Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon des canidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Donjon des canidés   16.06.10 18:19

Très chers aventuriers et aventurières, aujourd'hui je vous propose de nous donner rendez vous au zaap [-24,12], celui des landes de sidimotes, afin de nous diriger vers le nord pour arriver devant l'entrée du donjon des canidés.
Hé oui, aujourd'hui je vous propose de faire la connaissance du Meulou Twisted Evil

Pour commencer, voyons notre carte. L'entrée du donjon ce trouve en [-24,1].

Et... N'oublions pas notre clé. A dropper, acheter dans les cités ou à crafter, mais n'oubliez pas qu'il y a toujours le trousseau Wink

Après une petite virée dans les landes de sidimote, nous voici devant l'entrée du donjon. Allez y, rentrez ! Qu'est ce que vous attendez :suspect:

Nous voilà dans le hall d'entrée. Là vous devez discuter avec Halda Moccione afin de lui remettre votre clé et ainsi pouvoir rentrer.

Une fois rentré, vous vous retrouvez dans l'anti chambre du donjon, ici le combat avec le croc gland n'est pas nécessaire, vous pouvez passer directement à la salle suivante.

Voici la première salle où nous attendent que des Kanigrous.

Deuxième salle, là il vous faut choisir un chemin. Alors je vais vous montrer le chemin de gauche pendant que Cala vous montrera celui de droite.
Exclamation Vous n'êtes pas obligé de vous séparer.

Troisième salle du coté gauche. Au programme: kanigrou et milimulou

Et voici ce que vous trouverez si vous avez choisi le coté droit.

Quatrième salle du coté gauche. Là, vous faite face à des kanigrous accompagnés de milimulous et d'un mulou.

Et voici ce que vous trouverez à la quatrième salle du coté droit.

Cinquième salle, c'est là que les deux chemins se recroisent. Exclamation Apparition des ouginaks, ces derniers désenvoute Wink

Sixième salle, quelques mulous.

Septième salle, un mélange de kanigrous et de mulous

Huitième salle, rien de bien nouveau Wink

Ici, à nouveau, le combat n'est pas nécessaire vous pouvez passer directement à la salle suivante Smile

Neuvième salle, on se la joue collé-serré avec les mulous et milimulous!

Après toutes ces escapades dans le donjon, nous voici enfin à la dixième salle face au Meulou. Chef des mulous, milimulous, kanigrous et Ouginak en tout genre. Sachant que vous alliez voir leurs maître, et n'ayant pas appréciés leurs défaites, ils ont décidés de rejoindre ce dernier pour lui donner main forte.

Regardons d'un peu plus près le Meulou. Ce dernier peut invoquer des milimulous et lance un sort qui lui donne +1 en dommage à l'infini à chaque coup que vous lui porteraient. Aussi, j'ai screenée un peu tard, mais le Meulou sur lequel on est tombés avait 11000 points de vie au départ Wink

Maintenant que vous avez calmé ce bon gros toutou de Meulou, il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie. Inutile de parler avec Halda Moccione pour sortir Wink

J'espère que vous avez droppé quelques poils ou étoffes en tout genre pour votre futur panoplie du meulou Wink
Bon jeu à tous et à bientôt pour un nouveau donjon Very Happy

PS: Merci à Calanore, The-wolf et Sadi-protecteur pour m'avoir accompagnée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjon des canidés   16.06.10 19:22

Wouaw il est vraiment beau en 2.0 ce donjon sauf les "petits gros" comme vous dites x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjon des canidés   16.06.10 19:35

Tite-pandite a écrit:
Wouaw il est vraiment beau en 2.0 ce donjon sauf les "petits gros" comme vous dites x)
Je les trouve plutôt beau moi. Surtout comparé à 1.29.
Invité
Invité

MessageSujet: merci   22.07.10 16:12

merci a vous pour le donjon et wolf mdr *jme fais le ptit gros* lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon des canidés   Aujourd'hui à 13:07

Donjon des canidés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1