Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelqun qui m'a dit que... on voudrait de moi [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelqun qui m'a dit que... on voudrait de moi [Refusée]   22.02.10 11:58

Bonjour,
un membre de votre guilde m'a invité a poster une candidature. D'abort refroidit par le nombres écrasant de regles pour un simple jeu, j'ai laissé tombé. Si je poste une candidature aujourd'hui c'est parce que on m'a affirmé que l'ambiance était simpa, contrairement a l'impression froide donné sur le forum (mais ceci reste compréhensible car il vaut mieu prévenir que guérir, non?^^).

Je me présente donc, on m'appelle Bilou, j'ai 16 ans et je suis breton.
Je suis en amour avec la musique, saxophoniste depuis ....PFIOUUUUF sa vas faire 9-10 ans maintenant. Bon sinon je pratiquait pas mal de sport sans ecceller dedant, contraint d'arreter a cause des 10 grammes de tabac que je m'enfile chaques jours.

Sur dofus, mon perso se nomme The-xe xel eau sagesse lvl 158, personnage que un pote m'a refiler car il ne jouait plus avec. C'est comme sa que j'ai connu UNGAWA qui est un ancien ami de mon ami (qui m'a donc inviter a porter une candidature. J'ai comme métier paysan lvl 98, alchimiste lvl 60 et boulanger 70 mais je ne me sert pas beaucoup de ces métiés.

Pourquoi TPH? Comme je l'ai dit plus haut, surtout par "invitation" mais je cherchait une guilde aussi pour rencontrer du monde car je suis nouveau sur ce serveuret pour faire un peu de pvp parce que j'aime bien sa^^.

J'ai eu une ancienne guilde importante où j'étais un des piliés mais je ne pense pas que cela vous intéresse car c'était sur un autre serveur.

comme autre persos je monte un éni, et j'ai les ID des persos d'un pote (cra 160 féca 130 et iop 150 dans la guilde sufod) mais je ne les utilisent pas beaucoup.

A la prochaine j'éspère
GROS ZIBOUS
Revenir en haut Aller en bas
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Quelqun qui m'a dit que... on voudrait de moi [Refusée]   22.02.10 12:16

Contre.
1) Déjà tu parle des règles alors que tu ne les à même pas lu, j'ai ma preuve. Aussi, les règles, tu ne peux pas faire autrement, dans tout endroit quelque peu civilisé, il y en a. Toute ta vie tu aura des règles, et comme tu dit, c'est un jeu, alors on en a pas bcp.
2) Si, à la base, tu n'est pas motivé à venir, c'est pas la peine d'essayer.
3) Le forum parait froid?? Sympa la critique dès le départ. Mais tu sais, les simple inscrit ne voient pas tout le forum Wink

Bon jeu.

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqun qui m'a dit que... on voudrait de moi [Refusée]   22.02.10 12:29

Salut et bien moi je suis Contre pour la même raison que cala déjà tout le monde se donne un peut de mal pour lire et comprendre tout se qui y est écrit j'avoue que la présentation file des sueur froide l'ami moi quand je l'ai lu sa m'a plutôt filer encore plus envie d'intégrer cette guilde car la présentation évite que certaine personne se présente au porte de la guilde sans même avoir un peut de courage et de dévouement enfin bon voila t'a motivation est au plus bas et tu as fusiller ta candide en disant tout simplement on m'a dit qu'on voudrait me prendre (car si tu intégré un guilde c'est pour toi pas pour les autres, les autres eux sont comme toi il sont passer par le fofo et était motiver)
Voila bisous en espèrent que tu passent un bon séjour sur se serveur!!
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Quelqun qui m'a dit que... on voudrait de moi [Refusée]   22.02.10 13:23

Contre...tu donnes l'impression de venir chez nous à contre-coeur. Et tu ne lis pas le règlement, ce qui laisse à penser que tu ne le suivras peut être pas^^
Bon jeux quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqun qui m'a dit que... on voudrait de moi [Refusée]   22.02.10 13:43

DItes moi, je vous en prit, ce qui vous fait croire que je n'ai pas lu votre reglement. Je pense etre au courant de ce que je fait ou pas non? bon apres j'avou que mon introduction est pas... adaptée, j'était pressé.
apres votre choix est fait, tampi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqun qui m'a dit que... on voudrait de moi [Refusée]   22.02.10 14:18

le petit 'lu et approuvé" qui fait bien Razz
Contre également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqun qui m'a dit que... on voudrait de moi [Refusée]   22.02.10 16:51

frinke relis le reglement ton lu est approuver tu t'le met ou j'pense xD parce que c'est juste marquer:
"mettez X si vous avez lu et que vous approuvez le reglement: X "

Dernière édition par Calanore le 22.02.10 18:15, édité 2 fois (Raison : Merci de ne pas dévoiler l'astuce.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqun qui m'a dit que... on voudrait de moi [Refusée]   22.02.10 17:42

marde je suis démasqué je ne l'ai pas lu Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqun qui m'a dit que... on voudrait de moi [Refusée]   Aujourd'hui à 13:07

Quelqun qui m'a dit que... on voudrait de moi [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1