Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon des craqueleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Donjon des craqueleurs   15.06.10 13:57

Bien! Et si on parlais un peu de ce craqueleur perché au dessus de sa montagne. Je veux, bien évidemment, parler du craqueleur légendaire. J'ai encore mieux à vous proposer! Si on allait lui rendre un petite visite Twisted Evil

Prenons notre carte et voyons ou ce trouve l'entrée de son repère.

[-3,-7], c'est la que nous nous rendons.
Bien! Voyons si nous avons notre clé. N'oubliez pas qu'il y a différentes possibilités pour rentrer. Nous avons le trousseau, nous pouvons l'acheter, la dropper ou encore la faire crafter.

Une fois arrivé en [-3,-7], nous nous retrouvons devant Krakotte. Parlez lui et donnez lui votre clé.

Après être rentré et avoir escaladé le premier étage vous voilà dans la première salle.

Toujours au même étage, nous voici à la deuxième salle dans laquelle nous nous retrouvons plus qu'à 7.

On continue vers la troisième salle où il n'y a que des craquebouls et ou vous vous retrouvez à 6.

On monte d'un petit étage cette fois, et nous voici à la quatrième salle, là ou les craqueleurs des plaines font leur apparitions et ou vous vous retrouvez à 5 Wink

C'est un donjon toujours en hauteur, nous voici au troisième étage et dans la cinquième salle. Un groupe de craquebouls et on se retrouve qu'a 4.

On monte encore! Sixième salle et on se retrouve qu'à 3.

Ca monte encore! Déjà au cinquième étage, ou ce trouve la septième salle et ou on ne se retrouve plus qu'à deux :shock:

Encore un étage de plus. Je me demande si ce n'est pas la montée des marches qui nous tueras plutôt que les craqueleurs. Enfin bref! Nous voilà à la huitième salle et tous ensemble.

Septième étage et là... pas de pont Exclamation Je vous conseil d'afficher votre grille pour passer et d'avancer case par case sinon...

... Ben sinon vous vous retrouverez dans la dixième salle (pas obligatoire) face à Kirboule l'Erodé, qui n'est autre qu'un simple craqueleur des plaines avec juste un peu plus de vie Wink

Maintenant que vous avez du monter un étage de plus que les autres j'espère que vous êtes prêt, car voici la onzième salle avec le craqueleur légendaire.

En ce qui concerne le craqueleur légendaire, il invoque les craqueleurs, les craqueleurs des plaines et des craquebouls. Il donne une résistance, vous retire tout vos pa pour un tour et si vous vous en approchez de trop près il vous balance une jolie frappe de craqueleur. Tout un programme Very Happy

J'espère que vous aurez droppé toute sorte de pierre Wink
Merci à Calanore de m'avoir accompagnée, en espérant que tout ces étages ne l'ont pas trop fatiguée lol!
Revenir en haut Aller en bas

Donjon des craqueleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1