Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'aimerais vraiment venir vous rejoind dans votre guilde ^^' [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'aimerais vraiment venir vous rejoind dans votre guilde ^^' [Refusée]   17.12.09 19:06

Bien pour commanser Je m'apelle nicolas j'ai 11 ans. Je suis level 117 je suis un iop terre mon nom dans le jeux et Yob-agressif. Je m'xp au Donjon blops et multi sur l'ile otomai ou soit dans les cimetière bonta ou brak mais pour les drop je ne le fais pas souvent. Mon metier est bûcheron level 24. Ma motivation pour venir dans votre guilde ces que j'ai jamais vraiment eu bonne guilde avec des level 90 100 115 120 150 ect. Bon mes ancienne guilde j'avais mon nom est j'ai quitter parce que mno nami voullais que je vienne dans sa guilde 'orgine's epuis j'ai quitter 'orgine's venir dans votre guilde Je suis stupide mes bon ^^'. J'ai un sram level 45 et un ecaflip level 28. Bon je crois que j'ai toute dit sur moi j'espère vous voir dans votre guilde.

Signer Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais vraiment venir vous rejoind dans votre guilde ^^' [Refusée]   17.12.09 19:20

Desolé, se sera neutre pour moi : Regles non lue.
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Cochon Gémeaux Masculin Classe : Crâ
Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: J'aimerais vraiment venir vous rejoind dans votre guilde ^^' [Refusée]   17.12.09 19:48

Bonsoir, je vote neutre aussi, car déjà les règles ne sont pas lue,
de plus, si tu vien dans une guilde que pour des HL, ne vien pas chez nous,
nous en avons serte, mais se n'est pas la mentalité de la guilde.
nous sommes plutôt une guilde de détente, on fais des petite rigolade le soir pour se reposé, et quelque donjons quand ont est motivé,
le xp en boucle, c'est pas la priorité chez nous.

Bonne soirée et bonne chance.

Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais vraiment venir vous rejoind dans votre guilde ^^' [Refusée]   17.12.09 19:57

Alors , pour commencer , j'ai eu très dure à déchiffrer ta " candidature ? " vu toutes les fautes d'orthographes ainsi que tes phrases très mal structurées . Ca ne sert à rien de raconter ta vie , mais tu n'as pas lu les règles , si tes motivations sont de rentrer dans une guilde de " THL THL THL THL THL " je t'invite vivement à aller poster autre part . Même si tu as l'air très gentil , ça ne suffit pas pour rentrer dans la guilde . Pour moi ça sera un CONTRE défintif .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais vraiment venir vous rejoind dans votre guilde ^^' [Refusée]   17.12.09 20:36

Bon je vais mans fair un autre et corriger a laide d'un dictionair et lire les regle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais vraiment venir vous rejoind dans votre guilde ^^' [Refusée]   Aujourd'hui à 13:07

J'aimerais vraiment venir vous rejoind dans votre guilde ^^' [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1