Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon du Koulosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Donjon du Koulosse   15.06.10 10:26

Après ce périlleux chemin, nous voilà enfin devant le gardien koalak.

Nous sommes donc ici, en [-33,19]:

J'espère pour vous que vous avez votre trousseau ou que vous n'avez pas oublié votre clé. Si vous n'avez aucune solution, il est possible de dropper la clé sur les koalaks des alentours. Sinon, vous pouvez la crafter ou l'acheter, le seul ennui, c'est qu'il faudra refaire le chemin pour revenir jusque devant le gardien Twisted Evil

Bien! Discutons avec le gardien koalak pour pouvoir rentrer.

Première salle, c'est parti!

Deuxième salle, un peu embêtante au niveau de la ligne de vue.

Troisième salle, le groupe n'est pas toujours le même Wink

Petite parenthèse entre les bouftous des cavernes et les boufcools. Avant de continuer dans les salles du donjon, il faut se frayer un chemin entre ces derniers. Suivez moi!

Nous voici, après ce petit chemin dans les bouftous des cavernes et les boufcools, dans la quatrième salle. La aussi, le groupe peut être différent mais toujours un rien plus élevé que celui dans la troisième salle. Wink

Cinquième salle et l'arrivée des drakoalaks

Sixième et dernière salle. Nous voilà face au Koulosse.

Alors, le Koulosse vous attire vers lui et vous transforme en boufcool. Vous vous retrouvez donc sans Pa mais vous gardez tout de même vos pm. Et notre cher ami à plus d'un tour dans son sac puisqu'il invoque également des bouftous des cavernes, et sur un coup critique, il vous sort un boufcool. Sympa non? tongue

Maintenant que nous avons battu notre ami le Koulosse, avant de lui parler pour sortir, je vous propose d'aller discuter avec Oshar Marif.

Ce dernier vous donnera, en échange de 50 fleurs et feuilles de kaliptus le sort "apprivoisement de monture". Ce sort vous permettra de capturer les premières dragodindes de votre futur élevage?!

Une fois votre affaire terminée avec Oshar Marif, parlez au Koulosse.

En récompense de votre victoire, il vous donnera un des éléments de la panoplie du Koulosse. Une fois ces quatre éléments en votre possession, vous pourrez vous rendre dans le cimetière primitif pour les échanger contre la clé du Skeunk.

Voilà, c'est la que ce fini l'histoire du donjon du Koulosse. Je tiens à remercier mon équipe du jour.
De gauche à droite: moi-même, La-haine (second perso de sadi-protecteur), light-clems, Sadi-protecteur en personne, Calanore et JackDanielle (petite cra de sadi)

A bientôt pour un prochain donjon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Donjon du Koulosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1