Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   21.12.09 15:55

Bonjour à tous!

Je tiens a m'excuser pour le problème d'hier.J'avais menti car je pensais que si je me dévoilais en étant Daviellond bahh je ne serait pas accepté dofice , et je voulais absolument rejoindre a nouveau TPH ce qui n'as pas changé.

Donc j'ai décidé de refaire ma candidature si defois je peux avoir des Pour et vivre une grande Aventure avec vous.

Je m'appelle Wiko Féca niveau 87 actuellement , je manis le Feu et je tiens a le dire j'ai une portée de Crâ
La Guilde me manque depuis que j'ai arrété Daviellond et fait mon Féca.J'ai toujours eu l'envie de venir dans Tph , j'ai attendu le niveau 85 pour postuler hier.

J'ai été accepté mais reparti peu de temps après par ce que vous avez découvert que j'avais mentis mais comme je l'ais dit pour moi c'était le seul moyen de revenir dans la Guilde.Je voudrais me faire pardonner et retourner a vos cotés dans la Guilde , je serais téllement heureux.

Dans la vrai vie je m'appelle Anthony j'ai 16 ans je suis actuellement au lycée , j'habite a Monaco.
Je suis très cool , rigolo , j'adore aider les autres quand il ont besoins d'aident.

J'adore le Foot , Dofus trainé avec mes potes.

S'amuser quoi

Mon passé vous devez déja le conaitre j'ai arrété mon Osa 129 par ce qui me soulais et je me suis dit que ce n'était pas la race qui me fallais donc j'ai fait un Féca que j'adore puis j'ai revendu les équipements du Crâ et stuff a bloque le Féca .

Au debut de l'arrêt de mon osa j'ai pas pensé a dire a la Guilde que je fesais un Féca helas j'y est pensais après un peu tard donc voila.

TPH est la seule Guilde qui ma fait vibrer et ou je me suis senti vraiment bien.Ils y a des gens formidable , accueillant , et une bonne ambiance.

Bon ba voila je voudrais réintégrer The Pure Hearts et recommencer a zéro avec vous.J'èspère être accepté et vivre une grande Aventure a vos cotés

Bisoux à tous

Cordialement Wiko Féca niveau 87

Dernière édition par Wiko le 21.12.09 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   21.12.09 16:07

J'ai un pour par ce que tu es simpas et cool, et un contre Pour m'avoir planter Quand j'avais besoin du skin eni
Ce sera donc Neutre pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   21.12.09 16:36

Contre j'aime pas qu'on me baratine 
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Cochon Gémeaux Masculin Classe : Crâ
Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   21.12.09 17:59

La lettre d'excuse est très sympa, et j'aimerais dire "pour", mais tu aurais du dire directement qui tu est, le fait que tu as menti me fais voté "neutre"

Invité

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   21.12.09 18:06

v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   21.12.09 18:10

Pourquoi avoir effacé ta candidature ?
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   21.12.09 18:10

pourquoi la candidature a t'elle été remplacé par un "M" & t'as dernière réponse par un "V" ?

Invité

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   21.12.09 19:50

J'ai fait une mauvaise manipulation je l'ai remis c'est bon
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   22.12.09 8:46

Pour...car tu as l'air d'avoir vraiment envie de réintégrer la guilde. Mais attention, plus de mensonge....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   22.12.09 8:57

Oui tkt Klark j'avais juste menti par ce que je voulais réintégré la guilde
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   22.12.09 11:16

Les avis sont très partagés... Je vais intégrer un sondage avec pour et contre, car il faut une décision.

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   22.12.09 11:27

D'accord Cala bon vote a tous j'èspère que sa va pancher coté postif vraiment envie de réintégré votre Guilde
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   22.12.09 12:24

aller, hop, pour au sondage

Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   22.12.09 14:39

Bon ben voila, 5 votes dont 3 "pour" et 2 "contre".

Tu vas pouvoir me mp Wink

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   22.12.09 15:32

Sérieux Oh vraiment cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   22.12.09 17:48

3 Pour et 3Contre pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]   Aujourd'hui à 19:08

Wiko refait sa candidature en s'excusant... ><>< [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1