Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Refaite [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Refaite [Acceptée]   11.11.09 13:24

Bon je recomence depuis le début, voilà je m'appel Anthony qui je suis un sram lvl 82 qui voudrait s'intégré dans votre guilde car j'ai un ami qui m'a beaucoup parler de cette guilde et je voudrais bien que vous me recruter dans votre guilde, je voudrais bien de l'ambiance et des sotie quelque fois si c'est possible.
J'était dans une ancienne guilde qui se nomer Skyrock le meneur n'etait plus souvent connecter et il y avait moins de membres qui se connecter aussi donc l'ambiance c'était la cata et sotie j'allais souvent avec Sadi-protecteur.
J'ai mon étier paysan 68 boulanger 75 et je commence avec un nouveau métier alchimiste.
J'ai 12 ans je continue mais études faut avouer que j'aime pas trop mais pas le choix tongue
J'aimerais faire plus tard n'impote quel métier se que j'aime le plus c'est d'aider les gens pour se qu'ils ont le besoin de probleme je serais la n'ai pas de probleme, puis j'aime aussi faire du vélo.
Mon hobby faire du vélo et j'aime faire des dojon bouftou pour je puis capture pour je puisse avoir ma panoplie pour mon lvl 100.

Voilà j'espere que c'est vraiment mieu que l'ancien Sujet ...
Je ne suis pas très fort pour me présenté ^^'
Pour les fautes d'ortographe je suis navré j'espere que la sa va mieu ^^
Bon remerciment a tous de m'avoir répondu vous avez bien eu raison de me l'avoir dit que c'etait (pourri) ^^ je l'avoue :/

à très bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Refaite [Acceptée]   11.11.09 14:34

Bonjour Anthony,

Je suis très embêtée car je suis pour et contre.

Contre: parce que, je ne comprend pas tout ce que tu as écrit, et je me dit que tu n'as pas l'habitude d'écrire de façon "normal" mais plus par sms. Donc, je craint que l'effort que tu as fourni ici pour te présenter, tombe à l'eau une fois recruter et que du coup, on ne puisse te lire que par sms.

Pour: parce que tu as refait ta présentation, ce qui pour moi est un bel effort de présentation et de persévérance. On voit que tu as envie de rentrer et de ne pas laisser tomber. Aussi, je comprend que tu as envie de rejoindre ton ami. Perso, il y a certaines personnes dont je ne pourrais pas me passer en jeu.

Pour les sorties et autres, je tiens à te préciser que je n'organise plus tout ça et qu'en plus, j'ai l'habitude de partir dans mon coin et que donc, je n'ai pas envie de voir quelqu'un qui insiste pour partir xp ou pour faire un donjon.
Serais-tu capable de rester, même si en journée, une grosse partie des membres ne sont pas la? Car il me semble que Klark à préciser sur ta première présentation que nous sommes à peu prêt tous des croulants qui ne savent ce co que le soir (travail, vie privée, etc).

Je te souhaite bon jeu si on ne se revoit pas en guilde Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refaite [Acceptée]   11.11.09 14:44

Oui je serais capable il ne faut pas t'inquiété je comprend parfaitement qu'il tous le monde a une vie ect ...
Sinon merci beaucoup de m'avoir répondue
Je suis quand meme content je vois que j'ai quand meme fait un petit peu d'effort même si cela n'est pas suffisant merci beaucoup moi aussi j'espere bien qu'on se retrouvera ^^.
à très bientôt peut être.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refaite [Acceptée]   11.11.09 14:50

Je suis a peu près du meme avis qu'Idrille mais je suis plus pour cette fois. Mais c'est dommage qu'il y ait quelque parties de ton texte que je ne comprennes pas. autrement je suis plus pour car tu ne lache pas le morceau c'est ce que j'aime chez les personnes. mais vraiment dommage qu'il y ai encore tant d'erreur (ne t'inquiete pas je suis passé par là moi aussi mais après je m'y suis habitué )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refaite [Acceptée]   11.11.09 15:04

Merci beaucoup moon de m'avoir répondu encore désolé pour les fautes je vais essayé de m'habitué à bien écrire je pense que sa viendra.
Encore merci tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refaite [Acceptée]   11.11.09 15:53

(mon avis n'est pas forcement important vue le peu que je joue)
Je suis également partagé, pour les mêmes raisons qui ont déjà était apporté.
Je rajouterai que son age implique qu'il ai des dificultées à se présenter ,même si j'avoue qu'un effort de re lecture est a la porté de tout le monde. ce que je mettrai sous le compte du "stresse" ou "apprehension" .Un premier "intretient d'emboche" jugé par des papys comme vous aimez le dire, c'est pas tres simple Very Happy
Tout sa pour donner un petit pour meme si je crain la différence d'age Very Happy
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Refaite [Acceptée]   11.11.09 16:42

Bon, je pense que nous allons être une majorité de "pour", pour ta mise à l'essai.

J'apprécie également ton effort mais il est vrai que tu sera le plus jeune, les différences d'ages se voient parfois très vites. Mais nous allons quand même voir avant de juger. Bienvenu parmi nous Wink

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refaite [Acceptée]   11.11.09 16:48

Merci beaucoup pour avoir répondu tous le monde et merci beaucoup j'espere vite être dans la guilde!!!
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenue sqeuletteur   11.11.09 17:09

salut sa fait plaisir de voire des jeune qui se batte et au bout du compte ta reussi bien jouer
jespere que tu va te plaire dans cette guildes ^^
encore desoler mes presentation ses pas trop sa je vais essayer de faire des effort sur sa
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Refaite [Acceptée]   11.11.09 20:00

Précision importante : la croulante c'est idrille...tous les autres sont trrrrrès trrrrrrès jeune...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refaite [Acceptée]   Aujourd'hui à 19:06

Refaite [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1