Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Huhu ! Vas y rentrez [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Huhu ! Vas y rentrez [Refusée]   25.01.10 15:30

Perdu je suis... Par quoi vais-je commencé ? Rhoo lala

Bon,bon je m'y applique donc ...vous n'allez pas me manger HEIN *se sent
libre...veux s'exprimer au fond*

Euh ! DOFUS mon petit monde fabuleux ou j'ai vécu plein de moments certains sont si bons que je peux pas oout ceux qui concernent mes amis que j'ai connu IG,certains d'autres pas du tout ... genre envie de quitter. Sur Dofus je suis il y a un an quasiment,J'ai joué sur Silvosse un Osamodas qui a atteint les alentours de level 71 puis abandon... Pour venir sur Djaul rejoindre quelques ami(e)s ! J'ai arrêté pendant une durée,mais actuellement je suis revenu et je possède un Crâ élément air de level 68 ( Pas trop top mais bon ça va aller )

Mes métiers,dans le monde des douzes les métiers craft me coût cher .. C'est pour ça je m'attaque plutôt au métiers récolte et là je suis Alchimiste level 63 c'est tout .

Je passe mon temps à monter mes métiers (j'en possède une pour le moment ce n'est que le début...) seul dans les champs ou les travernes, ne m'empêche pas de discuter de temps en temps avec mes amis. Ou à xp,ça dépend de mon humour de jeu ou de ce que je veux atteindre.
Je ne vous parlerai pas de mes ex guilde par ce j'étais tout le temps sans guilde !

Hum.. The Pure Hearts Je me pose la question pourquoi spécialement The Pure Hearts ? Par ce que ça me plait tout simplement ... j'aime bien ! Je veux plus être seul moi Je cherche une guilde réuni pour le plaisir de jouer de discuter de déconner de temps en temps,des gens courtois aimables.

Je vais pas oublier de me présenter IRL quand même : Nommé Anas,souvent appelé Anis menant une vie simple remplie par plusieurs activités , âgé de 13 ans (sur le premier février je passe à 14 ans),d'origine marocaine.
Je suis en collège

PS:Je m'excuse dés maintenant j'ai un français un peu mauvais IG ! Et là dans cette candidature j'ai utiliser tout ce que vous imaginez (dictionnaire,correcteur d'orthographe..) afin de qu'elle soit non-ennuyante et répétitive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huhu ! Vas y rentrez [Refusée]   25.01.10 16:18

Hmm belle candidature, mais sa serai un neutre pour moi, J'attend l'avis de mes soeurs et de mes freres biensur.
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Huhu ! Vas y rentrez [Refusée]   25.01.10 16:59

bonjour,
Pour ma part ce sera un Non...simplement pour l'âge car tu n'as pas l'age minimum pour entrée dans la guilde.
Bonne continuation
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Cochon Gémeaux Masculin Classe : Crâ
Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: Huhu ! Vas y rentrez [Refusée]   25.01.10 18:51

Neutre, car le lvl minimum est 90, mais une fois le pallié dépassé re-tente vite ta chance.

Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Huhu ! Vas y rentrez [Refusée]   26.01.10 8:51

c'est vrai, j'ai oublié aussi le niveau minimum requis...donc avis négatif pour ces deux raisons : age et level...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huhu ! Vas y rentrez [Refusée]   Aujourd'hui à 13:06

Huhu ! Vas y rentrez [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1