Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon d'Incarnam [2.9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Donjon d'Incarnam [2.9]   21.06.10 18:58

Bienvenue à vous nouveaux aventuriers.

Je vais vous faire découvrir le donjon d'Incarnam, là où règne en maître le Milimilou. Vous aurez besoin de sa peau de toute façon si vous voulez faire une des quêtes de cette île Wink

Comme aux aventuriers plus avancés, je vous propose de regarder votre carte pour voir où ce trouve l'entrée du donjon. Et nous pouvons voir qu'elle se trouve en [7,5].

Et comme vous êtes des p'tits nouveaux, je me dois de vous dire qu'il faut une clé pour rentrer Wink
Cette clé, vous pouvez la ramasser sur les dépouilles des monstres de l'île que vous avez tués. Autrement dit, vous pouvez la dropper Wink Mais si vous êtes un p'tit peu plus avancé, vous avez votre trousseau de clé.

Bien, que les choses sérieuses commencent! Pour rentrer, il vous suffit de cliquer sur la rosace qui (sur le screen) se trouve aux pieds d'Idrille.

Alors, vous voyez le cra là bas? Oui, Ma'ster Donge! Il faut lui parler, avant de commencer, comme ça vous activerez sa quête et à la
fin du donjon vous recevrez un nouveau chapeau: le Floude. Chapeau qui fait partie de la panoplie du Boune et que vous pouvez obtenir en faisant les diverses quêtes sur l'île.

Bien, maintenant que vous avez fini de discuter avec Ma'ster, placez vous sur la dalle. Une fois la grille ouverte, cliqué sur les escaliers pour rentrer Wink

Et revoilà Ma'ster! Parlez lui pour lui remettre votre clé.

Une fois rentré, vous voilà à la première salle.

Si vous avez survécu, ce dont je ne doute pas, vous passerez dans la deuxième salle.

Toujours là? Bien, passons à la troisième salle! Courage, le maître des lieux n'est plus très loin Wink

Et vous voilà, en forme j'espère, dans la quatrième salle où vous attend le Milimilou.

Et voici à quoi il ressemble de plus près. Il a normalement 230 points de vie et lance le sort "rage" qui lui donne + 8 de dommages à
l'infini ainsi qu' "éventration" son sort d'attaque, avec lequel il peut taper à du 30 voir 40.

Il n'a pas eu votre peau mais vous avez eu la sienne, bravo!
Et revoilà Ma'ster. Parlez lui une première fois si vous avez activé la quête. Sinon parlez lui et demandez à sortir Wink

J'espère que vous vous êtes bien amusé dans ce donjon. Je vous invite à me suivre pour vos prochaines expéditions et donc à découvrir de nouveaux donjons. D'ici là, je vous souhaite un bon jeu et je vous dit à bientôt.

Texte, mise en page et photos: Idrille.
Revenir en haut Aller en bas
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Donjon d'Incarnam [2.9]   27.02.13 14:07

Mise à jour 2.9

The Pure Hearts