Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En route vers le donjon des larves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: En route vers le donjon des larves!   20.04.10 15:29

Voici un petit guide pratique pour retrouver votre chemin dans la grotte qui mène au donjon des larves.

Le plus facile, selon moi, c'est de partir du zaap du village [-2,0] et de remonter jusqu'en [-3,-4].

Arriver en [-3,-4], emprunter l'escalier présent sur la map.

Une fois que vous aurez monter les escaliers, il ne vous reste plus qu'a suivre les guides Very Happy

Exclamation Ici, c'est le domaine des mineurs, faites donc attention a ne pas vous faire agresser par le mineur sombre présent sur la map suivante Exclamation

Embarassed Excusez moi, mais le mineur qui sommeil au fond de moi n'a pas pu résister à l'appel du bauxite tongue (et comme vous voyez, Cala en a profiter pour faire une pause lol! )

Aller, on continue, suivez Cala Very Happy

Exclamation a la map suivante ce n'est pas un mais quatre mineurs sombres qui peuvent vous tombez dessus si vous ne faites pas attention Exclamation

Et voilà Exclamation Quand vous serrez sur la map suivante, vous serrez sur la map de l'entrée du donjon. Préparez votre petite larve dorée qui vous permettra d'entrer dans le donjon Wink
Exclamation Attention, les larves devant le donjon agressent mais ne font pas bien mal.

En route vers le donjon des larves!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1