Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 19:12

Bonjour à tous et à toute, je suis un cra niveau 117 nommé Paraway.Comme vous pouvez le constatez je cherche une guilde, assez sympa avec qui je pourrais super bien m'entendre découvrir le petit monde de Dofus avec vous me ferais extrèmement plaisir.

Mes motivations pour entrer dans cette guilde sont :Ce seras ma première guilde de HL j'aurais donc un petit peu d'estime à mon égart, ensuite les gens dans cette guilde je les connais pas, je veux découvrir The Pure Hearts, évidement je mettrais ma petite touche personnel, déconner, sortie drop xp, bref s'éclater.Je connais aussi la Meneuse rencontré à l'émote bisoux avec sa ou son xelor.

Parlons maintenant de mes anciennes guildes, j'en ai eu deux mais elles n'ont pas duré...
Hypnozia et Pour' Lei' Reuch' Tei' (je crois que ça s'écris comme ça ), Hypnozia avait quatres meneurs malheuresement ils se sont embrouillés et tout le monde a quitté la guilde.Ensuite Reuch' Tei' alors là la guilde était pas mal mais ils sont tous partient (les hls) plus de conviction dans cette guilde pas d'ambiance rien Niett!

Ha venont en à mon perso Paraway pour l'instant il est eau, en pano AA encore full sagesse =xxx
J'envisage de le restat agi au lv 12x, il est ange grade 3.Pas grand chose d'autres à ajouter sur lui...

Maintenant moi en vrai, je suis un collègien de 13ans mon anniversaire viens juste de passer c'était le 9février,
j'habite en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément à Saint-Louis frontières entre L'allemagne, la suisse et donc le pays principale la France.J'ai une moyenne de 16 un élève asser sérieux mais (il y a toujours un mais), j'adore déconner sous mon air sérieux.Bref je mettrais surement beaucoup d'ambiance si je suis accepter je suis très actif.

Désolé je suis vraiment nul en RP je n'ai pas vraiment d'imagination je vous laisse donc avec ma petite candid'
Désolé aussi pour l'écriture si il y a des fautes d'orthographe.
J'ai de tant en tant un amis qui se connecte sur mon persos il est assez sympa.

Merci pour votre compréhension, Paraway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 19:35

Bon pour moi, je suis le premier a commencé ! pour une première c'est vrai que l'imagination c'est pas ton truc mais l'imagination dans dofus sa sert à rien donc je n'en tiendrais pas compte !
le lu et approuvés prouve que tu n'as pas lu toute les règles !
tu n'es pas obligé de dire la rue de ta maison quand même .
Comme tu ne connais personne dans cette on ne te connais pas trop !
NEUTRE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 19:38

Je pensais que vous auriez aimez savoir plus de chose sur moi, je n'ai pas cité ma rue juste ma ville et mon département après c'est ton choix.
Merci quand même.
Paraway
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 19:45

Ungawa a écrit:
le lu et approuvés prouve que tu n'as pas lu toute les règles !

Comme je te l'ai dit en guilde et que tu ne me répond pas Evil or Very Mad Je te le redit ici, le lu et approuvé n'est plus d'actualité. Il a bien lu les règles Wink

Sinon, Paraway, je te donne mon "pour".
Comme tu le dit, on s'est déjà rencontré et j'ai eu de bonnes impressions, car en plus, tu écrit bien Very Happy

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 19:51

Je te remercie pour ton soutiens Cala' fin si tu m'autorise à t'appeler Cala' :{
Mais je te cache pas que au départ j'écrivais en sms j'ai appris à murir et donc à écrire un peu mieux même si
j'ai encore beaucoup de chose à apprendre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 19:52

Bon bah POUR !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 19:54

Merci à toi aussi Ungawa, ça fais toujours plaisir de savoir que sa première candidature est accepté.
Merci à vous deux j'attend maintenant le verdict pour voir si je peux ou pas entrer dans la guilde.
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 20:02

POur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 20:20

Yo l'ami, bon bah moi j'suis contre pour faire chier tout le monde xDay et sinon ouai comme tu dit vient t'eclater parmit nous sa va etre cool alors les no life de la guilde son cala ill' toon wolf et klark enfin bon vila quoi un peut plus d'info sinon ouai pour et amize toi bien x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 20:22

Ok pour moi c'est comme un POUR je connais certain amis qui sont un epu comme toi "fouteur de merde"
Mais je te rasure ils sont over sympa ce qui n'empêche pas que je vais te faire la gueule dans la guilde, merci bonne soirée.
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 20:23

Pour Very Happy

Je me souvient de toi ^^, on c'est rencontrer un soir en attendant minuit pour l'émote bisous (j'étais avec un petit xelor). J'ai eu une très bonne impression et je serais ravie de te voir Smile

++ Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 20:24

Merci maintenant que tu m'en parles je me souviens aussi de toi merci et peut être à bientôt.
Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 20:31

Contre.

Dernière édition par frinke le 25.02.10 11:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 20:38

Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonsoir,

Je dis hum aller pour afro
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 21:09

Bon ben ca te fait 6 pour et 1 contre.

The Pure Hearts

Dernière édition par Calanore le 25.02.10 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 21:10

euh oui j'etait pour mais plus maintenent desoler mais je suis tomber sur l'autre toi(se que j'entend par la ton ami qui joue ton compte) et il est agressif limiter en language mdr! et sourtout con! et pit voila desoler mais sa risque de foutre la merde un peut partout...
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   24.02.10 21:11

Donc 5 pour et 2 contre...

The Pure Hearts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   25.02.10 2:12

Pour l'avoir rencontré et fais état de son orgueil démesuré et de sa tendance à la moquerie voire l'insulte, un bon CONTRE !
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Niveau :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   25.02.10 11:36

Au vu des 3 contre, tu es refusé.
Paraway, il semblerai que tu ne soit pas comme on peut l'espérer. Il revient que tu soit orgueilleux, moqueur, agressif et probablement fouteur de merde.

Comme j'ai confiance en mes membres et ami(e)s, je te dit au revoir et bon jeu.

The Pure Hearts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   25.02.10 12:04

Pour répondre au panda c'est un amis et juste il aime bien rigolé mais il change d'humeur je peux le calmer un peu fin si il y a que ça ensuite la panda je l'ai rencontré en défi j'avais qu'elle était un membre voir si je la taquinaît l'aurais fais s'énervé donc après si elle aime pas mon humour ben tanpis je laisserais tombé mais je dis bien que c'était fais exprès!

Et encore désolé pour mon amis il est turbulant.Puis au pire il est pas obligé d'avoir mon compte si ça vous dérange.T'façon c'moi qui l'xp lui il traque c'tout.

:{

P.S:Je ne suis pas un fouteur de merde x)
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   25.02.10 12:28

D'accord avec le chef^^suite aux différentes interventions je change mon vote en contre.
Paraway, le problème vient aussi du fait que tu n'es pas seul sur ton compte...comment savoir "réellement" qui se trouve sur le compte ? De plus, l'humour que tu sembles partagé avec ton ami ne correspond pas vraiment à celui partagé par les membres de la guilde.
Alors : bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   25.02.10 12:31

L'humour que je parlais je voulais le partagé avec vous donc si le meneur change d'avis et qu'après vous voulez faire comme lui, ben c'est votre choix mais bon moi je changerais pas un voix pour dire ouai le meneur il a fait ça je fais ça mais bon....

Après tanpis je connaisais Calanore c'est une amie et si ça vous embêtes de trop je change mon mot de passe comme ça mon amis vous embêteras plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Rattrapage ? :p   25.02.10 21:36

Bonjour à tout les Tph,

Je viens ici car je suis l'ami IRL à Para qui vient parfois sur son compte, s'étant fait refuser par ma faute j'aimerai rectifier le tir.

Je suis un pandawa terre de niveau 115 (et aussi feca 136 mais bon), je joue depuis plutôt longtemps mais monter des niveaux n'est pas mon activité favorite. J'aime les donjons en guilde (ou non), les mariages, event et autre...

Je fais parti de la guilde Andjaul and co, guilde que j'aime et avec qui je me marre bien. J'étais un des meneurs d'hypnozia, nous avons stop la guilde car un meneur est parti pour enguelade avec un autre donc l'autre est parti aussi, puis nous n'avons pas réussi à gérer la guilde à deux =x

Pour ce qui est de l'IRL je connais Paraway depuis longtemps, j'habite un peu loin de chez lui (25 min de route) mais on se voit souvent et on se marre bien tongue Je suis au collège en 4eme, j'aurai 14 ans en Octobre (quand je serai en 3eme quoi), j'ai 14 de moyenne en révisant un minimum (faut l'avouer). J'ai des amis (on sait jamais ._.).

Pour l'humour à Paraway ben il s'est calmé, enfin la journée avec lui je ne
l'ai pas ressenti peut-être qu'il a changé grâce à vos commentaires qui
sait (:

Je venais aussi car un de vos membres m'a manqué de respect. Je ne connais pas son pseudo mais c'est un pandawa. J'étais sur Paraway, zaap plaine de cania et un pandawa 170-180 me défi. J'accepte et je dis "On a un peu 60 level de différence silent" et il me sort un truc du genre "vous êtes deux sur le compte ? pask t'es très con", ne cherchant pas la merde je me suis excusé (même si je voyais pas ce que j'avais fait x.x), j'ai donc cru qu'il n'avait plus rien à me reprocher...
Et avant Paraway m'envoi la candidature et je lis ce qu'il a dit sur moi.

Citation :
euh oui j'etait pour mais plus maintenent desoler mais je suis tomber
sur l'autre toi(se que j'entend par la ton ami qui joue ton compte) et
il est agressif limiter en language mdr! et sourtout con! et pit voila
desoler mais sa risque de foutre la merde un peut partout...

Ah d'ailleur j'avais pas vu le limité en language, sympa aussi, j'ai envie de répondre à ça mais je m'abstiendrai là dessus x_x
Donc soit je ne te comprendrai jamais, soit nous n'avons pas du tout la même vision des choses.

En bref je venais ici pour que Para puisse se rattraper, donc les contres si ce message vous fait changer d'avis et bien merci de sa part. Et les pour si vous voulez changer pour un Contre et bien tant pis, j'ai fait ce que j'ai pu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   25.02.10 21:55

ah d'accord la limite de language pour moi c'est du genre je te sort "salut j'vais te calciner"(parce que para avait voulait se battre contre moi alors pour rigoler voila) et toi "Noob, en meme temp t'a 60 level de difference noobi" pour moi t'est un peut beaucoup con on t'a jamais apris la courtoisie?! ou je sais pas moi tout simplement la gentillesse erf comme tu l'a dit s'pas ton fort desoler t'a un caractere de merde(desoler la j'dit s'que je pense sa va pas plaire as tout le monde je m'en excuse) moi je change pas mon contre est definitf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   25.02.10 22:01

Après discution avec the-wolf, j'ai proposé un rendez vous pour que vous puissiez connaitre un peu Para et moi, hisoire de voir si vous trouvez son humour (et le mien ? silent) un peu chiant ou pas. Mais d'après lui c'est trop tard, je pensais que les contres pouvait encore changer mais bon.

Sans trop de regret finalement.

Pour Osiris j'ai jamais dit de Noob ou Nooby, enfin en espérant que tu ne juge plus personne sur une phrase (qui n'était même pas aggressive d'après wolf et moi).
Et finalement quand je lis ton post, je me dis que Paraway n'a rien à faire chez vous. Vous n'êtes surement pas tous comme Osiris mais bon (En tout cas Wolf m'a parut sympathique).
Et quand je disais qu'on avait 60 level de différence c'était un genre de truc pour dire "Mais tu vas me poutrer XD ça vaux limite pas la peine", après j'ai gagné mais ça ne change rien à l'histoire ça.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]   Aujourd'hui à 14:55

Parway le cra timide... Mais délirant! [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant