Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   28.05.10 15:56

*….Et pendant ce temps, dans une petite maison d’Astrub non loin du zaap, deux sœurs se disputaient….*

- NON MAIS… ASAAAAAAAA, t’as mis OU MON PARCHEMINNNNNN !!!!
- De……. De quoi…… ?
- MON P-A-R-C-H-E-M-I-N!! Celui que je voulais envoyer par Tofu Express à la guilde “The Pure Hearts” !!!
- MAIS JE N’EN SAIS RIEN MOIIIIII ….. !!! Et puis si tu rangeais mieux TES AFFAIRES Beulette, TU NE SERAIS PAS ENTRAIN DE DERANGER TOUTE LA MAISONNEE !!!

Et bla bla bla bla et encore du blabla…. Il faut toujours qu’elle me farcisse le chou avec ses morales… Rooooh… Où est ce que j’ai bien pu le mettre… Si seulement j’étais une Xélorette, j’aurai pu faire un rauleback pour m’en souvenir mais non… Il a fallu que je sois une énie…

Toute ma vie je me suis fait entendre dire : « Mais…c’est très utile une énie en combat, ça soigne et avec ta sœur, vous serez imbattable… ». Ma sœur… La brillante, toujours première de sa classe. Asami, classe cra de cercle 199…. Toujours, elle… Mais je vais lui montrer moi…

- AAAAAAAAAAAH trouvéééééééééééé !! …Laisse Asa, ne cherche plus je l’ai trouvé !!!
- Et bien tu vois quand tu veux… Tu peux faire les choses par toi-même ! Bon laisse-moi regarder les petits nouveaux par la fenêtre tu devrais venir voir, c’est tellement marrant, ils combattent ses petits pious, et ils ne savent même pas se servir de leurs armes comment est ce possible d’être aussi….
- Oui…Oui…

Toujours aussi sadique et ventarde ma sœur, son cercle 199 lui monte à la tête… Mais demandez-lui à combien elle en est de son level 200, elle fera déjà moins la maligne déjà…

Bon et si je m’y remettais…. Motivation ! Précision ! Brouillon…Garçons ?! Oh…oh… tu t’égares toi…

*Bonjour la guilde des « The Pure Hearts »,

Je me présente, je me prénomme Beuly la branche soignante de cerlcle 185… Pourquoi me direz-vous, ce surnom ? C’est assez simple quand on y pense… J’ai deux grands yeux d’un brun qui rappellent celui de la grande forêt d’Abraknyde, selon ma sœur (Mais enfait, c’est seulement car je la soigne quand celle-ci veut embêter ce pauvre Chêne Mou avec ses amis). Et mes habits sont souvent salis par la terre… Et oui mon plus grand rêve était celui d’être disciple du grand Dieu Sadida, il aimait la nature lui.

J’aime pardessus tout faire des balades en forêt, où je ramasse souvent de quoi faire des remèdes et potions en tout genre, pour augmenter mon métier d’alchimiste de niveau 71. Vous me verrez souvent couper du bois, pour soulager ses pauvres arbres qui depuis trop longtemps veulent être aux services de ses fiers aventuriers, sous forme d’armes en tout genre et cela c’est mon métier de bucheronne de niveau 73 qui me le permet. J’ai un 3ème métier… Rien à voir avec les autres… J’y étais un peu contrainte d’ailleurs… Je suis poissonnière de niveau 100.

Mes anciennes guildes sont Silmeria qui n’existe plus aujourd’hui et Let’s get crazy qui de part la nouvelle version a fait une vraie hécatombe parmi les membres.

Je connais votre guilde depuis très longtemps et j’ai choisi aujourd’hui de postuler pour une bonne raison : Premièrement, « The Pure Hearts » est une guilde sérieuse où je pense pouvoir m’épanouir et deuxièmement, j’apprécie vraiment l’entente cordiale que vous avez avec vos guildes alliées notamment « Factory ». Troisièmement, j’apprécie beaucoup l’une de vos meneuses ! *

La plume s’arrêta et la narratrice reprenna ses droits….

Partie IRL :

Bonjour,

Je suis Beverly, j’ai 20 ans (de 89) et j’habite à Strasbourg en Alsace (Nord-est de la France). Les personnes m’appellent Bev’, donc si le cœur vous en dit =’D ! Je suis actuellement employée d’assurance pour pouvoir me payer mes concours d’infirmières et mon école si je suis prise (Actuellement, reçu à l’écrit…manque plus que l’oral =’s).

Mes passions, la photographie, les maths (Oui… Je sais ;’)), les sorties entre amis car à Strasbourg ce qu’on aime c’est la bonne bourre ! =’D ! Et tout ce qui est relatif à mon futur métier d’infirmière.

Ce que je pense vous apportez en guilde est plus IRL qu’IG, je suis une personne sérieuse avec…. une bonne maitrise du français =p ! J’aime les franches soirées de rigolade sur Dofus, avec RP ou sans. Et faire des rencontres exceptionnelles, en gros tout ce qui m’a fait aimé ce jeu et me fait continuer.

Je me connecte tout les soirs, et parfois le week-end, avec les oraux à préparer ce n’est pas facile. Sur le compte de Beuly, deux personnes se connectent, moi-même et mon ami Yohan 18 ans (bientôt 19) qui joue aussi à Dofus, sous le pseudo Fecaflipx (Féca de level 197).

En espérant ne rien avoir oublié… Si des fois, j’ai oublié quelque chose dite-le moi !

Ah…. Oui, la phrase d’un maitre du RP : "L’enfer… j’y suis déjà allé et c’est très surfait..." Twisted Evil

Ps: Désolée pour la longueur du texte et merci de m'avoir lu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   28.05.10 18:02

Trop court, cont....

Pour
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   28.05.10 19:07

Klark...
rfff...rfff
Kkklark....
rff..rffff
KLARK ! REVEILLE ! Y A UNE CANDIDATURE
(ouvre un zoeil ) : hein ? quoi ? comment ? une CANDIDE ! ! bah POUR bien sur...

ps : C'est cala qui va être contente ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   28.05.10 19:20

='D !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   28.05.10 19:23

*voulais donner un gros pour....
Puis vint le drâme....
Un ami Yohan....*

Un pour tout simple et banal de ma part Very Happy
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Cochon Gémeaux Masculin Classe : Crâ
Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   28.05.10 21:41

Haaaaa, Cala, nom de Djaul, vien vite !!! ya une VRAI candid', mais viiiien je te dit !!!!!!
elle est vraiment superbe, c'est a archiver dans un cadre !!!!!

*reprend ses esprits*

Heuu, Déjà bravo !
Mais je me pose une question, on fais si peur que ca ? O_o"
car le "Bon..bon..jour.." j'ai eu impression que tu avais affaire au Meulou ^^"
Et je pense que je ne peu rien dire a part : Pour, et a très bientôt pour faire plus connaissance Very Happy

HRP

Ha, super, une personne de plus a faire du RP ! ca va animer la guilde ^^
Au faite, je tien a te prévenir, c'est pas car je peu sembler bizarre qu'il me faut une piqure
et le "Ps: Désolée pour la longueur du texte et merci de m'avoir lu !"
Je peux te dire que ca se lit tellement bien que c'est pas long Very Happy
Donc voili voulou =D

[ Secret Guilde ] Celui qui dit contre a une fleche dans le C** de ma part *-* [/ Secret Guilde ]
Del-Toon

Invité

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   29.05.10 1:37

POUR pour moi Very Happy Pour une fois que l'on vois une très belle Candid' ça fait plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   29.05.10 1:52

Merci, Del-Toon pas que vous fassiez peur, fin un peu quand même... ='p, je serai ravis de pouvoir intégrer la guilde en tout cas !

Ah ah merci Lichou' pour la très belle candidature ='D !

Merci pour vos approbations Very Happy

Et vu... l'heure qu'il est, bonne nuit ! =')
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Cochon Gémeaux Masculin Classe : Crâ
Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   29.05.10 2:00

Ouep bonne nuit xD je vais me coucher, et j'espere que demain y'aura le bon nombre de pour pour que je t'invite, sauf si tu veux une cérémonie ? dans se cas on fixe une date Razz
c'est une idée que j'ai toujours eu envie de faire x'D
et oui, je suis reconverti stere a 100% ._.
c'est grave docteur l'eniripsa ?

Invité

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   29.05.10 11:00

Del-Toon a écrit:
HRP

Ha, super, une personne de plus a faire du RP ! ca va animer la guilde ^^
Au faite, je tien a te prévenir, c'est pas car je peu sembler bizarre qu'il me faut une piqure
et le "Ps: Désolée pour la longueur du texte et merci de m'avoir lu !"
Je peux te dire que ca se lit tellement bien que c'est pas long Very Happy
Donc voili voulou =D

[ Secret Guilde ] Celui qui dit contre a une fleche dans le C** de ma part *-* [/ Secret Guilde ]
Del-Toon
Celui qui pique Toon, je lui envoie mon bâton en pleine face Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   29.05.10 13:33

Asa ici !! Pourquoi quitter facto ? =O

Pour quand meme ><
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   29.05.10 16:14

5 pour, je pense qu'il n'y a pas de problème...mp l'un d'entre nous quand tu veux^^

ps : cala, je me suis permis d'accepter la candid (5 pour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   29.05.10 18:34

Je poste pour mon deuxième personnage principal Beuly, mon éni. ^^ !
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   31.05.10 10:15

Woua que c'est beau :heart: Asa, ta candidature est vraiment belle dit donc

Merci les amis de votre aide (de l'avoir accepter et inviter)

J'ai hâte de me co, mais d'abord faut que je rattrape le temps perdu sur fofo

A tout de suite

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]   Aujourd'hui à 13:06

*Prend son courage à deux mains...* Bon... Bon...jour... BONJOUR ! [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1