Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon d'Otomaï 2: L'arche d'Otomaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Donjon d'Otomaï 2: L'arche d'Otomaï   18.06.10 18:02

Mes cher(e)s ami(e)s!
Que diriez vous de rendre visite au capitaine Gourlot le terrible? Il doit ce sentir bien seul dans son navire échoué, là bas, au fin fond de l'île d'Otomaï, dans la tourbière sans fond.

Ca vous dit? Alors, regardons notre carte! Que ferions nous sans elle...

C'est en [-55,-4] que le navire à échoué, c'est donc la que nous nous rendrons. Mais avant d'arriver jusque là, vous voyez qu'il faudra traverser un pont. Le pont de la mort pour être précise! Il faudra répondre à quelques unes des questions de son gardien, avant de pouvoir passer. Si vous vous trompez dans vos réponses, il vous faudra l'affronter!

Avez-vous pensez à votre clé? Si vous venez directement de la grotte hesque, il ne vous sera pas nécessaire de vous en soucier car n'oubliez pas qu'elle vous à été offerte. Mais si vous venez d'une autre contrée, il faudra penser à en acheter une ou à regarder sur votre trousseau.
Exclamation Cette clé ne se crafte pas Exclamation

Et nous voici, après tout ce chemin et ces embuches, devant le navire échoué. C'est par le trou dans la coque qu'il nous faut rentrer.

Je vais vous guider jusqu'à la porte de la cabine du capitaine. Suivez moi!

Attention aux marches Wink

Et nous voici devant la porte de la cabine du capitaine. Mais comme il est prévoyant, il à postez un garde devant sa porte. Parlez donc à capitaine Flams pour lui montrer votre clé.

Après le contrôle, vous voilà dans la première salle.
Rien de bien méchant, sauf le flib, qui s'amuse à rendre tout le monde invisible et vous empêche de jouer quand vous êtes touché. Et le barbrousa qui n'aime pas rester à sa place et préfère changer avec la votre Wink

Une fois que vous avez compris le petit jeu de vos adversaires, vous vous retrouverez vite dans la deuxième salle. Faut les comprendre ces pauvres matelots. Si ils vous agressent, c'est parce que le capitaine Gourlot ne veut pas être dérangé. Il les a certainement menacé de les jeter à la mer si cela devrait arriver.

Vu que ce n'est pas un simple canon dorf qui vous arrêtera, vous voilà à la troisième salle.

Et voici la quatrième salle. Et des flibs au même nombre que le numéro de la salle Wink

Cinquième salle, rien de neuf.

Sixième salle. Allez matelot, un peu de courage, le capitaine est juste après Wink

Septième salle et au capitaine de s'écrier: "HA HA HA vous voilà matelots, je vous attendais! J'ai eu vent de votre visite! En garde!" Et la, vous ne vous laissez pas faire et vous attaquez!

Après de longues années passées en mer, Gourlot s'est endurci! Il n'y a qu'un bon petit tonneau qui peu lui faire baisser sa garde! Placez donc un bon tonneau à coté de lui et admirez le résultat. (Si le tonneau à 100% de résistance dans un élément, il donnera au fur et à mesure au Gourlot des faiblesses dans ce même élément Wink)

Après votre victoire écrasante, il est temps pour vous de parler à capitaine Flams. Ce dernier vous prendra votre clé contre laquelle il vous donnera la clé du prochain donjon et la relique du Gourlot. Il se fera également le plaisir de vous ramener à l'endroit même où vous l'avez rencontré, il ne vous restera plus qu'à faire marche arrière Wink

Et voici la clé du Rasboul ainsi que la relique du Gourlot

C'est ici que je vous laisse et que je vous souhaite un bon jeu. Rendez vous au prochain donjon Wink

Je tiens à remercier Calanore et Dragoon-fly ainsi que Benscott et Shark-back de la guilde Aevum sans qui je n'aurais pas pu poster ce donjon

Dernière édition par Idrille le 18.06.10 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjon d'Otomaï 2: L'arche d'Otomaï   18.06.10 18:04

Petite faute dans le titre n_n.
Otomaï
Ca écorche le nom de Yamoto !

Merci pour les screens n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Idrille
Raterie