Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon d'Otomaï 4: Laboratoire du Tynril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Donjon d'Otomaï 4: Laboratoire du Tynril   19.06.10 0:02

Cher(e)s ami(e)s,

Aujourd'hui, je vous emmène à la découverte de la jungle obscure sur l'île d'Otomaï. Nous devrons passer par là pour visiter le laboratoire du Tynril, quatrième donjon de l'île. Préparez votre Pikur, pour lui, visiter le laboratoire c'est comme aller au restaurant lol!

Bien, voyons ou ce trouve notre donjon du jour. Quoi de mieux qu'une carte pour ça Wink

C'est en [-53,20] que ce trouve l'entrée du donjon. Mais avant de nous rendre là bas, vérifions notre clé Wink
Elle sera, assurément, dans votre poche si vous venez de faire le goulet du Rasboul. Pour toutes personnes venant d'ailleurs, n'oubliez pas que cette clé est à votre disposition sur le trousseau, sinon il ne vous reste plus qu'à l'acheter dans une des cités.

Exclamation Cette clé ne se crafte pas Exclamation

Bien, clé en poche, carte en main c'est en [-51,21] que je vous donne rendez vous. C'est l'une des entrées de la jungle obscure Smile

Tout le monde est là? C'est parti, suivez moi! Exclamation Les habitants de cette jungle agressent Exclamation

Hé hé, ce n'était pas si long n'est ce pas? Car nous voici déjà à l'entrée du donjon Wink Pour rentrer, il vous suffit de parler à Mulèze.

Nous voilà rentré. Première salle, on retrouve les monstres qu'on a laissé à l'extérieur.

Deuxième salle, rien de neuf.

Troisième salle! Alors là, ceux qui ce trouvent dans le font devront se dépêcher de se déplacer afin de trouver une ligne de vue pour pouvoir jouer.

Quatrième salle, nous retrouvons des bitoufs sombres. Ca court vite et loin ces machins la tongue

Cinquième salle avec l'apparition des abrakleurs sombres.

Sixième salle! Courage! Nous retrouverons le (les) Tynrils à la prochaine salle.

Dernière salle, enfin face aux Tynrils.

Regardons nos adversaires d'un peu plus près! Au nombre de quatre, ils ont des résistances de 200% partout mais chacun d'entre eux à 0% dans un seul élément. J'espère que vous avez composé une équipe multi (je sais, j'aurais pu le dire avant, mais ça n'aurait plus été si drôle Razz).
Bien, nos chers amis lance un sort qui vous colle 2000% de faiblesse chacun dans leur élément. Ne restez donc pas au corps à corps cela pourrait être mortel, car une fois touché par ce sort et au corps à corps vous risqueriez d'être anéanti! Peu importe vos points de vie. En plus de cela, évitez qu'ils se mettent au corps à corps entre eux, sinon ils se soignent complètement.
Facilement jouable avec deux cras, le retrait de pm de la cinglante peut être fort utile. Un osa aussi peu être pas mal afin de ressusciter ceux qui n'ont pas prit garde à ce que je vient de dire plus haut Wink

Si vous avez survécu, parlez à nouveau à Mulèze pour pouvoir sortir. Cette dernière vous remettra, en échange de votre clé, la clé de la canopée du Kimbo ainsi que la relique du Tynril.

Voici la clé de la canopée du Kimbo ainsi que la relique du Tynril. N'oubliez pas que toutes vos reliques acquises se retrouvent dans votre inventaire à la section "objets de quêtes".

C'est ici que je vous laisse. Bon jeu et à bientôt pour un nouveau donjon Very Happy

PS: Un tout grand merci à Benscott et son grand père Dragoon-fly de nous avoir emmenées, Cala et moi-même, dans l'arche d'Otomaï ainsi qu'au Goulet du Rasboul et dans ce Tynril. Ce fut un plaisir d'avoir partagées ces donjons avec vous

De gauche à droite: Dragoon-fly, Xxiol, Benscott, Idrille, Calanore et Shark-back
Revenir en haut Aller en bas

Donjon d'Otomaï 4: Laboratoire du Tynril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1