toi aussi tu es vraiment simpat je l'ai su quand on c'est rencontré sinon j'espere bien m'intégré je shouaite de tout coeur peut être qu'on se retrouvera dans la guilde qui c'est ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Pardon   10.11.09 23:33

Excusé moi je n'ai pas préciser qe je m'apellait Sqeuletteur je suis quand meme mal a droit mais je ne suis vraiment pas très fort au présentation merci qaund meme je suis ange sinon grade 3 mais je prefere en attendant les cacher pour je puis xp trenquillement sinon j'espere de tout coeur pour quelqu'un puis me répondre merci beaucoup =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures [Refusée]   11.11.09 0:39

euh... désolé mais moi je vois un texte bourré de faute et j'y comprend la moitié... et euh... tu te recrute tout seul?! car tu nous dit je cite:
Citation :
Voilà je voudrais bien me recruter dans votre guilde j'ai un ami qui ma beaucoup parler de cette guilde alors je suis intérréssé a m'intégré ^^
excuse moi mais pour l'instant je n'ai jamais pu me recruter seul donc si tu pouvais nous arrangeais (euh... arrangeais n'ait pas assez fort je devrais plutot dire refaire) ta candidature. désolé... mais pour l'instant je peux te dire que pour moi ce n'est pas bon...
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Candidatures [Refusée]   11.11.09 9:24

Je suis plutôt de l'avis de moon pour l'instant...
Et je voit bien que tu n'a pas du tout lu ni les règles ni les conditions de recrutement... C'est mal parti !

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Candidatures [Refusée]   11.11.09 11:21

idem^^Je précise, vu ton age (12 ans si je me trompe pas) que nous sommes, en général, plus agé. Donc on a tendance à jouer le plus souvent en soirée (sauf peut être le wk), ce qui n'est sans doute pas possible pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures [Refusée]   11.11.09 11:26

je suis du meme avis que vous mais essayer de refaire ta candidature bien et lit bien les regle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures [Refusée]   11.11.09 12:47

Bonjour, contre, au revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures [Refusée]   Aujourd'hui à 14:55

Candidatures [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1